Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

+5
Bayadrien
Paul
Thibault
skywalker
Thoyard
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Thoyard Mar 19 Avr 2011 - 16:48

Juste pour vous dire que si vous habitez dans la région du fort, la production recherche une catcheuse ! ! !

http://www.sudouest.fr/2011/04/19/-375357-4583.php

En attente de voir l'une d'entre vous sur le fort cet été^^
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Orcheltat Mar 19 Avr 2011 - 17:04

Très bonne trouvaille Very Happy merci Thoyard ^^

Bon pour moi c'est mort je suis trop petite et je n'ai pas l'âge requis, dommage Laughing

Je relève la phrase : "Le jeu consiste à affronter physiquement une personnalité, voire à la combattre dans la boue."

Messieurs je crois que là c'est indéniable le retour de la lutte dans la boue est imminent voilà qui devrait vous enchanter.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Thoyard Mar 19 Avr 2011 - 17:06

On peut également penser au retour du duel du coton tige ou de la poutre bien qu'il soit dangereux.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Sébastien Mar 19 Avr 2011 - 17:59

Thoyard a écrit:On peut également penser au retour du duel du coton tige ou de la poutre bien qu'il soit dangereux.
Possible aussi, mais en nouvelle version ou nouveau nom. Car j'ai bien l'impression qu'il va y avoir pas mal de retour en arrière, mais pour faire neuf, ils vont donner des nouveaux noms.
On le voit déjà avec la Catcheuse, qui va être en fait l'ancienne Lutteuse. Ils seraient même capable de faire revenir la lutte dans la boue en changeant le nom pour faire plus neuf !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  skywalker Mar 19 Avr 2011 - 20:14

Ouais, on la verrais dans l'épreuve de la poutre, de la lutte dans l'eau. Et j'aimerais bien que ce soit une catcheuse aux cheveux longs.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Thibault Jeu 21 Avr 2011 - 20:30

Cool ça !! Smile

On pourra peut-être la voir dans le Cabestan en train de jouer contre une autre femme de l'équipe !
Ce serait bien ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Paul Jeu 21 Avr 2011 - 20:35

Moi je veux bien faire le rôle du catcheur !!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Bayadrien Jeu 21 Avr 2011 - 20:37

moi je veux bien remplacer passe temps
(14 ans et 1m60 ce pourrait le faire comme le petit fils du père fouras ) ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Orcheltat Jeu 21 Avr 2011 - 20:38

Attention au hors-sujet Bayadrien Wink

Sinon pour le cabestan personnellement je n'y crois pas trop ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Sébastien Jeu 21 Avr 2011 - 20:55

Thibault a écrit:On pourra peut-être la voir dans le Cabestan en train de jouer contre une autre femme de l'équipe !
Félindra a écrit:Sinon pour le cabestan personnellement je n'y crois pas trop ^^'
Attention, le pivot central du cabestan est encore visible sur le fort, il suffit de le replacer dans une cellule est le tour est joué. Même si c'est vrai que j'y crois pas trop.

Même le retour de la lutte dans la boue, çà se refera mais pas dans la forme que l'on a connu par le passé, j'en suis presque sur.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  leperefourasdu25 Ven 22 Avr 2011 - 15:45

Super bonne nouvelle!
Moi je pense à un retour pur et simple de la lutte dans la boue tel que nous l'avons connu.
Apres tout, l'épreuve dans la boue est l'épreuve qui à le plus de fois disparue puis réapparue.
Ben c'est reparti!!


Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 11:31

Sébastien a écrit:
Attention, le pivot central du cabestan est encore visible sur le fort, il suffit de le replacer dans une cellule est le tour est joué.

Où à t-il été vu la dernière fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Sébastien Sam 23 Avr 2011 - 13:02

Au niveau de l'escalier 104, pas loin de la porte de la tête chercheuse, de 2008 à 2010 il sert a empiler les cordes. Visible sur les photos 4 à 6 de l'objet 11 : http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-objets-mythiques,1089030.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:57

Vers quand connaitrons nous la catcheuse qui aura été sélectionné du casting ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Sébastien Mer 4 Mai 2011 - 21:41

Mystères... Peut-être seulement lors de l'émission ! ^^ Sauf si jamais Sud-Ouest refait un article dans le mois.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum