Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+54
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
58 participants

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Jeu 26 Sep 2013 - 17:50

Je vais voir "le géant égoïste" ce soir

scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Orcheltat Jeu 26 Sep 2013 - 20:19

Bonne toile scot Wink

Je dois aller au cinéma ce week-end et j'hésite entre trois films :
- Blue Jasmine
- Le Majordome
- Conjuring

J'ai vu qu'Elsa1987 avait vu Le Majordome, vu son post ça me fait hésiter ^^

Après si je vais voir Blue Jasmine ça m'obligera à voir le film en VOST ce n'est pas plus mal Smile

Quant à Conjuring, il met si mal à l'aise que ça Ci54 ? C'est dans le même style que Paranormal Activity ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Jeu 26 Sep 2013 - 20:35

Bonsoir Charlotte,

Concernant Conjuring, c'est en effet dans le même esprit que Paranormal Activity car ce sont les mêmes créateurs. Mais certains sont plus flippants que d'autres. Celui-ci l'était vraiment ! affraid 

Après, tout dépend si tu aimes ou non les films qui font peur, ce qui est mon cas.

Pour te dire, un autre sortira le 2 octobre : Insidious : Chapitre 2, également par les créateurs de Paranormal Activity. J'avais flippé devant le premier (en 2011) et je suis bien décidé à aller voir ce deuxième volet !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Orcheltat Jeu 26 Sep 2013 - 20:41

Merci pour la réponse Smile

Je suis un peu du genre peureuse je ne m'en cache pas Razz mais quand je suis allée voir PA, c'était aussi pour me faire un petit peu peur, j'apprécie tout ce qui touche de près ou de loin le domaine paranormal ^^ En tout cas les BA donnent envie, je pense que je vais me lancer ^-^ (on verra bien dans quel état je sortirai samedi soir Laughing)

J'ai aussi entendu parler d'Insidious et ça me tente également (c'est toujours comme ça, je vais rarement au ciné et quand je décide d'y aller plein de films m'intéressent). Mais n'ayant pas vu le chapitre 1 je pense que je vais être larguée Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Ven 27 Sep 2013 - 13:30

Charlotte, un film se regarde OBLIGATOIREMENT en VO!


Moi j'ai vu The selfish giant hier. Le film était suivi d'un débat très intéressant sur la violence. Je le déconseille aux âmes sensibles.

J'ai décidé d'aller voir le film Mielle cet après-midi, un film italien sur l'euthanasie.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Orcheltat Ven 27 Sep 2013 - 19:51

scot a écrit:Charlotte, un film se regarde OBLIGATOIREMENT en VO!
Vas dire ça aux gérants du cinéma près de chez moi, la VO ils connaissent très peu ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Dim 29 Sep 2013 - 19:22

Cet après-midi, je suis allé voir Rush, un film montrant la rivalité entre deux pilotes de Formule 1 dans les années '70.
Je ne me suis ennuyé à aucun moment ! C'est un film vraiment entraînant que je recommande à tous les passionnés de courses automobiles ! Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Orcheltat Dim 29 Sep 2013 - 19:48

Tiens j'ai oublié de mettre que finalement j'ai bien été voir Conjuring hier aprem ^^

Bah en fait c'était bien mais je suis légèrement déçue, je m'attendais à sursauter plus que ça scratch(nan je suis pas masochiste je vous rassure mais voir des films de la sorte ça change de temps en temps) j'ai sursauté deux fois :
Spoiler:

Je comprends pourquoi tu as dit que ce film était dérangeant Ci54 en tout cas ! Quelques scènes sont bien glauques mais bon ça reste "supportable" j'ai quand même bien été dégoûtée quand la mère se repose dans son lit (quand on sait ce qui se passe après ...)

M'enfin le film est bien "sympa" je le recommande :)et puis je trouve que contrairement aux Paranormal Activity on s'attend moins à ce qui va arriver.

Et puis comme tout le monde le dit, le plus flippant c'est le début du film "inspiré d'une histoire vraie" ... Ok ^^'

Si vous voulez une petite dose d'adrénaline c'est le bon film en tout cas Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Dim 29 Sep 2013 - 21:04

Hier on a vu "Elle s'en va", avec Deneuve, je n'ai pas aimé du tout. On a du mal à comprendre où on veut en venir, le film est très déroutant et au final, tout ce que je déteste sur les dernières minutes, avec une explosion de bons sentiments. Insupportable.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Jeu 3 Oct 2013 - 19:48

Bonsoir,

Ne soyez pas surpris. Je n'ai pas cours le jeudi après-midi.

Comme je vous l'avais dit, j'ai vu Insidious : Chapitre 2. Pour être franc, j'ai moins flippé que devant le premier mais je pense que ce n'est pas dû au film mais plutôt à l'habitude que j'ai de regarder de genre de film. Car une personne qui n'en a jamais vu ou qui a l'âme sensible aura forcément peur. Ça n'empêche que je les aime toujours autant, surtout ceux en found footage (Paranormal Activity, The Bay...) qui donnent plus de réalisme que ceux tournés de façon classique.

Et j'ai mieux compris la présence des phénomènes paranormaux : c'est tout simplement parce qu'il y a une vie après la mort. Les personnes décédées évoluent dans un monde parallèle et sont invisibles par les gens du monde réel. Parfois, lorsqu'ils en veulent à leurs proches, ils les malmènent et prennent possession de leur corps. Et seules les personnes possédées peuvent les voir.

Ça m'amène à vous poser une question : avez-vous déjà vu des objets bouger tout seuls sans explication rationnelle ? Personnellement, jamais.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 5 Oct 2013 - 19:02

Salut à tous,

Aujourd'hui, je suis allé voir Eyjafjallajökull (E - YA - FIA - LA - YO - KOULT). Personnellement, j'arrive à le prononcer. Mais si vous n'y arrivez pas, dites plus simplement "Le Volcan".

Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit du fameux volcan islandais qui a semé la zizanie dans le trafic aérien en mars 2010 et qui va faire vivre à un couple divorcé une aventure qu'il n'est pas prêt d'oublier ! Les gens et moi-même n'arrêtions pas de rigoler ! PTDR Si vous aimez les avalanches de gags, je vous conseille ce film ! Mais je préfère ne rien vous "spoiler".


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Sam 5 Oct 2013 - 19:19

C'est un film islandais?
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 5 Oct 2013 - 19:25

Non, français. De Alexandre Coffre, avec notamment Dany Boon et Valérie Bonneton. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Ven 11 Oct 2013 - 19:37

Bonsoir,

En fait, mes emplois du temps sont variables et j'en profite pour aller au cinéma en semaine quand je le peux car il y a moins de monde. Wink 

J'ai vu Planes en 3D (le retour de la 3D après un mois d'absence !). J'avais vu la saga Cars, alors je ne pouvais pas rater ce spin-off dont une trilogie est annoncée. Eh bien c'est toujours aussi magique de voir ces véhicules vivants. Après les voitures, place aux avions ! Et l'histoire est centrée sur un petit avion agricole qui rêve de faire le tour du monde. Un film qui montre que tout est possible, quelque soit sa taille. La seule limite, c'est celle que l'on s'impose ! formidable


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Ven 11 Oct 2013 - 21:46

J'ai été voir "sur le chemin de l'école". Excellent documentaire... mais alors quelle déception: le film a été doublé! quelle honte!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 11 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Dim 13 Oct 2013 - 13:38

Bonjour,

Vous savez que les cinémas ne se contentent plus de projeter des films. Et mon préféré ne déroge pas à la règle !

J'ai vu Pompéi - Vie et Mort à Pompéi et Herculanum, un film tourné au British Museum de Londres à l'occasion de l'exposition événement du même nom, nous offrant une visite privée du musée en compagnie d'experts de renommée mondiale. Même sans 3D, nous avons eu droit à une belle immersion dans la vie d'il y a 2 000 ans. De plus, avec les résonances du musée, on s'y sentait vraiment ! formidable
De plus, c'était en VOSTFR.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum