Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story - TF1 & NT1

+29
Théo
garsim
dada592
NicoBoyard
Loïc
MetalWar
thomas94
Ci54
Lolo89
Andy
fredange26
Vianney62470
arnaudft
Christo-BOYARD
Mister Yoshi
benji-fouras
maximax
Sébastien
Kapoué
skywalker
scot
Remformule
La Boule
Thibault
ratman2
Paul
Elsa
Thibaud
Bayadrien
33 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  MetalWar Mar 4 Aoû 2015 - 11:31

Beaucoup trop télé-réalité pour moi, ça m'intéresse pas trop de suivre la vie des autres à la télé..

La dernière fois que j'ai regardé un programme de ce genre ça devait être la Star'Ac y'a presque 10 ans donc voilà..

MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Christo-BOYARD Mer 5 Aoû 2015 - 15:39

Les chroniqueurs vous révèlent quelques surprises > http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/ss-9-l-equipe-de-chroniqueurs-fait-quelques-revelations.html

Découvrez aussi :

LE DISPOSITIF INÉDIT D'NT1 ! 

> http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/news/secret-story-9-decouvrez-dispositif-de-nt1-3220608.html


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 16:06

Paul a écrit:Une émission qui aurait pu m'intéresser mais puisqu'elle n'a d'une part aucun intérêt " concret " et que c'est truqué puisque le public vote et non les candidats, bah je zappe tout simplement et je n'ai jamais regardé UNE SEULE SAISON, je suis sans doute un qui ne connaît AUCUNE règle du jeu.

Donc si les votes se faisaient entre les candidats et pas par le public, tu nous aurais dis que tu adores Secret Story donc ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Paul Mer 5 Aoû 2015 - 16:26

Tristan a écrit:
Paul a écrit:Une émission qui aurait pu m'intéresser mais puisqu'elle n'a d'une part aucun intérêt " concret " et que c'est truqué puisque le public vote et non les candidats, bah je zappe tout simplement et je n'ai jamais regardé UNE SEULE SAISON, je suis sans doute un qui ne connaît AUCUNE règle du jeu.

Donc si les votes se faisaient entre les candidats et pas par le public, tu nous aurais dis que tu adores Secret Story donc ? Laughing

Non puisqu'il n'y a pas d'intérêt à ce jeu contrairement aux anges où y'a un projet à la clé.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Ci54 Sam 8 Aoû 2015 - 9:45

Sympa la vidéo. J'espère que cette saison sera à la hauteur de ce qui est annoncé. Wink

Mais je me pose une question : pourquoi ont-ils retourné l'œil du logo dans cette vidéo ? scratch


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Christo-BOYARD Dim 9 Aoû 2015 - 15:17

Ci54 a écrit:Sympa la vidéo. J'espère que cette saison sera à la hauteur de ce qui est annoncé. Wink

Mais je me pose une question : pourquoi ont-ils retourné l'œil du logo dans cette vidéo ? scratch
C'est exactement ce que je me suis demandé aussi, alors que dans la précédente édition l’œil n'est pas retourner!


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Loïc Dim 9 Aoû 2015 - 22:48

Bon Secret Story... aucun intérêt.

Je mets tout cela dans le même panier que toutes les autres (que les plus jeunes n'auront certainement pas connu) Loft Story, Nice People, Dilemme...

Je trouve cela d'un abaissement et un abêtissement assez grave de "payer" des jeunes (la plupart du temps) à ne rien f**tre mis à part espérer/croire/leur faire croire que passer 2 mois à la télé, en se ridiculisant, en faisant les cons, ça leur ouvrira les portes du showbiz...

Autant, je ne suis pas forcément anti TV réalité quand l'émission a un intérêt, un défi  comme Pékin Express, Koh Lanta mais là... et ce n'est pas les pseudo enquêtes pour découvrir le secret des autres qui change la donne, ça représente 1% de l'émission face à 99% de glandouilles au bord de la piscine, d'amourettes et de scènes que la prod tente de rendre sexy pour l'audimat...
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Andy Lun 10 Aoû 2015 - 19:38

Loïc a écrit:Je trouve cela d'un abaissement et un abêtissement assez grave de "payer" des jeunes (la plupart du temps) à ne rien f**tre mis à part espérer/croire/leur faire croire que passer 2 mois à la télé, en se ridiculisant, en faisant les cons, ça leur ouvrira les portes du showbiz...

On aurait pu dire ça y a 10 ans, mais maintenant les candidats connaissent le jeu, connaissent la mécanique et connaissent les codes de la télé-réalité. Ils savent très bien à quoi s'attendre avant de participer.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Christo-BOYARD Mer 12 Aoû 2015 - 2:46

Le 1er teaser de lancement diffusée sur TF1 > http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-christophe-beaugrand-accede-a-liste-secrets.html

La construction de la piscine > http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/regardez-l-installation-de-piscine-video-time-lapse.html

L'interview de Christophe Beaugrand face à Christophe Beaugrand > http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/ss9-christophe-beaugrand-interviewe-christophe-beaugrand.html


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 16:18

Pour ceux qui disent que Secret Story est un programme sans interêt, c'est complètement faux. Y a des programmes qui ont un but comme les Anges, où il faut aller au bout de ses projets pro, et remplir des missions pour une association, et d'autres comme Secret Story, où le candidat le plus méritant (surtout en terme morale), remporte une grosse somme d'argent en finale.  
C'est sûre que ça aurait été mieux que celui qui garde son secret le plus longtemps remporte le jeu, mais étant donné qu'une saison dure 3 mois et que tous les secrets ne tiennent pas 3 mois, ça ne pourrait pas coller, c'est une question de logique.
Certes le public vote, mais quand on connait bien l'émission, on peut que constater que la grosse majorité des gagnants sont mérités.
Et pour ceux qui parlent sans même avoir regardé une saison, je leur conseille de regarder au moins une saison. 
Le programme ne se limite pas à poser des questions à une personne pour trouver son secret, il faut avoir de grosses stratégies pour arriver à ses fins, trouver plusieurs secrets, afin d'augmenter sa cagnotte et ce n'est pas tout, il faut avoir un grand public pour gagner, d'ou la subtilité du programme, car si un candidat trouve pleins de secrets, mais n'est pas méritant par rapport à son parcours, alors il a des chances de jarter avant la finale. 
Et durant les primes, il y a beaucoup de rebondissement, la voix donne pleins de missions aux candidats, qui doivent les realiser durant la semaine qui suit.
Franchement c'est un programme qui me divertie beaucoup, surtout plus les primes que les quotidiennes, car dans les primes, il se passe pleins de trucs, dans les quotidiennes, y a beaucoup de blabla et c'est ennuyeux.
Ce programme est plus lié au télespectateur qu'un Koh Lanta, car dans ce dernier, les candidats s'éliminent entre eux, mais les telespectateurs ne sont pas forcement d'accord, or à Secret story, les candidats qui restent le plus longtemps dans le jeu sont les candidats les plus aimés du public et donc ça lie un max de télespectateurs.
enfin bref, Secret story est un programme pour divertir, et les telespectateurs l'ont bien compris, lors des premieres saisons, l'audience était au rendez-vous, si ça baisse depuis ces dernières années, c'est parce que le format est usé, la preuve, moi même, j'ai toujours pas regarder la saison 8 de l'année dernière...
Pour terminer mon pavé, je dirai que ce programme est riche en suspens car oui un candidat qui a trouve des secret et/ou réussis des missions et qui a 40 000 euros dans sa cagnotte peut tout perdre d'un coup lors d'un prime, et un autre qui n'avait rien peut gagner 10 000 euros d'un coup lors d'un prime... et c'est ça qui fait, que le programme est interessant, c'est que tout peut arriver jusqu'à la dernière minute de la finale.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Paul Mer 12 Aoû 2015 - 16:33

NicoBoyard a écrit:Pour ceux qui disent que Secret Story est un programme sans interêt, c'est complètement faux. Y a des programmes qui ont un but comme les Anges, où il faut aller au bout de ses projets pro, et remplir des missions pour une association, et d'autres comme Secret Story, où le candidat le plus méritant (surtout en terme morale), remporte une grosse somme d'argent en finale.  
C'est sûre que ça aurait été mieux que celui qui garde son secret le plus longtemps remporte le jeu, mais étant donné qu'une saison dure 3 mois et que tous les secrets ne tiennent pas 3 mois, ça ne pourrait pas coller, c'est une question de logique.
Certes le public vote, mais quand on connait bien l'émission, on peut que constater que la grosse majorité des gagnants sont mérités.
Et pour ceux qui parlent sans même avoir regardé une saison, je leur conseille de regarder au moins une saison. 
Le programme ne se limite pas à poser des questions à une personne pour trouver son secret, il faut avoir de grosses stratégies pour arriver à ses fins, trouver plusieurs secrets, afin d'augmenter sa cagnotte et ce n'est pas tout, il faut avoir un grand public pour gagner, d'ou la subtilité du programme, car si un candidat trouve pleins de secrets, mais n'est pas méritant par rapport à son parcours, alors il a des chances de jarter avant la finale. 
Et durant les primes, il y a beaucoup de rebondissement, la voix donne pleins de missions aux candidats, qui doivent les realiser durant la semaine qui suit.
Franchement c'est un programme qui me divertie beaucoup, surtout plus les primes que les quotidiennes, car dans les primes, il se passe pleins de trucs, dans les quotidiennes, y a beaucoup de blabla et c'est ennuyeux.
Ce programme est plus lié au télespectateur qu'un Koh Lanta, car dans ce dernier, les candidats s'éliminent entre eux, mais les telespectateurs ne sont pas forcement d'accord, or à Secret story, les candidats qui restent le plus longtemps dans le jeu sont les candidats les plus aimés du public et donc ça lie un max de télespectateurs.
enfin bref, Secret story est un programme pour divertir, et les telespectateurs l'ont bien compris, lors des premieres saisons, l'audience était au rendez-vous, si ça baisse depuis ces dernières années, c'est parce que le format est usé, la preuve, moi même, j'ai toujours pas regarder la saison 8 de l'année dernière...
Pour terminer mon pavé, je dirai que ce programme est riche en suspens car oui un candidat qui a trouve des secret et/ou réussis des missions et qui a 40 000 euros dans sa cagnotte peut tout perdre d'un coup lors d'un prime, et un autre qui n'avait rien peut gagner 10 000 euros d'un coup lors d'un prime... et c'est ça qui fait, que le programme est interessant, c'est que tout peut arriver jusqu'à la dernière minute de la finale.


Nan c'est celui que la prod souhaite qui l'emporte car c'est 30/40 minutes résumé sur une journée, et c'est le public qui vote donc c'est le montage qui décide le vainqueur, c'est totalement stupide.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  fredange26 Mer 12 Aoû 2015 - 16:36

NicoBoyard a écrit:Pour ceux qui disent que Secret Story est un programme sans interêt, c'est complètement faux. Y a des programmes qui ont un but comme les Anges, où il faut aller au bout de ses projets pro, et remplir des missions pour une association, et d'autres comme Secret Story, où le candidat le plus méritant (surtout en terme morale), remporte une grosse somme d'argent en finale. 

Excuse moi mais à chaque fois que je tombe sur ce genre de programmes, c'est : clash - piscine - maillot de bain... 
Et les projets professionnels c'est plus un prétexte pour moi. Les associations c'est une très bonne chose qu'elles soient défendues même si je ne m'en étais pas aperçus auparavant, tant mieux donc ! :bienn

Mais bon soyons honnêtes, c'est vraiment toute la tv que je déteste et excuser moi mais je ne comprendrais jamais comment un gagnant de Secret Story et un gagnant de Koh-Lanta peuvent gagner la même somme d'argent dans la mesure où c'est quand même pas le même effort... Tout cela m'échappe un peu mais bon à 15 ans je suis peut être déjà un peu vieux dans ma tête xd.

Bref, tant mieux si ça existe mais moi je ne suis pas du tout lient et puis désoler mais quand je vois le niveau de certaines télé réalités notamment sur la TNT : NRJ12, W9, (les expressions, l'orthographe, les eng*eulades,...) ça fait quand même peur quoi.

De plus, des émission pareilles sur des chaînes aussi importantes comme TF1, c'est sur que ça montre parfaitement l'exemple pour la jeunesse ! Neutral No Rolling Eyes

Même si je ne doute absolument pas que les équipes de TF1 et d'Endemol font un travail formidable pour cet objet télévisuel, je continue à dire que je n'aime pas cette forme de télé, totalement déconnectée de la réalité justement voilà tout. Wink


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 16:36

Ca c'est ton avis personnel après ^^


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 16:38

fredange26 a écrit:
NicoBoyard a écrit:Pour ceux qui disent que Secret Story est un programme sans interêt, c'est complètement faux. Y a des programmes qui ont un but comme les Anges, où il faut aller au bout de ses projets pro, et remplir des missions pour une association, et d'autres comme Secret Story, où le candidat le plus méritant (surtout en terme morale), remporte une grosse somme d'argent en finale. 

Mais bon soyons honnêtes, c'est vraiment toute la tv que je déteste et excuser moi mais je ne comprendrais jamais comment un gagnant de Secret Story et un gagnant de Koh-Lanta peuvent gagner la même somme d'argent dans la mesure où c'est quand même pas le même effort... 
J'avoue qu'il y aura jamais plus méritant qu'un gagnant de Koh Lanta  Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  dada592 Mer 12 Aoû 2015 - 16:54

moi je reste persuadé qu'il n'y aura pas une mais deux maisons cette année de quoi changé complètement le jeu


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 5 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 18:27

Le candidat le plus méritant qui gagne ??? Shocked Mdrrrrr, et les votes du public, ça sert à quoi ? Laughing A part pour voter son chouchou bien entendu hors voter pour son chouchou ne veut pas dire candidat méritant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum