Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De nouvelles musiques pour Fort Boyard

+18
fanfortboyard
jb2505
Naturals
Thibaud
Thibault
arnaudft
NTC
Paul
yofriends
benji-fouras
fortboy2004
Bayadrien
Bastien
Orcheltat
SB29
rich
La Boule
Kapoué
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 5 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  fanfortboyard Jeu 7 Juil 2011 - 18:49

Oui j'aime bien toutes ses nouvelles musiques

Puis je trouve assez bien de faire un mix des musique pour la course


Dernière édition par fanfortboyard le Ven 8 Juil 2011 - 10:06, édité 1 fois

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 5 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thoyard Ven 8 Juil 2011 - 9:22

Et la musique des jarres, splendide, et la musique de pré-générique, splendide, et la musique de la salle du jugement, splendide,(et banche la juge, splendide^^) et la musique de la cellule interactive, splendide...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 5 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  maximax Ven 8 Juil 2011 - 10:10

Moi, je suis assez déçu par les musiques. Les nouvelles sont bien mais les anciennes étaient mieux.

Et ils nous ont fait un nouveau mélange dans les musiques. Ça ne m'étonnerai pas qu'on ait droit à une musique d'épreuve pour la tête chercheuse demain. No
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 5 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 8 Juil 2011 - 10:28

maximax a écrit:Moi, je suis assez déçu par les musiques. Les nouvelles sont bien mais les anciennes étaient mieux.

Et ils nous ont fait un nouveau mélange dans les musiques. Ça ne m'étonnerai pas qu'on ait droit à une musique d'épreuve pour la tête chercheuse demain. No
Disons qu'il y a des nouveaux univers dans les cellules, donc c'est logique d'un coté avoir des nouvelles musiques.

Mais bon il y a quand même de l'ordre, la cloche avait sa musique, le brancard a repris la musique des mygales et scorpions, la salle du trésor avait sa musique d'avant 2010. Pour le moment la seule déception c'est le cablocypède qui a perdu la sienne, mais bon...
Donc çà serait surprenant que la tête chercheuse ne retrouve pas sa musique, que ce soit l'original ou celle de 2009.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 5 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 13:02

Je n'y crois pas trop à la musique de la tête chercheuse original, il utiliseront toujours la dernière version (2009) si jamais, elle est réutilisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 5 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Vetal SAI Jeu 12 Oct 2017 - 20:04

Est-ce que quelqu'un a Paul Koulak email address? Ecrivez-moi à PM s'il vous plaît.
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum