Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eurovision - Vienne 2015

+11
scot
Orcheltat
arnaudft
Julien
Mister Yoshi
maximax
benji-fouras
Bayadrien
La Boule
Sébastien
Naturals
15 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Jeu 9 Mai 2013 - 18:49

Naturals a écrit:C'est vrai qu'à Düsseldorf, c'était vraiment magnifique: c'était l'année que je préfère avec un immense plateau et le plus grand nombre de participants (43 contre 39 cette année).

Mais le budget était plus conséquent aussi: en 2011, il y avait entre 25/30 millions d'euros et aujourd'hui il y a 14,5 millions d'euros, soit moitié moins.
39? Il y a beaucoup de pays qui se sont retirés cette année alors! Je sais que la Turquie et la Bosnie-Herzégovine ne participeront pas mais les autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Naturals Jeu 9 Mai 2013 - 18:58

Le Portugal (qui n'a pas ailleurs jamais gagné le concours alors qu'il y participe depuis 1964) et la Slovaquie également Wink.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 3:34

Remarquez, je parlais du retrait de la Turquie et je peux vous dire que ce n'est pas plus mal que ce pays se soit retiré! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais entre 2008 et 2012, les Turcs donnaient systématiquement leurs 12 points à l'Azerbaïdjan. La compétition sera dans ce cas un petit peu plus loyale!

Voici des vidéos pour appuyer mes propos

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Andy Dim 12 Mai 2013 - 10:00

Bien vu, bien vu...
C'est vrai que c'est mieux comme ça qu'ils se soient retirés, on aura peut-être plus de points ^^


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:02

Je pense que si la Géorgie et/ou la Russie passent le cap de la demi-finale, il ne faudra pas s'attendre à ce que la France reçoive des points de l'Azerbaïdjan, je te le dis tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Bayadrien Dim 12 Mai 2013 - 13:02

De toutes facon on va perdre, c'est sur et certain.
Mais c'est vrai que cette union entre les pays de l'est commencent a enerver


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:20

Bayadrien a écrit:De toutes facon on va perdre, c'est sur et certain.
Mais c'est vrai que cette union entre les pays de l'est commencent a enerver
Justement, je profite de ton post pour parler d'une chose dont on parle malheureusement peu parce que ça se passe côté coulisses: la remise du prix Marcel Bezençon.

Le prix Marcel Bezençon? Késako?

Le prix Marcel Bezençon (du nom du créateur de l'Eurovision) a été créé en 2002 à l'initiative de 2 Suédois qui ont participé au concours Eurovision: Christer Björkman (arrivé 22eme en 1992) et Richard Herrey (vainqueur avec les Herreys du concours 1984).

Les vainqueurs du prix Marcel Bezençon sont désignés par 3 jurys indépendants des jurys nationaux. Ce prix est divisé en 3 catégories:

- Le prix de la presse remis par un jury de journalistes accrédités
- Le prix de la meilleure composition remis par un jury d'auteurs-compositeurs
- Le prix de la meilleure performance artistique. Ce prix a été remis entre 2002 et 2009 par un jury constitué des anciens gagnants de l'Eurovision et depuis 2010 c'est le jury des commentateurs qui a son mot à dire.

Et COCORICO! La France a gagné dans les 3 catégories!

- En 2002, Sandrine François remporte le prix de la presse
- En 2009, les anciens gagnants décident de récompenser Patricia Kaas pour sa prestation
- Et en 2011, les auteurs-compositeurs décident de récompenser Amaury Vassili ainsi que Jean-Pierre Marcellesi, Julie Miller, Daniel Moyne et Quentin Bachelet pour la chanson Sognu!

Comme quoi, la France n'est pas systématiquement perdante! Wink

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 11:26

Désolée pour le double post! On a enfin l'ordre de passage des différents pays pour la grande finale de demain! La voici:

1 - France
2 - Lituanie
3 - Moldavie
4 - Finlande
5 - Espagne
6 - Belgique
7 - Estonie
8 - Biélorussie
9 - Malte
10 - Russie
11 - Allemagne
12 - Arménie
13 - Pays-Bas
14 - Roumanie
15 - Royaume-Uni
16 - Suède
17 - Hongrie
18 - Danemark
19 - Islande
20 - Azerbaidjan
21 - Grèce
22 - Ukraine
23 - Italie
24 - Norvège
25 - Géorgie
26 - Irlande

Comme vous avez sûrement pu le constater, Amandine Bourgeois aura la lourde tâche d'inaugurer le bal. Et personnellement, je ne pense pas que ce soit bon signe. Sa prestation marquera-t-elle les esprits du public? On verra bien.

Et vous pourrez aussi constater le retour de certains pays qu'on n'avait plus revus en finale depuis de nombreuses années. Je pense particulièrement aux Pays-Bas et à la Belgique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 12:38

C'est probablement la pire place que l'on ait eu...le public risque complètement de nous oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 13:13

Tristan a écrit:C'est probablement la pire place que l'on ait eu...le public risque complètement de nous oublier.
Dans ce cas, il faut espérer que les jurys soient avec nous! Ce soir, les finalistes se produiront devant les jurys, on verra bien ce que ça va donner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Andy Ven 17 Mai 2013 - 13:44

C'est pratique pour ceux qui regardent The Voice, ils auront juste à regarder les 10 premières minutes et ils ne manqueront pas leur émission.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 14:49

Andydidi88 a écrit:C'est pratique pour ceux qui regardent The Voice, ils auront juste à regarder les 10 premières minutes et ils ne manqueront pas leur émission.
Et France 3 va être déçu niveau audiences car à l'Eurovision, le pic se fait au moment où le représentant français monte sur scène!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Naturals Ven 17 Mai 2013 - 17:38

Surtout que cette année, il n'y a pas eu de tirage au sort pour désigner les places (seulement pour savoir si la chanson allait parcourir dans la première ou deuxième partie de soirée) et que ce sont les organisateurs qui ont décidés de placer toutes les candidatures.

En gros, on se demande pourquoi ils ont choisis eux-mêmes et quels sont leurs motifs pour avoir placer tel ou tel pays à une place précise, sauf pour en avantager certains et en désavantager d'autres ..


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Ci54 Dim 19 Mai 2013 - 0:31

Victoire du Danemark !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 0:57

Et la France qui termine 23ème sur 26 -_-' C'est de pire en pire chaque année...

Je le savais que ça nous porterait la poisse de passer en premier et d'ailleurs quand on regarde les résultat, 5 des 7 pays qui ont commencé en premier (dont nous) ont tous terminé à la 20ème place ou en dessous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 5 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Bayadrien Dim 19 Mai 2013 - 11:21

Nul.
A la fin j'etais tellement desespere que je voulais que les autres pays nous depasse, car si c'est pour etre 23eme, autant etre dernier


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum