Participer à une spéciale enfants
+7
Bastien
Thibault
captainSimon
marie-estelle
scot
Bayadrien
mio952
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Participer à une spéciale enfants
moi j‘ai eu la chance de participer a cette journée mémorable , magnifique , extraordinaire , instructif , bref c‘était une journée au paradis ^^
alexis67700- Fan-Motivé(e)
Et participer à une émission de télé-réalité ou de showbiz peut suffire à devenir "célébre" pour la production.
C'est le cas notamment de Caroline Costa, qui pour moi n'a pas encore atteint une très grande notoriété (d'ailleurs sa page Wikipédia a été effacée pour ce motif).
C'est le cas notamment de Caroline Costa, qui pour moi n'a pas encore atteint une très grande notoriété (d'ailleurs sa page Wikipédia a été effacée pour ce motif).
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
alexis67700 a écrit:moi j‘ai eu la chance de participer a cette journée mémorable , magnifique , extraordinaire , instructif , bref c‘était une journée au paradis ^^
tu peut te calmer un peu alexis car tu nous le dit tous les jours, c'est lassant à force ,)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
alexis67700 a écrit:moi j‘ai eu la chance de participer a cette journée mémorable , magnifique , extraordinaire , instructif , bref c‘était une journée au paradis ^^
Euh, tu sais, évites de trop vanter ta participation car ça peut énerver ceux qui adoraient y aller et qui sont tristes de ne pas pouvori avoir cette chance car ça pourrait leur gêner.
Donc essaye de contenir un peu ta joie
Invité- Invité
ouais je vais essayer mais je vous promet rien juste un petit truc aussi j‘ai une tenue fort boyard collector ^^
alexis67700- Fan-Motivé(e)
Boyards : 125
J'aurais revé d'y participer quand j'avais cet âge là... et puis avec le temps, je me dis que ça fait partie des "rêves d'enfants" et qu'il faut bien se faire une raison...
A une époque, France Télévision proposait des émissions du même style que FB mais pour des ados (le chevalier du lab, les mondes fantastiques, mission pirataque...) Il y a même eu "en route vers l'aventure" sur l'ancienne 5, bien avant FB...!
Je pense qu'ils ont bien conscient que les jeunes sont fans de ce genre de programmes, mais qu'adapter FB pour les enfants n'est pas forcément simple, et sacrifier une émission par saison représente peut être un effort peu rentable.
Ne perdez pas vos rêves (car il faut des rêves pour vivre), mais ne soyez pas trop deçu de ne pas pouvoir tous les vivre, y'a plein d'autres belles choses à faire!
A une époque, France Télévision proposait des émissions du même style que FB mais pour des ados (le chevalier du lab, les mondes fantastiques, mission pirataque...) Il y a même eu "en route vers l'aventure" sur l'ancienne 5, bien avant FB...!
Je pense qu'ils ont bien conscient que les jeunes sont fans de ce genre de programmes, mais qu'adapter FB pour les enfants n'est pas forcément simple, et sacrifier une émission par saison représente peut être un effort peu rentable.
Ne perdez pas vos rêves (car il faut des rêves pour vivre), mais ne soyez pas trop deçu de ne pas pouvoir tous les vivre, y'a plein d'autres belles choses à faire!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
trnasformer les epreuves pour des enfants pour une fois par an je crois qu'il n'aime pas ca .
sinon il savent que les jeunes aiment les jeux d'aventures où il peuvent se mettre a la place du candidat.
J'ai vu aussi un jeu avec oliver minne où des enfants devait trouver des boules dans des salles pour les donner à un petit robot qui les transforme en temps pour rentrer ds un caverne rempli de cadeaux. Mais ca c'etait le temps des jeux pour enfants qui ne ressemble pas un QCM bidon où un jeu ou il faut savoir lancer une balle dans un trou comme maintenant
sinon il savent que les jeunes aiment les jeux d'aventures où il peuvent se mettre a la place du candidat.
J'ai vu aussi un jeu avec oliver minne où des enfants devait trouver des boules dans des salles pour les donner à un petit robot qui les transforme en temps pour rentrer ds un caverne rempli de cadeaux. Mais ca c'etait le temps des jeux pour enfants qui ne ressemble pas un QCM bidon où un jeu ou il faut savoir lancer une balle dans un trou comme maintenant
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Tu veux parler des Mondes Fantastiques mais attention à ne pas dévier dans le sujet car on doit rester dans le domaine de Fort Boyard et non les jeux d'aventures pour enfants.
Invité- Invité
Effectivement, les mondes fantastiques, avec le robot Déboulon!
C'était un vrai dérivé de FB, avec beaucoup d'épreuves vraiment similaires (les rayons lumineux, le mur glissant, le précipice...)
D'ailleurs, je me souviens que Télérama avait titré "le Fort Boyard des enfants", ils avaient rédigé un très bon papier, expliquant que cette demande émanait du nombre important de jeunes, désirant participer à FB, mais qu'il était à l'époque très difficile de transposer les épreuves (+ les risques de pertes d'audience je pense).
(et je ne vois pas trop où est le HS: on parle des jeunes fans, il me semble donc logique de parler des émissions d'aventure pour les jeunes, qui sont d'ailleurs dérivées de FB)
C'était un vrai dérivé de FB, avec beaucoup d'épreuves vraiment similaires (les rayons lumineux, le mur glissant, le précipice...)
D'ailleurs, je me souviens que Télérama avait titré "le Fort Boyard des enfants", ils avaient rédigé un très bon papier, expliquant que cette demande émanait du nombre important de jeunes, désirant participer à FB, mais qu'il était à l'époque très difficile de transposer les épreuves (+ les risques de pertes d'audience je pense).
(et je ne vois pas trop où est le HS: on parle des jeunes fans, il me semble donc logique de parler des émissions d'aventure pour les jeunes, qui sont d'ailleurs dérivées de FB)
scot- Fan-Illuminé(e)
j'ai un bon remède à tous ceci mais il faut que l'équipe du fort accepte ( croiser les doigts ! ) il faudrait refaire comme avant c'est à dire 1 personne célèbre et que le reste de l’équipe ne le soit pas ! alors ?
marie-estelle- Fan-Motivé(e)
Boyards : 182
à mon avis, ce n'est pas pour autant qu'ils prendront des jeunes!
scot- Fan-Illuminé(e)
mais au moins adulte on aura notre chance !
marie-estelle- Fan-Motivé(e)
Boyards : 182
voilà!!!!
après, si on regarde, avec une moyenne de 8 émissions par été, 6 candidats par émission, ça fait moins de 50 personnes par an, ce qui limite énormément! Donc la sélection risque d'être rude!
(comment ça je suis décourageant???)
après, si on regarde, avec une moyenne de 8 émissions par été, 6 candidats par émission, ça fait moins de 50 personnes par an, ce qui limite énormément! Donc la sélection risque d'être rude!
(comment ça je suis décourageant???)
scot- Fan-Illuminé(e)
Ah bon ? Il y a des visites sur le fort à gagner ? Comment fait-on pour y participerLamelune a écrit:Si, il y'a toujours des visites sur le fort à remporter c'est mieux que rien et je crois même que ceux qui y ont été cette année ont pu tester les épreuves qu'ils voulaient.
Mais Fort Boyard n'est pas un jeu pour des candidats inconnus, ça s'est fait ressentir en 2010.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !!!
baptistefortboyard- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 35
Le concours en question est passé baptistefortboyard
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
spéciale enfants
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y aura une nouvelle émission spéciale "enfants"? Mon fils Léo est fan, et il rêverait de s'inscrire.
Merci !
Je voulais savoir s'il y aura une nouvelle émission spéciale "enfants"? Mon fils Léo est fan, et il rêverait de s'inscrire.
Merci !
Loulou34- Fan-Invisible
Boyards : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2