Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+54
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
58 participants

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  captainSimon Mar 22 Juil 2014 - 22:03

Je suis allé voir Triple Alliance hier soir et je me suis vachement marré  :expdr

captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Thibault Mar 22 Juil 2014 - 23:58

Je suis allé voir Dragons 2 récemment, et je suis un peu déçu ^^' beaucoup moins bien que le premier.


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  gablambert Mer 23 Juil 2014 - 10:04

J'ai adoré Transformers 4, que j'ai vu dernièrement !! explose


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 5 Aoû 2014 - 19:59

Bonsoir,

Vus ces dernières semaines.

The Raid 2 :un film d'art-martiaux, suite de The Raid sorti en 2012. Il ne vaut vraiment pas le premier car il est hors-sujet par rapport au premier. Et sur les 2h30, on a droit à 1h de blabla ! pale 

Planes 2 en 3D : à peine 9 mois après le 1er volet, un 2ème sort !
Notre ancien épandeur Dusty prend un nouvel envol suite à la détérioration de sa boîte de vitesse pour aller chez... les avions de lutte contre l'incendie.
Il faut savoir que ce film a été réalisé en étroite collaboration avec les pompiers. Un très bel hommage aux "soldats du feu (il y en a sur ce forum en plus) qui risquent dans le monde entier leur vie pour sauver celle des autres" (cette phrase apparaît au tout début du film).
Je trouve que le film est un peu mou mais la morale à la fin est top ! Very Happy
Par contre, la 3D n'apporte rien...
/!\ Scènes au milieu et à la fin du générique /!\

La Planète des singes : L'Affrontement en 3D : suite du reboot de la célèbre saga cinématographique. Le film est vraiment bien, avec des scènes de guérilla spectaculaires, boostées par le relief et un scénario bien huilé ! Une suite sortira dans 2 ans.
Et j'ai pu voir 2 bandes annonces en 3D et dans le noir d'Hercule (à ne pas confondre avec un autre film sorti cette année) et Ninja Turtles (les Tortues Ninja). Je vous le dis d'avance : le relief est top !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Thibault Mar 5 Aoû 2014 - 21:12

Je suis allé voir Sexy Dance 5 ! J'ai bien aimé, ça vaut le coup pour voir les danses mais comme tout ces genres de films, l'histoire est juste invraisemblable, les dialogues sont pas terribles et très clichés, mais c'est hyper bien fait quand même !! Very Happy 


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 12 Aoû 2014 - 23:58

Bonsoir,

Vus cette semaine.

Taxi 2 : je vous en parle parce que, franchement, c'est de loin le meilleur film de toute la saga, diffusé dimanche dernier sur TF1 ! C'est celui où l'on a le plus d'excès de vitesse associés à des gags à gogo qui en font le nec plus ultra ! Je ne m'en lasserai jamais ! Very Happy  bounce  cheers 
Le premier volet est un peu moins bien car il est mou à cause de la présentation des personnages. Et les 3ème et 4ème manquent cruellement d'excès de vitesse. Mais tous sont biens dans l'ensemble ! Wink

Mister Babadook : un film d'horreur où une mère de famille se retrouve pourchassée par un démon après avoir lu à son fils un livre maudit ! Un bon film mais qui n'a rien d'extraordinaire.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  lefandefb Jeu 14 Aoû 2014 - 9:52

Ci54 a écrit:Bonsoir,

Vus cette semaine.

Taxi 2 : je vous en parle parce que, franchement, c'est de loin le meilleur film de toute la saga, diffusé dimanche dernier sur TF1 ! C'est celui où l'on a le plus d'excès de vitesse associés à des gags à gogo qui en font le nec plus ultra ! Je ne m'en lasserai jamais ! Very Happy  bounce  cheers 
Le premier volet est un peu moins bien car il est mou à cause de la présentation des personnages. Et les 3ème et 4ème manquent cruellement d'excès de vitesse. Mais tous sont biens dans l'ensemble ! Wink

Mister Babadook : un film d'horreur où une mère de famille se retrouve pourchassée par un démon après avoir lu à son fils un livre maudit ! Un bon film mais qui n'a rien d'extraordinaire.

J'aime beaucoup Taxi, vraiment très marrant, je suis déçu qu'il n'est pas eu un 5eme Taxi. Le commissaire me fait beaucoup rigoler.  Laughing
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  gablambert Jeu 14 Aoû 2014 - 19:12

Moi, il y a pleins de films que j'adore, mais, que le début :

Narnia, j'aime les 1 et 2, mais je n'aime pas le 3...

C'est comme ça...


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  gablambert Lun 18 Aoû 2014 - 22:05

DSL pour le double-post, mais j'annonce que j'ai acheté mes places pour aller voir "SMS" qui sort mercredi. J'ai vu la bande-annonce, ce film à l'air d'une bombe !!!


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 19 Aoû 2014 - 21:11

Bonsoir,

Vus cette semaine.

Lucy : le nouveau film de Luc BESSON que j'ai vraiment aimé ! Aucun temps mort, de l'action et un thème vraiment bien exploité dans une durée très raisonnable (1h29) ! Bravo Monsieur BESSON ! formidable 

Les Gardiens de la Galaxie en 3D : le nouveau film des studios Marvel qui est très bien aussi avec un beau relief et de belles musiques des années '80 ! Very Happy Une suite est déjà annoncée !
/!\ Scène post générique comme dans tous les films des studios Marvel avec une belle parodie /!\


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  thomas94 Mar 19 Aoû 2014 - 21:25

J'ai également vu Lucy et je peux dire que c'est super et c'est un film de science-fiction.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  captainSimon Jeu 28 Aoû 2014 - 14:52

J'ai également vu Lucy et je l'ai également bien aimé.

En revanche je ne comprends pas pourquoi tout le monde a aimé les Gardiens de la galaxie, je trouve que les personnages principaux et les scènes d'action ne correspondent pas du tout au genre  Evil or Very Mad


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Jeu 28 Aoû 2014 - 21:51

Bonsoir,

Vus cette semaine.

Expendables 3 : tout en précisant que je n'ai pas vu les 2 précédents, je trouve que c'est un très bon film d'action avec un Sylvester STALLONE au top de sa forme ! :bienn Vivement le prochain !

Catacombes : un film d'horreur mettant en scène une équipe d'explorateurs à la recherche d'un trésor jamais découvert dans les catacombes de Paris. Ce que j'aime là-dedans, c'est le style de tournage found footage (enregistrement trouvé), c'est-à-dire en caméra subjective, comme Paranormal Activity. Cela permet d'accroître les sensations de réalisme. Le film est malin et effrayant ! Et il a vraiment été tourné dans les catacombes de Paris ! bravo


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 2 Sep 2014 - 12:37

Bonsoir,

Vus cette semaine.

Hercule en 3D : nouveau peplum sur le fils de Zeus. C'est un bon film mais malgré une avalanche d'effets spéciaux et un très bon relief, le film n'emballe pas plus que ça et est moins bien que 300... Neutral

22 Jump Street : la suite de 21 Jump Street sorti il y a 2 ans. Je ne l'ai pas vu mais ce n'est pas grave car on a un bref résumé du film au début.
Sinon, le film est un débile mais tellement marrant ! Pour tout ceux qui adorent les situation rocambolesques ! Laughing
/!\ Il faut rester sur son siège jusqu'à la fin du générique car non seulement il y a un enchaînement de gags dans la 1ère partie (je ne spoil rien promis) mais en plus, il y a une scène post-générique Very Happy /!\


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 9 Sep 2014 - 19:51

Bonsoir,

Cette semaine, j'ai vu Délivre-nous du mal : un film d'horreur inspiré de faits réels mais qui ne m'a vraiment pas fait flipper. Il y a juste quelques bons moments, notamment l'exorcisme à la fin mais sinon, c'est un film fade qui a plus l'air d'un thriller qu'un film d'horreur... No


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 18 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  La Boule Mer 10 Sep 2014 - 12:15

J'ai vu deux films en une semaine.

Nos étoiles contraires : Un film triste, auquel des jeunes luttent contre des maladies graves! Bien que ce ne soit pas mon genre de film, j'ai adoré.

Hippocrate : si vous connaissez l'émission "Medecins de demain" sur France 4, c'est du même style. Des internes qui apprennent la dure vie du métier... Parfois marrant!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum