Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse avec les stars - TF1

+24
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
2006evasion
DanseAvecBoyard
Thoyard
RiverOfBoyards
Tête de Tigre
Elsa
garsim
Théo
LucioletheBestiole
fredange26
gablambert
Ci54
thomas94
AlexB92
maximax
oeildelexpert
Samuel
Thibault
Paul
Orcheltat
Bayadrien
28 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  maximax Ven 21 Aoû 2015 - 23:10

hélium a écrit:
maximax a écrit:- Thierry Samitier, acteur dans "Nos chers Voisins" sur TF1 (EXCLU)

L'exclu vient de toi ? :ange

Faut vraiment que j'arrête les copiés-collés moi Laughing

fredange26 a écrit:
hélium a écrit:Ils devraient dire "malentendante" à la place de "sourde", je suppose ? Neutral

Oui c'est ça mais même quoi, je trouve que ça se fait pas vraiment quoi d'identifier les gens à leur handicap. 
Non là franchement gros coup de gueule :blam

J'ai du mal à comprendre ton énervement. On ne dit pas ça méchamment. Au contraire, les gens qui la connaissent l'apprécient. Et moi je l'avais beaucoup aimé dans FB en 2009. C'est comme dire que Gilbert Montagné est non-voyant Wink

Elsa1987 a écrit:EnjoyPhoenix va ramener pas mal de monde, c'est un peu l'équivalent à Cyprien ou encore Norman fait des vidéos mais dans la beauté.

Elle a un public fidèle mais plus restreint que Cyprien et Norman qui attirent les adolescentes-filles mais, contrairement à EnvoyPhoenix, aussi les adolescents-garçons et les jeunes adultes.

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  fredange26 Sam 22 Aoû 2015 - 1:26

maximax a écrit:J'ai du mal à comprendre ton énervement. On ne dit pas ça méchamment. Au contraire, les gens qui la connaissent l'apprécient. Et moi je l'avais beaucoup aimé dans FB en 2009. C'est comme dire que Gilbert Montagné est non-voyant Wink

HS de la plus haute importance.
Je n'ai strictement rien contre vous, les membres du forum, rassurez-vous.

Ce que je trouve pas vraiment bien (de la part de tous les médias en général : que ce soit les sites Internet, la radio, la presse et la TV), c'est le fait de souligner qu'elle est "sourde" en deuxième position de sa présentation (en plus de de son palmarès de 1ère dauphine de Miss France en 2007 mais ça c'est normal car c'est valable pour tous les candidats).

Par exemple, on peut dire "mal-entendante" et on développe son parcours, sa profession mais on ne donne pas seulement que cette information en plus de son palmarès à Miss France, je trouve cela un peu choquant quoi, comme si on allait retenir que ça et uniquement ça, comme si sa personnalité passait après le fait qu'elle soit "mal-entendante", et c'est ça que je redoute le plus (pour elle) No ;
Pour Gilbert Montagné (que j'adore au passage) c'est exactement pareil, je pense que si vous allez interroger des personnes dans la rue pour parler de Gilbert Montagné, plus de gens vous dirons que c'est un "non-voyants" avant d'être un chanteur et c'est ça qui est malheureux Crying or Very sad ;
Ça doit être pénible et très désagréable pour eux à mon avis d'être très souvent (pas toujours et heureusement) ramené à leur handicap. Je parle ici bien sûr de l'aspect "réactions en général de la population" et pas de l'aspect "recherche, dons, associations" où là c'est complètement différent et où c'est tout à fait normal d'en parler (et il faut en parler) et où l'aide et le soutient sont très importants.

Donc voilà je ne fais que défendre Sophie Vouzelaud ainsi que tous les "mal-entendants" et "non-voyants" depuis le début (je l'ai adorée en 2009 à Fort Boyard et je l'adore tout court, elle est vraiment très sympathique et charmante) mais je pense que vous avez mal interprété mon message.
Je me suis peut être un peu trop emporté mais quand j'ai vu ça (les erreurs ça peut arriver, c'est humain, je vais pas faire un procès rassurez-vous tout de suite Razz) mais ça m'a vraiment interpellé et cela m'a fait réagir car j'adore cette femme ! Very Happy

J'espère avoir été le plus clair possible à ce sujet.
Fin du HS.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  Bayadrien Sam 22 Aoû 2015 - 1:45

En fait elle me pose un problème aussi cette jeune fille :
Pourquoi la ressortir que maintenant ? Je pense que TF1 veut surfer sur le carton de "La Famille Bélier".
Et mettre en scène ce handicap, en disant toutes les semaines que c'est dur car elle n'entends pas la musique, elle doit toujours être accomagnés d'une traductrice, etc ...

Et ils mettrony plus en avant le handicap que ses talents de danseuses ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  Elsa Sam 22 Aoû 2015 - 10:38

De toute façon "Danse avec les stars surfent sur le buzz de l'année précédente : 

La saison dernière c'était Nathalie Péchalat qui en plus d'avoir finit quatrième des JO de Sotchi est en couple avec Jean Dujardin

L'année d'avant (je crois), c'était Brahim Zaibat qui est sorti avec Madonna
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  garsim Ven 4 Sep 2015 - 17:45

Apparemment, Karine Ferri ayant un empêchement, ce sera Pauline qui prendra sa place (source : Ozap).

(il s'agit bien de la candidate disons... pas très utile de l'émission Batum 2013 ? Razz Bon, même si on ne peut pas comparer Fort Boyard avec DALS, mais j'avoue qu'il n'y a quasiment qu'avec Fort Boyard que je connais certains noms de people, du coup ça influe sur ma perception...)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  Elsa Ven 4 Sep 2015 - 17:47

Elle serait enceinte au dernière nouvelle (mais bon comme elle nous annonce tout les quatre matins qu'elle est enceinte et qu'en fait elle ne l'ai pas, on peut en douter) et non c'est l'équipe de Fauve Hautot hélium, l'émission à laquelle elle a participé (souviens toi la cabine abandonnée  Twisted Evil)
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  Paul Ven 4 Sep 2015 - 17:49

Pas du tout c'est bien l'émission 4 de 2013 ^^ 

Tu sais où elle a refusé de faire la boue avec mister boo (Elle évité complètement la boue^^)
Donc si elle est aussi courageuse dans DALS bah ça promet x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  garsim Ven 4 Sep 2015 - 17:49

Elsa1987 a écrit:et non c'est l'équipe de Fauve Hautot hélium, l'émission à laquelle elle a participé (souviens toi la cabine abandonnée  Twisted Evil)
Je parlais de Pauline en disant ça. Wink
(bon, peut-être que Karine Ferri n'était pas des plus performantes dans son émission, mais dans ce cas, ça m'aura moins marqué Laughing )


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  maximax Ven 4 Sep 2015 - 18:07

hélium a écrit:
Elsa1987 a écrit:et non c'est l'équipe de Fauve Hautot hélium, l'émission à laquelle elle a participé (souviens toi la cabine abandonnée  Twisted Evil)

Je parlais de Pauline en disant ça. Wink
(bon, peut-être que Karine Ferri n'était pas des plus performantes dans son émission, mais dans ce cas, ça m'aura moins marqué Laughing )

Karine Ferri avait été bien plus courageuse, essayant de surmonter ses phobies (visiblement importantes) pour l'association de Lemarchal. Bon, Pauline, oui, c'est bien elle Laughing

C'est dommage, j'aurais bien voulu voir Karine dans l'émission. Elle est une figure importante de TF1 aujourd'hui et je pense qu'elle aurait attiré du monde.

Pauline, en dehors de Fort Boyard, je ne la connais pas non plus... Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  Tête de Tigre Jeu 6 Oct 2016 - 9:14

Je remonte le sujet puisque la saison de DALS va revenir dans moins de 10 jours avec une superbe BA.
Dont notre Olivier avec un joli clin d’œil à Notre Fort Boyard ^^



Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  maximax Dim 16 Oct 2016 - 11:11

Certains ont regardé la première hier soir ?

Personnellement, je trouve cette saison prometteuse. Le casting est vraiment pas mal, les candidats sont drôles et attachants, certaines prestations étaient étonnantes.

J'ai beaucoup ri devant Artus en nounours, devant Julien égal à lui même et devant certains commentaires des jurys qui étaient en forme pour cette première.

Et bien sûr, c'était sympa de voir notre animateur de Fort Boyard dans cette émission. On a eu droit à quelques images hier soir, directement tirés du best of de 2014 visiblement :

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Dals_f10
Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Dals_f11
Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Dals_f12
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  Paul Dim 16 Oct 2016 - 11:14

Ha l'ancien conseil :mdr 

Sinon je suis d'accord avec @Maximax je trouve qu'entre cette année et l'an dernier le casting c'est juste le jour et la nuit et les audiences le prouvent, je connais absolument tout le monde Smile 

Et un détail marrant c'est que ce soit les danseurs ou les candidats, bah ils ont tous fait Fort Boyard ^^ (Et même Laurent Ournac Razz )
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  Théo Dim 16 Oct 2016 - 11:18

J'ai également regarde, très prometteuse on voit quand même certains qui se détachent malgré un niveau dit homogène:
-> Caroline Reveveur, Camille Lou ET Florent Mothe sont très doués pour un début
-> Kamel ET Lepers EN grande difficulté.
ET notre Olivier s'est que bien débrouillé malgré sa blessure! Il devrait rester longtemps je pense.
Audience en nette hausse (5,6M) c'est le meilleur score de lancement depuis PLUS de trois années.
Bref, très prometteur et j'ai trouvé Laurent Ournac meilleur dans son rôle d'animateur.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  maximax Dim 16 Oct 2016 - 12:32

Paul a écrit:Et un détail marrant c'est que ce soit les danseurs ou les candidats, bah ils ont tous fait Fort Boyard ^^ (Et même Laurent Ournac Razz )

C'est vrai, 9 "stars" sur 11 ont déjà fait Fort Boyard, c'est exceptionnel. Lors des deux saisons précédentes, il y en avait 3 Laughing Et en plus, Florent Mothe et Camille Lou étaient dans la même équipe, pareil pour Artus et Valérie Damidot, et pareil pour Karine Ferri et la jurée Fauve Hautot. Si on rajoute notre Maitre du Fort en candidat, on n'aura jamais vu une saison de DALS aussi colorisée "Fort Boyard" Wink

Sinon, en effet, bonne audience et beau succès sur les réseaux sociaux
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  RiverOfBoyards Dim 16 Oct 2016 - 14:09

C'était sympa, j'ai passé un bon moment, même si je trouve Laurent Maistret très imbu de lui-même


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars - TF1  - Page 9 Empty Re: Danse avec les stars - TF1

Message  Paul Dim 6 Nov 2016 - 13:39

Je n'ai absolument rien compris au concept, les notes du jury ne servent à rien ? c'est que le public qui décide à 100 % 
Car je comprend pas l'élimination de Sylvie Thelier (même si je l'aime pas) hier, à ce rythme là Julien Lepers va gagner en faisant une Mickael Vendetta dans je sais pu quoi
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum