Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

+40
Rat Fou
Lugiale2000
2006evasion
BOBEW
TigreBoyardesque
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
lefandefb
bibi6
lulu33gamer
RiverOfBoyards
Quentin
garsim
Becaum's
Anonyme
benjamin231293
rhyolite
Pix
AlexB92
Elsa
fredange26
Romain
Ci54
thomas94
maximax
gablambert
Julien
Samuel
arnaudft
Remformule
Naturals
fortboy2004
ratman2
Bayadrien
NTC
Paul
Mister Yoshi
Thoyard
Orcheltat
Sébastien
44 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Becaum's Sam 18 Fév 2017 - 18:30

Je dis Félicitations a tous ceux et toute celles qui sont administrateur, modérateur ou animateur Smile Wink

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  garsim Dim 19 Fév 2017 - 16:38

A mon tour de vous dire merci, tout d'abord à l'admin team pour mon admission au sein de l'équipe, et à tous ceux qui ont posté ici pour vos messages. Wink
Pas très original, mais je vais aussi féliciter à mon tour @Thoyard pour sa promotion, @maximax, @Paul et @Quentin pour leur arrivée dans l'équipe, @Super10 et @"Chris K." @AlexB92 et @Julien (je vais finir par me sentir seul avec mon pseudo sans aucune trace de mon prénom Laughing ) pour leur changement de poste, et bien sûr @Sébastien, @Charlotte, @NTC, @rich, @Ci54 et @Elsa1987 qui sont toujours là et qui nous formeront bien à la tâche ^^

Dommage en revanche pour tous ceux de l'équipe qui viennent de nous quitter, car La femme coupée, La bohémienne, Passe-Muraille and co. vont me manquer pour la gestion des jeux. Ah mince, mais c'étaient pas les vrais personnages du Fort qui géraient ça en fait ? Laughing

Tristan a écrit:bonne chance pour vos prises de fonctions et n'oubliez pas d'être gentil avec les p'tits nouveaux ! ^^ (Surtout toi @garsim Twisted Evil, tes pavés en ont effrayé plus d'un Razz )
Mes pavés ? Mais ce n'est rien par rapport à d'autres dont je ne citerai pas de noms... Laughing

Thoyard a écrit:Félicitations à tous les petits nouveau, qui ne sont pas si nouveaux que ça dans la mesure ou certaines sont membres du forum depuis 2010 ! Je pense que vous allez être une vraie valeur ajoutée à ce forum !
En effet, plus si nouveaux que ça, vu que le plus récent est là depuis 2015 Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Orcheltat Ven 24 Mar 2017 - 19:38

Il y a des jours comme ça où rédiger un message paraît plus difficile qu’il n’y paraît … Aujourd’hui c’est le jour J et je vous annonce mon départ de l’équipe du Forum pour basculer en tant que simple membre.

Alors je sais que pour beaucoup cela représentera une surprise (mauvaise ou bonne à vous de voir hein Razz) et je ne peux pas faire cette annonce sans vous annoncer les raisons après toutes ces années passés ensemble.

Après être passée par le stade Modératrice du 29 mai 2010 au 31 mars 2011 puis par le stade Administratrice du 1er avril 2011 jusqu’à aujourd’hui,  de nombreux éléments m’ont fait prendre cette décision.

Un élément non négligeable est l’obtention d’un CDI en début d’année certes, mais un autre élément non négligeable est le constat que je passais ces derniers temps sur le Forum en tant que gestionnaire et que je ne participais plus aux discussions.

Alors certes vous vous direz « c’est ton job Charlotte en même temps non ? » Je ne vous donnerai pas tort sauf qu’il me devenait compliqué de transférer au reste de l’équipe des remarques disséminées via des MP ou autres conversations externes sur un célèbre réseau social (pas de pub je sais Very Happy) et régler certains problèmes sans que je ne me considère uniquement comme gestionnaire.

Je prenais connaissance la plupart du temps de remarques et autres problèmes en revenant du travail et avec la fatigue je me cantonnais ainsi à la gestion pure. Cela explique pour beaucoup le fait que je ne participe plus trop aux sujets et ce, depuis un certain temps déjà malheureusement.

Je sais que je prends ce soir la meilleure décision, qui me permettra d’être un peu plus sereine, d’avoir un peu plus de temps pour moi mais qui me permettra aussi de voir le Forum sous un autre angle avec je l’espère le temps participer à nouveau activement Smile

Je pars ce soir la conscience tranquille après avoir formé les anciens nouveaux Razz Et nul doute que si je referme un livre, c’est pour mieux en ouvrir un autre et me former de nouveaux souvenirs, avec vous tous, en tant que simple membre.

Je ne pouvais pas finir mon message sans tirer mon chapeau à l’ensemble des membres du Forum et à toute l’équipe du Forum (les anciens comme les actuels) pour tout ce qu’ils ont pu m’apporter au fil des années mais surtout remercier Sébastien qui m’a fait confiance en 2010 alors que je n’avais aucune expérience en modération et m’a permis de passer quasi 7 ans au sein de l’équipe.

Merci à tous et à très bientôt sur le Forum !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Paul Sam 25 Mar 2017 - 12:52

Je le le redis une nouvelle fois Charlotte mais encore merci pour tout ce que tu as fais durant ces 7 années, je suis là depuis 2010 et je sais que tu faisais à cœur ton rôle et ça s'est bien ressenti, tu peux vraiment partir la tête haute Smile 
Et au plaisir de te revoir membre à part entière et qu'on puisse débattre avec toi Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Quentin Sam 25 Mar 2017 - 12:54

Encore une fois, merci pour tout ce que tu as fait au sein du forum durant ces 7 années ! Tu as été d'une aide et d'une patience pour grand nombre d'entre nous, et tu resteras à nos yeux une figure de ce forum (Ca fait bizarre de te voir en couleur "simple membre" désormais  Laughing)

J'espère que tu continueras à venir nous voir souvent, et n'hésites pas si tu as le temps à venir jouer avec nous !! (#Shining  Twisted Evil) Twisted Evil

Encore merci et bravo pour ton travail Charlotte !!  formidable


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Thoyard Sam 25 Mar 2017 - 13:06

Un grand merci pour tout ce que tu as apporté au forum durant toutes ces années.
Je sais qu'on aura le plaisir de continuer de te lire, sur le forum, mais également sur fort-boyard.fr Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  fortboy2004 Sam 25 Mar 2017 - 17:31

Je vais répéter ce qui a dit mais merci et bravo pour toutes ses années passées à la barre d'un forum que tu as géré avec maestria!


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Pix Sam 25 Mar 2017 - 17:41

Je ne vais pas faire très original non-plus : bravo et merci pour tout ce que tu as pu faire pour le forum durant ces nombreuses années.

Au moins, avec cette configuration c'est sûr que tu auras plus de temps pour profiter de la saison et de participer aux discussions. Hâte de pouvoir te lire à nouveau dans les différents sujets ! Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lumiere_Du_Fort. Sam 25 Mar 2017 - 18:31

Bon, 
Je suis pas inscrit depuis longtemps, mais je te connais deja un peu Smile
Merci sincèrement du travail que tu as pu réaliser sur ce forum.
En espérant te voir plus souvent dans les débats !
Et bravo également pour ton CDI;)

Et oui, je suis pas connecte mdrr

Lumiere_Du_Fort.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  RiverOfBoyards Sam 25 Mar 2017 - 22:30

Merci pour ton travail Charlotte Smile


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Becaum's Sam 25 Mar 2017 - 22:35

Comme tout le monde , je te dis bravo et félicitations pour ton administration sur le forum Charlotte


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Orcheltat Dim 26 Mar 2017 - 12:37

Merci à tous pour vos messages adorables qui me vont droit au coeur Embarassed
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  lulu33gamer Dim 26 Mar 2017 - 14:19

En effet un très grand bravo à Charlotte qui a fourni un très beau travail et a toujours bien gérer l'administration avec Sébastien ! Quand c'est bien il faut le dire. Un grand bravo et merci de faire vivre la passion de Fort Boyard aux fans grâce à ce forum! Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Invité Dim 26 Mar 2017 - 15:39

Merci Charlotte pour tout ce que tu as apporté au forum au cours des sept années que tu as passés au sein de l'équipe dont deux ans et demi à me supporter au sein même de cette dernière (Et déjà, rien que pour ça, bravo à toi Razz)

Tu ne te laissais jamais abattre dans la gestion de certaines situations délicates par le passé et franchement, tu n'as pas à rougir et tu peux être fière de ce que tu as fait (et Sébastien également ^^)

Beaucoup ne le savent pas forcément mais quand j'étais dans l'équipe, tu as été également très pédagogue envers moi ainsi que pour les autres membres de ce que j'appelle l'ancienne équipe ^^ (Je pense que d'autres membres plus récent te le diront également Wink) et rien que pour ça, à nouveau merci cheers

J'espère en tout cas que ta nouvelle organisation va te permettre de profiter le plus possible des futurs moments que tu passeras sur le forum tout comme pour tes autres projets Wink

Hâte de continuer à te lire...et bravo à nouveau pour ton CDI Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  fredange26 Dim 26 Mar 2017 - 17:14

Félicitations pour ton travail effectué sur le Forum Charlotte !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 6 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Anonyme Dim 26 Mar 2017 - 17:17

C'est une page qui se tourne dans l'histoire du Forum... Félicitations à toutes les pierres que tu as apportées à cet édifice qu'est le Forum !


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum