Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Remformule le Lun 10 Oct 2011 - 19:05

Dans le Télé 7 jours de cette semaine, il font le qualimat de l'été ou ils notent les programmes sur 10. Dans la catégorie jeux, c'est Money Drop qui est 1er avec 6,9/10. Mais on peut lire après : Money Drop : l'émission décroche un 6,9 devançant l'inusable programme familial de France 2 : Fort Boyard (6,7/10).

L'émission à en tout cas retrouver des couleurs cheers

Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  benji-fouras le Lun 10 Oct 2011 - 19:34

C'est vraiment bon de voir un fort en pleine forme Smile

benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : -6

Message  Paul le Lun 10 Oct 2011 - 19:50

Oui, on revient au bonnes années du fort Smile

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14147

Message  Sébastien le Mar 24 Jan 2012 - 12:32

Je remonte ce sujet, car dans le nouveau Télé2Semaines, il y a un article sur la vie cachée des émissions de télé. C'est en fait des entreprises qui offrent a leurs salariées ou à leur clients la possibilité de participer à des programmes connus mais pour du faux ^^

Intervilles, Koh Lanta, Qui veut gagner des millions, Top Chef ou Question pour un champion la liste est longue. Mais il y a aussi Fort Boyard, avec bien sur les émissions Prince de Lu de 2011. Donc rien de bien nouveau, on y apprend juste le concept du concours de l'an dernier avec une photo des ados sur le proscénium.

Mais Laurent Patrice, le directeur général en charge des produits commerciaux chez ALP, révèle qu'il reçoit 5 à 10 demandes par an d'entreprises du CAC 40 pour organiser un Fort Boyard sur mesure ! Dernièrement il a accueilli des VRP d'une entreprise russe et il est actuellement en contact avec une marque de produits alimentaires.

Pour les russes j'en avais rapidement parler en septembre 2010 dans un article : http://www.fan-fortboyard.fr/blog/animateurs/breves-de-coursives-concert-catch-russes-voile.html

Donc en fait si vos parents ont une entreprise et qu'ils ne savent pas quoi faire de leur argent, vous pouvez contacter la production pour qu'ils vous organisent un Fort Boyard, soit sur le fort ou dans un château prêt de chez vous Laughing
En tout cas on sera pas étonné si une marque réalise a nouveau une émission spéciale sur le fort... le concept a l'air de bien marcher ^^

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11420

Message  Tristan le Mar 24 Jan 2012 - 16:32

Ils organisent peut être des Fort Boyard sur mesure mais mis à part celui de Prince de Lu, aucune n'a été ne serait-ce enregistrer comme cette dernière Sad

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11398

Message  Bayadrien le Mer 21 Mar 2012 - 16:39

En m'ennuyant j'ai cherché des articles parlant de fort boyard
Le premier est un sondage organisé par Premieres.fr
Un sondage à été effectué par savoir quel est l'émission la plus culte
Et fort Boyard se trouve a la 4ème place avec 10 %
Intervilles (23%) .Des chiffres et des lettres est arrivée seconde de ce classement avec 13% des votes, suivie du Bigdil de Vincent Lagaf qui récolte 12%. Fort Boyard se place 4ème avec 10% des voix, suivi de Qui veut gagner des millions ? (7%), Burger Quiz (7%), Questions pour un champion (5%), N'oubliez pas votre brosse à dent (5%), Pyramide (5%), Jeux sans frontières (5%), Le Millionnaire (4%), Les jeux de 20h (3%) et Le Schmilblick (1%)
Par contre je me demande pourquoi le Burger Quiz est 6ème ??
Mais ce n'est pas le sujet

Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/SONDAGE-Le-jeu-TV-le-plus-culte-vous-avez-elu-Intervilles-3286666

Voila trois en un

Dernière édition par Sébastien le Mer 21 Mar 2012 - 17:16, édité 2 fois

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 7957

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14