Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

4 participants

Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  Sébastien Mar 22 Juil 2008 - 21:15

Afin de préparer une future rubrique sur Fan-Fortboyard.fr, le site aurait besoin du témoignage de plusieurs fans de l'émission (sur votre passion a l'égard de l'émission depuis votre enfance, ce que vous appréciez ou n'appréciez dans l'émission, pourquoi vous suivez toujours l'émission, vos meilleurs souvenirs ou les pires, les modifications que vous aimerez apporter à l'émission pour les années futures, etc...)

Si vous souhaitez participer a cette rubrique, écrivez votre témoignage dans un texte correct et compréhensible de 10 lignes minimum qui reprend les idées ci dessus. Envoyer le a l'adresse mail contact@fan-fortboyard.fr, avant le mardi 05 aout 2008.

Il sera peut être posté dans la nouvelle rubrique, et évidemment signé par vous.

Merci d'avance


Dernière édition par Sébastien le Lun 24 Mai 2010 - 14:11, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Re: Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  Malek-Addict Jeu 24 Juil 2008 - 3:39

Je vais essayer de trouver un petit temps de libre pour pouvoir faire mon témoignage Smile
Malek-Addict
Malek-Addict
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2008

Messages : 20
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Re: Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  lyokodaxter1 Jeu 24 Juil 2008 - 17:40

Je vous ai envoyé le mien par e-mail via le formulaire de contact du site Wink
lyokodaxter1
lyokodaxter1
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2008

Messages : 12
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Re: Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  Sébastien Jeu 24 Juil 2008 - 18:45

lyokodaxter1 a écrit:Je vous ai envoyé le mien par e-mail via le formulaire de contact du site Wink

Oui je confirme qu'il a bien été recu...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Re: Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  SANG-FU Sam 26 Juil 2008 - 19:20

Salut Sebastien,je vien de rentrer de vacances.j'était en charente Maritime.Et j'ai passer une journée sur l'ile d'aix en fasant le tour du fort en bateau.J'ai des 59 photos du fort.Y'avait un tournage en cours sur le fort rt k'ai aperçu la boule sur la passerelle.Sinon j'ai acheter plin de produit derivés du fort boyard.
je ferai un petit resumé et je l'enverrai avan le 5 aout.
bonne soirée
Sang-Fu

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Re: Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  lyokodaxter1 Sam 26 Juil 2008 - 23:01

C'est cool je suis pressé de voir les photos ^^
lyokodaxter1
lyokodaxter1
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2008

Messages : 12
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Re: Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  Sébastien Mer 30 Juil 2008 - 21:51

Je rappel qu'il vous reste moins d'une semaine pour m'envoyer vos témoignages, je je n'en ai pas suffisament, la rubrique ne pourra etre crée..


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Re: Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  Malek-Addict Jeu 31 Juil 2008 - 12:27

Je prépare ça cet après-midi si j'ai du temps
Malek-Addict
Malek-Addict
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2008

Messages : 20
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Re: Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  Sébastien Mer 6 Aoû 2008 - 21:27

Merci aux personnes qui ont participés. Malheureusement je n'ai pas recu assez de messages pour en faire une rubrique. Je ne pourrais donc pas préparer la rubrique prévu pour dimanche. Crying or Very sad

Par d'inquiètude pour ceux qui ont participés leur texte pourra servir pour autre chose... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr ! Empty Re: Contribuez au site Fan-Fortboyard.fr !

Message  Malek-Addict Jeu 7 Aoû 2008 - 11:50

Merci à toi Sébastien pour le site !
Malek-Addict
Malek-Addict
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2008

Messages : 20
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum