Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La soirée de l'étrange - TF1

+2
drhouse1870
Thibault
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La soirée de l'étrange - TF1 - Page 2 Empty Re: La soirée de l'étrange - TF1

Message  skywalker Ven 8 Avr 2011 - 23:09

Sébastien a écrit:Une émission avec de bons sujets marquants, je me souvenais justement du sanatorium de Waverly Hills pale

Mais comme beaucoup hélas c'est Dechavanne que j'arrive pas a supporté. Dans les jeux qu'il fait a 19h y a pas de soucis la mécanique est bien roulé çà passe tout seul, mais dans toutes ses émissions en prime-time qu'il peut faire, çà passe pas...



Personne ne se souviens d'Alexandre Baloud ? Un animateur qui animé Mystères de 1992 à 1994 sur TF1 ? Il était super ! Certains disaient qu'il était super pour faire peur.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151

Revenir en haut Aller en bas

La soirée de l'étrange - TF1 - Page 2 Empty Re: La soirée de l'étrange - TF1

Message  Thibault Sam 9 Avr 2011 - 17:50

La Dame Blanche est un fantôme qui traîne et vadrouille sur les bords des routes la nuit dans la ville de Caen et qui s'amuse à faire du stop (je ne plaisante pas ^^'). Mais par contre, je vais vous dire quelque chose qui va peut-être vous étonner, mais cette revenante, elle existe !! L'intuition maternelle ou bien le château hanté de la Rochefoucauld sont peut-être des canulars, mais cette histoire-là de fantôme, elle est bien vraie et je peux vous le prouver ! Pourquoi ?? Tout simplement parce que l'ai vu !!! (et mon frère, ma soeur et ma mère aussi !) Je vous raconterai l'histoire si vous voulez mais en attendant, regardez cette vidéo :
Là, une retraitée Pauline Darnois va vous raconter son expérience avec ce truc qui est monté dans sa voiture et qui l'a sauvée d'un accident avant de disparaître soudainement de la voiture comme par magie.

Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

La soirée de l'étrange - TF1 - Page 2 Empty Re: La soirée de l'étrange - TF1

Message  Thibault Lun 11 Avr 2011 - 12:08

Les rêves prémonitoires vous y croyez ?? Non ???
Et bien regardez ça :

Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

La soirée de l'étrange - TF1 - Page 2 Empty Re: La soirée de l'étrange - TF1

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 13:14

Thibault a écrit:Les rêves prémonitoires vous y croyez ?? Non ???
Ah! Si! J'y crois moi! Il m'arrive même d'en faire!
Sinon pour ce qui est d'autres phénomènes paranormaux, je commence vraiment à croire à ce qu'on appelle la "parapsychologie", c'est à dire, tout ce qui est télékinésie, mentalisme... Bref, tout ce qui met le cerveau à l'épreuve! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum