Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions pour le site Fort-boyard.fr

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Suggestions pour le site Fort-boyard.fr - Page 10 Empty Re: Suggestions pour le site Fort-boyard.fr

Message  NicoBoyard le Lun 17 Aoû 2015 - 17:55

@Paul a écrit:Je pense que les personnes qui gèrent le site n'ont surtout pas que sa à faire x) 
Surtout que cette idée intéresserait juste une dizaine de personnes maxi car en général, on regarde pas un résumé selon le parcours de l'équipe.
Pour les épreuves, on peut très bien les classer par année, ou par nombre d'apparition  Laughing Donc, pk pas les émissions par nombre de clés ou indices ? x)

NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Fort-boyard.fr - Page 10 Empty Re: Suggestions pour le site Fort-boyard.fr

Message  NicoBoyard le Lun 17 Aoû 2015 - 18:00

hélium a écrit:Comme pour Paul, je ne pense pas que le public potentiel soit très nombreux... d'autant plus qu'en raison de la disparité envers les différentes saisons, ça doit être difficile à programmer, ou fastidieux si on fait du "sur mesure" pour chacune d'entre elles. Shocked
En effet, si on rajoute au cas de base des 7 clés et des indices :

• 1990 où le nombre de clés pouvait être de 4, de 7, de 8, de 10, de 11 (donc pas vraiment significatif pour un nombre de clés précis) et où il n'y avait pas d'indices ;
  • 2000-2001 où il y avait la règle de Lumineuse et où l'équipe pouvait décider de jouer pour une couleur à la place d'une clé (ce qui ne veut pas dire qu'elle est moins "méritante") ;
  • 2009 où il était possible d'avoir 8 clés ;
  • 2010 (même si personne n'ira la regarder... Laughing ) où ce sont carrément trois équipes qu'il faut gérer ;
  • 2015 où une clé est retirée de la Cage (on la comptabilise ou non ?)...

Puis bon, on pourrait aller jusqu'au bout de la logique en intégrant le temps gagné au Conseil, les défis de la SdJ, les parties intermédiaires de 2003-2009 réussies ou non... bref, je crains que ça n'en finisse pas. Neutral
Et, même s'il y a eu des saisons plus longues, pour une saison qui fait généralement 10 épisodes, c'est pas la mer à boire de regarder chacune des 10 fiches de la saison... Wink

Là où ça pourrait être intéressant, en revanche, c'est pour les gains, comme tu le suggères... mais il me semble que ça existe déjà sur fort-boyard.fr (même si ce n'est pas classé par saison).
Je proposait que le tri par nombre de clés, indices et gains. Pis pour les clés, on aurait pu considérer que c'est le nombre après les 45/50 minutes des épreuves (cage incluse pour 2015).

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2020, la saison des distanciations sociales
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 4031

Message  Paul le Lun 17 Aoû 2015 - 18:02

@NicoBoyard a écrit:
@Paul a écrit:Je pense que les personnes qui gèrent le site n'ont surtout pas que sa à faire x) 
Surtout que cette idée intéresserait juste une dizaine de personnes maxi car en général, on regarde pas un résumé selon le parcours de l'équipe.
Pour les épreuves, on peut très bien les classer par année, ou par nombre d'apparition  Laughing Donc, pk pas les émissions par nombre de clés ou indices ? x)

je redis ce que j'ai dis, je pense pas qu'ils ont que sa à faire et je trouve que y'a déjà trop de page et avant y'avais que le site fort boyard fan qui était très lent mais maintenant y'a FB.FR qui est lent chez moi aussi donc pour moi faut pas trop rajouter et surtout inutile.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15614

Message  NicoBoyard le Lun 17 Aoû 2015 - 18:04

@Paul a écrit:
@NicoBoyard a écrit:

je redis ce que j'ai dis, je pense pas qu'ils ont que sa à faire et je trouve que y'a déjà trop de page et avant y'avais que le site fort boyard fan qui était très lent mais maintenant y'a FB.FR qui est lent chez moi aussi donc pour moi faut pas trop rajouter et surtout inutile.
Nan, mais ça aurait pu être bien pour trouver facilement une émission avec par exemple un 5/0 et un 6/1 si l'envie de voir une émission avec un 5/0 ou un 6/1 te viens  Razz

NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Paul le Lun 17 Aoû 2015 - 18:12

Voir une émission où je sais le scénario perso ça me tente encore moins qu'une émission où j'ai un peu de suspense^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  NicoBoyard le Lun 17 Aoû 2015 - 18:25

@Paul a écrit:Voir une émission où je sais le scénario perso ça me tente encore moins qu'une émission où j'ai un peu de suspense^^
sauf que je parle d'émission déjà vue, de toute façon  Razz

NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  NicoBoyard le Lun 17 Aoû 2015 - 18:29

mon message s'est posté deux fois de suite désolé x)

NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  garsim le Lun 17 Aoû 2015 - 18:34

@NicoBoyard a écrit:Je proposait que le tri par nombre de clés, indices et gains. Pis pour les clés, on aurait pu considérer que c'est le nombre après les 45/50 minutes des épreuves (cage incluse pour 2015).
Certes Wink je grossissais un peu le trait mais c'était pour dire que ça serait plus cohérent de le faire pour toutes les caractéristiques.
Cela étant, à part pour répondre/imaginer des questions pour le quizz sans fin  Razz , je reste sceptique sur le nombre de gens intéressés pour savoir quelle équipe a eu le plus/le moins de clé par année...
Limite, c'est le genre d'anecdotes qui pourrait avoir sa place dans les pages de description des saisons (genre http://www.fort-boyard.fr/saison/2011_index.php) sinon, quitte à être affichées quelque part...

@Paul a écrit:Voir une émission où je sais le scénario perso ça me tente encore moins qu'une émission où j'ai un peu de suspense^^
Euh, dans ce cas, faut carrément pas venir lire la page de l'émission... Laughing (bon, d'accord, il y a quand même le casting qui peut être une info utile, et qui n'est visible que sur celle-ci, certes...)

Dernière édition par hélium le Lun 17 Aoû 2015 - 22:21, édité 1 fois (Raison : Correction balise url)

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3122

Message  Ci54 le Lun 17 Aoû 2015 - 21:25

Moi non plus je ne trouve pas l'idée top. En plus de nécessiter un gros travail aux gestionnaires du site, c'est juste un détail de fan qui n'intéresserait pas grand monde, au même titre que les anonymes à Fort Boyard qui n'intéressent personne à part les fans (à mon grand regret mais ça c'est un autre sujet). Neutral

Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 6199

Message  Invité le Lun 17 Aoû 2015 - 21:30

Le chantier risque d'être un peu gros non ? confused

Invité
Invité

Message  Elsa le Lun 17 Aoû 2015 - 22:39

Perso, quand je regarde une émission, j'évite de regarder la page de l'émission alors savoir le nombre de clés de l'équipe je vois pas trop l'intérêt à part spoiler !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1144

Message  Julien le Mar 18 Aoû 2015 - 0:10

Je vois pas vraiment l'intérêt de faire un tri sur le nombre de clés par équipe, même pour des fans comme nous. Meme référencer le nombre d'équipes qui ont eu tel nombre de clés serait stupide puisque le système a évolué ( 5 clés en 2006 c'est pas comme 5 clés aujourd'hui )

Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3676

Message  NicoBoyard le Mar 18 Aoû 2015 - 0:12

l'interet je l'ai dis, c'est pour retrouver des équipes plus facilement si l'on veut revoir une émission avec un parcours précis ou particulier. Si ca interesse personne, bah tant pis au moins j'aurais proposé une idée qui trottait dans ma tete  Laughing

NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Paul le Dim 23 Aoû 2015 - 8:58

Pourquoi la roue humaine est dans la partie aventure alors que c'est toujours en épreuve ? ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Orcheltat le Dim 23 Aoû 2015 - 17:05

Parce que la classification officielle mettait la roue humaine dans les aventures tout simplement du coup d'emblée ça a été classifié en tant qu'aventure tout simplement, on s'en est tenu aux informations qui nous ont été fournies dès le départ Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 5087

Message  Pix le Lun 24 Aoû 2015 - 22:19

Léger "bug" que j'ai remarqué en faisant des recherches pour le quiz [presque] sans fin :
La photo de Sophie Jovillard dans le défi du Billard (samedi dernier) a été référencée par erreur sur la page de l'épreuve du Billard de 2009. Wink

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 7905

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant