Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

+19
Mister Yoshi
Passe Fouras
fortboy2004
Passe-Passe
maximax
lefandefb
Paul
Sébastien
Remformule
Thibaud
Bayadrien
La Boule
Bastien
Thibault
fanfortboyard
NicoBoyard
benji-fouras
MrCocoboss
ratman2
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  benji-fouras Mer 16 Mar 2011 - 19:06

=> Un sujet pour recueillir tous les liens, vidéos ou annonces des émissions qui ont ou vont parler de Fort Boyard 2011.


Sa y est , ils viennent de parler a l'instant de Fort Boyard dans Morandini! Il se moque un peu du fait que l'emission fasse marche arrière !
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  ratman2 Mer 16 Mar 2011 - 20:02

Pourtant c'est la meilleure solution pour l'émission^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  benji-fouras Mer 16 Mar 2011 - 20:04

Oui mais quand en Juin 2010 ils avaient reçu Olivier Minne , il disait que ca serait génial, que sa serait une grand révolution dans l'émission ... et maintenant ils apprennent que la prod' fait marche arrière, c'est normal qu'il se moque un peu !
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  Sébastien Jeu 17 Mar 2011 - 0:57

Extrait de Morandini! sur Direct 8 (16/03/2011) :


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  benji-fouras Jeu 17 Mar 2011 - 1:06

Merci Sébastien pour la vidéo, j'etais moi même a l'instant d'envoyer l'extrait sur youtube que je viens d'enregistrer pendant la rediffusion de l'emission qui a lieu en ce moment même sur Direct8!

Bravo , tu as été plus rapide! ^^ C'est sa un Administrateur digne de ce nom :p

Vive notre Dieu , Vive Sébastien (: x)
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  Paul Jeu 17 Mar 2011 - 7:35

Les conditions : j'ai rien compris ...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  MrCocoboss Mer 30 Mar 2011 - 17:31

Quand on y pense,le fait qu'on parle de l'émission peut permetre qu'elle se resaisir,même si on se moque de son échec précédent.Que ça continue comme ça continue ainsi! Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 82908
MrCocoboss
MrCocoboss
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/03/2011

Messages : 28
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  Passe Fouras Jeu 23 Juin 2011 - 17:00

Je suis tombé par hasard sur ce sujet dont j'avais besoin (même s'il s'agit plus de l'émission en généra et pas uniquement la saison 2011).
En réalité, je souhaitais publier cette info, mais n'ayant pas l'envie d'ouvrir un nouveau topic, j'avais laissé tombé.

Mardi soir était diffusé sur France Ô, à l'occasion de la fête de la musique, le documentaire "Dom Tom Folies 2010" retraçant l'étape finale d'un concours musical permettant à de jeunes artistes d'outre mer de de se produire sur la scène des Francofolies de La Rochelle (il me semble que cette saison le programme a été renommé France Ô Folies et part la rencontre d'artistes de métropole).

Si quelqu'un pouvait confirmer, car je ne suis pas du tout ce programme. Mais il me semble que c’est ça en gros scratch


Je zappais et je suis tombé par hasard sur un passage où les candidats arrivaient à La Rochelle et je me suis dit qu'il y avait de fortes chances que le fort soit mentionné, Bingo à peine 30 secondes plus tard, le fort apparait à l'écran et une visite s’annonce en compagnie de Eric Buron, puis on enchaine avec une autre séquence du docu. Puis plus aucunes allusions pendant 10 minutes, j'ai donc laissé tombé pour reprendre mes révisions pour le bac (il faut dire que, de ce côté, je n'avais pas fait grand chose cette journée Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 472862). Enfin bref... Je m'égare. Estimant donc qu'il n'y avait aucun intérêt je ne vous avais pas fait part de cette apparition télé.

Finalement après visionnage sur Pluzz.fr, j'ai pu voir que la visite du fort est étalée en plusieurs séquences vers la fin du programme (montage assez étrange, car on retrouve à plusieurs reprises les 2 artistes qui ont l'honneur de la visite à d'autres moments de leur séjour).

Au final, rien de bien extraordinaire, juste deux jeunes hommes visitant furtivement le fort avec Éric Buron pour guide suite à une session 2010 (comme en témoigne la grille de la SDT et les arbalètes du relais sur la terrasse) de tournage pour une version étrangère (l'énigme en vigie serait en finnois d'après Google ; de plus on remarque les prisons du premier étage réservées aux versions étrangères)

Pour visionner les 3 extraits : http://www.pluzz.fr/dom-tom-folies---2010.html
1/ Environ de 18 à 20min
2/ Environ de 1h04 à 1h07
3/ Envrion de 1h19 à 1h20.

Passe Fouras
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2010

Messages : 33
Boyards : 33


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  Thoyard Jeu 23 Juin 2011 - 17:23

je pense que si je pouvais entrer dans le fort, je serais dans le même état de joie que eux ! Ils ont eut vraiment beaucoup de chance !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  maximax Sam 25 Juin 2011 - 13:53

Aucune émission n'est prévue pour faire la promo de la nouvelle saison ? No
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  Sébastien Sam 25 Juin 2011 - 14:00

Comme on l'a dit dans un autre sujet, rien n'est présent avec Morandini (Europe1/Direct8), mais faudrait surveiller la semaine prochaine si çà change.

Et l'an dernier il était venu chez Drucker à la fin du mois de juin 2010, pas d'infos aussi pour cette année. No


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  Jojo110 FB Dim 26 Juin 2011 - 0:10

Rien chez Morandini ??? C bizarre parce-que à l'antenne, les 2 animateurs ont l'air de bien s'entendre !
Pour Drucker, c moins probable parce-que je crois, mais j'affirme rien, qui ya plus de chronique télé...J'en suis pas sûr hein !
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 0:28

Jojo110 FB a écrit:Rien chez Morandini ??? C bizarre parce-que à l'antenne, les 2 animateurs ont l'air de bien s'entendre !
Pour Drucker, c moins probable parce-que je crois, mais j'affirme rien, qui ya plus de chronique télé...J'en suis pas sûr hein !

Mis à part les 20 ans de FB, j'ai pas souvenir qu'Olivier Minne soit venu chez Drucker pour faire la promo de Fort Boyard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  Jojo110 FB Dim 26 Juin 2011 - 0:34

Si, je crois qu'il était venu hors des 20 ans avec tous les animateurs historiques, g le lien de la vidéo :



C Théo, le mec qui fais la chronique qui est parti du canapé rouge je crois
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011 Empty Re: Emissions de Télé/Radio qui parlent de Fort Boyard 2011

Message  Sébastien Dim 26 Juin 2011 - 0:39

Olivier était venu chez Drucker en 2010, c'est d'ailleurs là qu'on avait eu les premières images de la saison 2010...



Edit : Ah ben c'est la même ^^ mais c'était en 2010


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum