Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

+38
Lumiere_Du_Fort
ju24
f.boyard
thomas94
fredange26
MisterBowling
Romain
amelle
Lucky Star
jeremie du 92
kapout
oeildelexpert
arthur-laffargue
maximax
Oli
Ci54
sacha1273
moumout
Thibaud
marie-estelle
captainSimon
skywalker
Bastien
drhouse1870
Sébastien
fortboy2004
Bayadrien
Thibault
scot
NTC
rich
Orcheltat
Charles
Thoyard
Remformule
SB29
Paul
La Boule
42 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Bayadrien Ven 15 Juin 2012 - 18:12

ok merci Seb

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Bastien Ven 15 Juin 2012 - 19:13

Avec mes parents on réservait le jour même et ça passait toujours.

Mais c'était sur l'île d'Oléron et au mois d'avril.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  moumout Dim 18 Nov 2012 - 8:40

bonjour je suis nouveau.

moi aussi je suis passé devant le fort cet été. les techniciens préparaient l'hivernage en démontant tout. C'est d’ailleurs ce qui a été le début d'une passion .
moumout
moumout
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/11/2012

Messages : 2
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  sacha1273 Sam 24 Nov 2012 - 22:10

Pareil, un tour du fort pour moi !!!! Et des photos qui me rappellent beaucoup... Ma tête quand j'ai vu le fort !!! Un rêve qui devenait réalité, approcher ma passion, en vrai... <3
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Ci54 Mer 17 Avr 2013 - 22:13

Bonsoir à tous,

J'ai un camarade de classe qui a fait le tour du vaisseau de pierre en bateau. Et les guides ont dit que l'émission était prévue pour 25 ans et que, après, elle serait arrêtée, et le fort ouvert au public.

Rassurez moi : ceci n'est pas vrai ?! affraid


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 22:15

On n'a jamais eu une preuve que cela est vrai de notre côté donc pour moi, ça continue pour une durée indéterminée,.

Et puis, ce que dise les guides là-bas n'est pas très nette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Paul Mer 17 Avr 2013 - 22:16

La date est toujours repousée Razz faut pas écouter ces bétises^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Bastien Mer 17 Avr 2013 - 22:19

Pas mal de rumeurs annonçaient cette date fatidique à 2012, prétendant que ce serait la fin du contrat entre France Télévisions et la Charente Maritime.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Oli Jeu 18 Avr 2013 - 6:12

C'est sur que si je vais en France après assister a une émission je vais voir le fort de proche mais sais pas une certitude
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Thoyard Jeu 18 Avr 2013 - 7:49

ils racontent vraiment n'importe quoi lors des ces "croisières".
Me concernant, j'ai un tour du fort programmé dans moins d'un mois ! ! ! Very Happy
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  La Boule Jeu 18 Avr 2013 - 9:14

Ci54 a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai un camarade de classe qui a fait le tour du vaisseau de pierre en bateau. Et les guides ont dit que l'émission était prévue pour 25 ans et que, après, elle serait arrêtée, et le fort ouvert au public.

Rassurez moi : ceci n'est pas vrai ?! affraid


Nul ne le sait ! On dit ça tous les ans !!! Tant que l'émission trouvera son public, je pense qu'elle continuera. Rappelons que Fort Boyard est l'une des seules émissions françaises mondialement connues. Je pense, et j'en suis convaincu, que si l'émission est amenée à s'arrêter en France, elle continuera à l'étranger. La Preuve, regarder les travaux qu'ils ont fait à la vigie y a un an et quelques? Ce ne sont que pour les émissions étrangères puisque Fouras n'est plus dedans.
Et, clairement, en faire un musée pourquoi pas.. Mais l'accès est quasi impossible l'hiver.. Le fort sera ouvert de mi avril à fin juillet comme à son habitude? Bizarre...

Enfait, quand ils disent 25 ans, c'est que le contrat doit s'arrêter à la fin de la 25ème année, et qu'après ils renouvellent.. (Comme ils le disent fréquemment, je pense que les contrats s'arrêtent tous les 3-4 ans, et sont renouvelés ensuite...)
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  maximax Jeu 18 Avr 2013 - 11:30

Quand j'ai fait le tour du Fort en 2007, ils disaient que l'émission s'arrêterait en 2009 si je me souviens bien. Et d'après certaines personnes (qui ont fait le tour quelques années plus tard), les guides disaient que l'émission s'arrêterait en 2012. Donc, je crois qu'il n'y a aucune raison de les croire... D'ailleurs, il me semble que ce ne sont pas les seules bêtises dites par ces guides... No
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Bastien Jeu 18 Avr 2013 - 14:42

En tout cas je serai en stage en Charente Maritime jusqu'au 22 juin. Peut être que j'aurais la chance de rencontrer Olivier Minne en personne si je fais une escale à Fourras, lieu d'embarquement des équipes vers le fort.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Bayadrien Jeu 18 Avr 2013 - 17:50

Il disent n'importe quoi pour attirer notre attention et faire croire qu'il ont des "contacts" ^^
Moi je ne sais toujours pas si un tour du fort est prévu pour aout



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  La Boule Jeu 18 Avr 2013 - 19:10

maximax a écrit:Quand j'ai fait le tour du Fort en 2007, ils disaient que l'émission s'arrêterait en 2009 si je me souviens bien. Et d'après certaines personnes (qui ont fait le tour quelques années plus tard), les guides disaient que l'émission s'arrêterait en 2012. Donc, je crois qu'il n'y a aucune raison de les croire... D'ailleurs, il me semble que ce ne sont pas les seules bêtises dites par ces guides... No


D'où je pense les bails qu'ils renouvellent par salve de 3-4 ans..
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 4 Empty Salut a toutes et à tous

Message  arthur-laffargue Mer 22 Mai 2013 - 22:17

Hey,

Qui à déjà visiter le fort?

arthur-laffargue
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 22/05/2013

Messages : 1
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum