Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

+7
Sébastien
Bayadrien
sacha1273
maximax
Orcheltat
Paul
benji-fouras
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Sébastien Jeu 4 Avr 2013 - 12:10

Désolé du double-post, mais après quelques recherches, Passe-Partout sera bien dans "Vendredi tout est permis" le vendredi 5 avril 2013 à partir de 23h15.
Toutefois il fera simplement une apparition lors de l'une des deux apparitions de l'épreuve du "Décor Penché".
C'est pour çà qu'il n'est pas indiqué dans la liste des invités présent durant toute l'émission.

Quelques photos supplémentaires : http://www.fan-fortboyard.fr/blog/animateurs/andre-bouchet-passe-partout-dans-vendredi-tout-est-permis-le-5-avril-2013.html

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Julien Ven 5 Avr 2013 - 23:50

Ah ah, c'était excellent, encore des fous rires garantis.

J'ai adoré comment il s'est affirmé sur le décor au début, mais il s'est vite fait ramasser par ses camarades par la suite c'était épique PTDR
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  blanche_the_juge Dim 7 Avr 2013 - 12:53

Cette émission était juste épique ! Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 44888


Mension spéciale à Florent Peyre qui était totalement barge ce soir^^ Pour sa première c'était super ! Et son personnage de Dédé la Péruque dans le 2e décor penché était ptdr Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 251462



Deuxième mension spéciale à Passe-Partout dans le rôle d'un officier plutôt sévere^^ Je trouves juste un peu dommage de n'avoir pas mis d'ancien candidats de Fort Boyard sur la scène... car oui, il y'avait Lorie et Arnaud Gidoin (et ça aurait été marrent de voir comment ils se comportent en dehors du fort^^). Mais bon je ne suis pas mécontent du choix des premiers acteurs du premier décor penché. D'autant plus qu'Arnaud ne m'a pas fait franchement rire. Autant à Fort Boyard, les 3 fois ou il est venu, il m'a bien fait rire, autant ici... je sais pas je ne l'ai pas trouvé en forme...
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Bayadrien Dim 7 Avr 2013 - 13:17

Florent etait déchainé ^^
Son mime du chameau et du kiwi etait super ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  sacha1273 Mer 29 Mai 2013 - 17:23

Je reviens dans ce sujet pour vous dire que je rentre à l'instant du tournage de Vendredi tout est permis ! Very Happy c'est vraiment une expérience formidable, on voit à quel point un tournage est dur ! (sachant qu'ils en enquillent 3 aujourd'hui, bon courage.) Finalement, le plateau n'est pas si grand que ça... On peut dire que j'ai bien ri x) cette émission est censée être diffusée à la rentrée et je ne vous dirai pas ce que c'est mais il y a pas mal de surprises Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Andy Mar 30 Juil 2013 - 22:53

Best-of de Vendredi tout est permis mardi dernier et ce mardi, ça a l'air d'être chaque semaine maintenant Smile


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 21:49

Je vois avec étonnement qu'on ne parle pas assez des versions étrangères de "Vendredi, tout est permis" ! 
Et oui ! Vous avez bien lu ! L'émission s'exporte !

Ici, la BA de la version australienne, "Slideshow"



Et là, un décor penché made in Portugal dans leur émission "Vale Tudo"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Jonathanlegrand Sam 20 Jan 2018 - 20:38

Grosse remontée du sujet car ce soir est diffuser la 100éme de VTEP sur TF1.honnêtement,je pensé qu'il y'avait déjà plus de 100 émissions en 6 ans mais en fait non.par contre,c'est un peu bizarre de diffuser ça un samedi soir alors que hier aurais été mieux mais c'est pas trop grave.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  maximax Dim 21 Jan 2018 - 9:46

En parlant de la 100e de VTEP, Arthur dit dans un article que c'est l'émission française la plus exportée à l'étranger devant "Stars sous hypnose", c'est pas Fort Boyard normalement ? Laughing

http://www.20minutes.fr/television/2203979-20180119-vendredi-tout-permis-fete-100e-retour-succes-made-in-france
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Jonathanlegrand Ven 19 Avr 2019 - 21:39

Je remonte ce sujet car ce soir, une nouvelle épreuve va faire son apparition dans VTEP. Sa ne vous rappelle rien Very Happy .

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 - Page 2 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Invité Lun 22 Avr 2019 - 18:46

Je ne sais pas pour vous mais moi, ça me rappelle une certaine cellule capitonnée ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum