Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

+11
captainSimon
Bastien
fortboy2004
Bayadrien
oeildelexpert
Sudena
ratman2
Elsa
Paul
benji-fouras
Kapoué
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Kapoué Jeu 7 Avr 2011 - 19:22

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Mire10

Emissions, Anecdotes, Journaux Tv, Evenements, etc...

Ici On raconte la Tv!!

Allez Raconte!!!


:gueuler


Dernière édition par Kapoué le Jeu 7 Avr 2011 - 19:30, édité 1 fois
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 19:27

Mon meilleur souvenir télévisuel est tout récent. Il date d'il y a seulement un an. Il s'agit de l'intégration de Taïg Khris dans l'équipe rouge de Koh-Lanta: le choc des héros.

Le pire... C'est la déception que j'ai eue quand j'ai vu que les Maîtres des Ténèbres ne jouaient pas les duels du Conseil dans la saison 2010 de Fort Boyard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  benji-fouras Jeu 7 Avr 2011 - 19:44

Le pire c'est quand le jour de mon anniversaire, j'apprend via le JT de France 2 que mon cousin était dans un car qui a eu un accident et a fait 3 tonneau juste a côté de chez moi!
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 19:59

benji-fouras a écrit:Le pire c'est quand le jour de mon anniversaire, j'apprend via le JT de France 2 que mon cousin était dans un car qui a eu un accident et a fait 3 tonneau juste a côté de chez moi!
ah ouais d'accord... Et rassure moi, ton cousin n'a rien eu de grave?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  benji-fouras Jeu 7 Avr 2011 - 20:02

Beh sur le coup il a passé 2 smaines a l'hosto mais il est ressortir sans séquelles !

Voici le car (france 2) :

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Sans_t10


Dernière édition par benji-fouras le Jeu 7 Avr 2011 - 20:13, édité 4 fois
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Paul Jeu 7 Avr 2011 - 20:03

moi mon meilleur souvenir : Tlmvpsp : la 50eme de dominique où il m'a énormément ému ( il à même pleuré ( je sais pas si vous avez vu ) ) et mon pire, la défaite de Sylvain innattendu ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Elsa Jeu 7 Avr 2011 - 21:09

Moi c'est un souvenir sportif, il y a bientot 1 an, lorsque l'asm (l'équipe de rugby de clermont ferrand) a gagné le top 14 on était tous sur la place de jaude et c'était géant.

Le pire c'était lorsque j'ai découver les atentats du world trade center.
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  ratman2 Jeu 7 Avr 2011 - 21:45

Mon meilleur souvenir c'était dans la saison 2 de KL ou un mec qui était excellant tacticien est arrivé très loin dans le jeu ce qui rendait le jeu super divertissant a regarder et le mieux c'est quand on s'est aperçu 5 jours avant la fin du jeu qu'il trichait en obtenant de la nourriture en plus et qu'il a perdu au jury final comme une mer** après ça^^ comme quoi y a une justice,c'est vrai qui serait assez cinglé pour voter pour un tricheur^^

Mon pire souvenir j'en ai pas vraiment le pire serait si FB n'était plus diffusé je pense^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Sudena Ven 19 Juil 2013 - 14:46

Mon meilleur souvenir: le 12 juillet '98 (j'avais neuf ans: ça marque une telle joie!..)
Mon pire: le 21 avril 2002
Le plus émouvant: le final de la saison 2 de "The West Wing" (inoubliable! à voir et à revoir comme toute cette série d'ailleurs...)

Sudena
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/07/2013

Messages : 24
Boyards : 53


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  oeildelexpert Ven 19 Juil 2013 - 16:14

Meilleur souvenir : sportif avec le but de GIroud à la dernière minute lors d'Espagne-France, j'ai du gueuler OUAIIIIIIIISSSSSSSSSSSS pendant 2 minutes, d'ailleurs heureusement qu'on n'avait pas de voisins ! C'est le 16 octobre 2012.
Mon pire souvenir ? Le 17 juillet 2004 l'équipe de Bryan Joubert à la salle du trésor, le contenu du chaudron est versé et ça coupe. Le lendemain sur internet, impossible de trouver le résultat, FB.fr ne fonctionnait pas (pas un problème du site). J'ai du attendre 3 mois pour voir la fin.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Bayadrien Ven 19 Juil 2013 - 16:50

Remonté de deux ans ^^
mais bon
Meilleur souvenir : Quand Dunkerque gagne son match à Intervilles contre je ne sais plus qui
PIRe souvenir : j'en ai pas ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  fortboy2004 Ven 19 Juil 2013 - 18:10

Oula! Pas facile!

Meilleur moment de télé: le film policier polonais que j'ai vu hier soir (j'ai pas compris comment j'ai pu rester devant!) :ange 
Plus sérieusement, je dirais, parmi beaucoup d'autre, le passage à 100 millions d'Euros lors du Téléthon 2006. Je crois que c'est un souvenir de générosité qui sera difficile (pour le moment) à revivre.

Pire moment de télé: la mort de Michael Jackson. Bizarrement, je n'arrivais pas à dormir cette nuit là et donc, j'ai zappé sur ITele vers 23h, qui annonçait son transfert vers l'hôpital. Et puis, minutes par minutes, on en a su un peu plus jusqu'à apprendre sa disparition. D'un côté, c'était triste, mais d'un autre, excitant et prenant! Maintenant, il y a surement des moments bien pires mais c'est celui qui me revient en tête en premier.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Bastien Ven 19 Juil 2013 - 18:20

Mon meilleur souvenir de télé, c'est quand j'étais gosse et que je me levais tous les jours à 7h du matin pendant les vacances d'été pour regarder les Minikeums.

La belle époque, qui est maintenant révolue.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Bayadrien Ven 19 Juil 2013 - 18:21

c'est vrai que j'avais oublié cela, ce jour là j'animer la soirée des talents de mon collège (j'était en 5eme) et j'ai recu un SMS disant que Mickael était décédé , et j'ai du l'annoncer à toute la salle de 300-400 personnes, c'etait un truc important et ca me faisait stréssé à fond


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  captainSimon Ven 19 Juil 2013 - 20:20

J'ai pas de meilleur souvenir en particulier mais j'ai deux mauvais souvenirs:
-quand en regardant une émission d'Arthur, j'ai compris que le Bigdil s'était arrêté (même si c'est ce soir là que j'ai découvert Fort Boyard avec l'équipe de Jamy Gourmaud 2004)
-défaite de Carcassonne en finale d'Intervilles 2007 contre Mont de Marsan Evil or Very Mad


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum