Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre couple d'animateurs préféré

+44
perefourasfb
molosse2017
Théo
maximax
NicoTC
garsim
Lolo89
MrToadendo112
lulu33gamer
scot
nico cav
Loïc
Xenon
Damien39
Lucky Star
lefandefb
sacha1273
Passe-Passe
Quentin
donazhon
Jojo110 FB
Julien
Bayadrien
Remformule
moi
elohia
nicogardien
Thibaud
NICKOHH
La Boule
Thoyard
nouvellestar57
Bestforthega
SB29
rich
Christelle
Cendres de lune
Orcheltat
Daniel
Kapoué
benji-fouras
skywalker
Thibault
Sébastien
48 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le couple d'animateur que vous préférez ?

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_g101%Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_d10 1% 
[ 4 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_g107%Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_g103%Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_d10 3% 
[ 9 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_g1026%Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_d10 26% 
[ 79 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_g107%Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_g108%Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_d10 8% 
[ 24 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_g1048%Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Vote_d10 48% 
[ 151 ]
 
Total des votes : 307
 
 

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Bestforthega Lun 20 Juin 2011 - 22:35

Sophie Davant et Laffont : Le mieux

Bestforthega
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 20/06/2011

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Thoyard Lun 20 Juin 2011 - 22:38

Bestforthega a écrit:Sophie Davant et Laffont : Le mieux

Ils étaient vraiment pas mal, mais je pense qu'ils n'ont pas eut suffisamment de temps pour laisser la complicité s'installer encore plus. Comme c'est dit dans le livre de Mitrecey, entre Laffont et Cendrine, il y avait une relation de travail. Avec Sophie, c'était différent...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  nouvellestar57 Lun 20 Juin 2011 - 23:29

Marie Talon, je l'adorais cette fille, quand je regarde les vidéos sur un autre site de fort boyard, cela me fout le cafard de la revoir. toujours belle, bien habillée, gentille avec les candidats. Déja, elle n'a pas été remplacé car les audiences ne marchaient pas mais car elle était malade, c'est Sophie et Patrice qui l'annoncent au tout début de l'émission 10. Ensuite j'adore Cendrine Dominguez et Jp Castaldi qui étaient trops marrant et ensuite Anne Gaelle que je trouvais fraiche, c'est vrai que tous les couples d'animateurs ont fait le succès de fort boyard depuis 22 ans, c'est pour cela je leur dis MERCI A VOUS TOUS.....
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Thoyard Mar 21 Juin 2011 - 10:12

c'est vrai que l'aspect couple permettait un échange. Chacun avait son rôle ce qui n'était pas négligeable. C'est dommage que les couples d'animateurs (ce qui faisait partie du jeu) aient disparut. La co-animatrice est remplacée par le Père Fouras (franchement, on y perd Shocked )
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Remformule Mar 21 Juin 2011 - 10:29

Thoyard a écrit:La co-animatrice est remplacée par le Père Fouras (franchement, on y perd Shocked )

Je dirais même, le Père Fouras remplace le maître du Fort, et l'animateur remplace la co-animatrice (encore plus perdu Razz)


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  La Boule Mar 21 Juin 2011 - 14:04

2 mecs à l'animation Razz
ça va pas être triste, moi je le dis !!!!!!!!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  NICKOHH Sam 9 Juil 2011 - 23:47

moi j'adorais patrice et jp car j'aimais leur coté strict et parfois dur
on ne le retrouve pas assez chez olivier que je trouve trop faible !(dans le sens gentil)

ensuite pour les couples avant 2002 ils ont tous un petit quelque chose chacun c'est très dure de les départager!! Very Happy
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 106
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Thibaud Dim 10 Juil 2011 - 7:03

Sophie d'avant (DAVANT) Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 719421

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  nicogardien Jeu 21 Juil 2011 - 12:51

J'ai commencé a regarder l'émission en 2000 donc forcément je préfère le duo Olivier Minne - Anne-Gaelle Riccio..

nicogardien
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/06/2011

Messages : 66
Boyards : 113


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  elohia Lun 16 Jan 2012 - 20:23

De mes souvenirs d'enfance je garde un petit faible pour le couple : Patrice - Cendrine mais au jour d'aujourd'hui je prefere Olivier et Anne Gaelle Smile ils sont plutot sympa et dynamique ça donne un autre coté à l'émission !
elohia
elohia
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/01/2012

Messages : 6
Boyards : 33


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  moi Sam 23 Juin 2012 - 16:59

Olivier Minne et Ricio


Moi: Grand fan de Ford Boyard et créateur de Fort Boyard Fan Club!
Fort Boyard Fan Club : Cliquez ici !

Il y a le résume des emissions , les émissions à venir, un espace menbre (code : fbfclub) et un site mobile !

A bientôt sur notre fan club !
moi
moi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/04/2012

Messages : 24
Boyards : 92


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Bayadrien Sam 23 Juin 2012 - 17:52

moi a écrit:Olivier Minne et Ricio

Ne réponds pas à un sujet dont le dernier message date de plus de trois mois

Ici cela fait 5 mois que elohia à mis le message donc évite la prochaine fois


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Remformule Sam 23 Juin 2012 - 18:10

Ne t'inquiète pas Bayadrien, le sujet est en Post-it, donc les règles habituelles des messages de plus de 3 mois ne sont pas actives dessus Wink
Même si je me suis fait avoir aussi Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Icon_razz


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Bayadrien Sam 23 Juin 2012 - 18:19

Je n'ai rien dit alors ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Julien Sam 23 Juin 2012 - 18:27

Patrice Laffont et Cendrine Dominguez, bons souvenirs d'enfance ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 3 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Jojo110 FB Dim 24 Juin 2012 - 17:45

J'ai voté pour Olivier Minne & Anne-Gaëlle Riccio pour leur complicité, leur fraicheur et leur sympathie avec les candidats. Leurs saynettes étaient très sympathiques, bref, un excellent duo pour moi, aussi peut-être du au fait qu'ils sont plus récents...
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum