Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime

4 participants

Aller en bas

Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime Empty Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime

Message  Thoyard Sam 23 Juil 2011 - 17:01

voici un lien vers le site du département de Charente-Maritime, je sent que vous allez vouloir adhérer au conseil général des jeunes de Charente Maritime

http://charente-maritime.fr/CG17/jcms/cg17_75651/les-collegiens-du-conseil-general-des-jeunes-a-fort-boyard
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime Empty Re: Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime

Message  drhouse1870 Sam 23 Juil 2011 - 17:42

Quelle chance pfff:cheers:
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime Empty Re: Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 17:53

Ils ont eu beaucoup de chance mais les élèves fan de fort boyard dans d'autre collège doivent être vénères ! C'est ça ce qui est le plus difficile, ne pas pouvoir faire profiter du fort à tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime Empty Re: Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime

Message  Bayadrien Sam 23 Juil 2011 - 18:07

il n'ont pas l'air tres content Smile


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime Empty Re: Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime

Message  drhouse1870 Sam 23 Juil 2011 - 19:06

LOL:twisted:
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime Empty Re: Visite du Fort Boyard par des jeunes de Charente Maritime

Message  Bastien Sam 23 Juil 2011 - 19:50

Pffou quels chanceux. pale

J'espère qu'il y avait beaucoup de fans de l'émission et que ça leur a plus car beaucoup auraient aimé être à leur place.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum