Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bastien Lun 10 Déc 2012 - 20:32

fortboy2004 a écrit:Dans Seriez-vous un bon expert?, il y a quelques minutes, une question sur Fort Boyard, à propos du personnage qui pose les énigmes durant le jeu, à savoir le Père Fouras.

C'était quoi le thème ?

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fortboy2004 Lun 10 Déc 2012 - 20:40

La Télévision, c'est dommage d'ailleurs de faire des thèmes généraux maintenant...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Lun 10 Déc 2012 - 21:51

moi ce n'est pas a la TV mais je n'allais pas crée un topic juste pour ca

vendredi soir j'ai été voir le spectacle "Tout sur jamel" de jamel debbouze.
Et ca première partie de soirée était Tony St Laurent du jamel comedy club.

Et il parlait de sa vie de comique, qu'a n'importe quel il doit faire des vannes.
Et la il était au Mc Do, devant deux personnes, et là un nain arrive et il dit levez les mains en l'air. Personne ne le voit donc continue leurs consommations. Tout d'un coup il monte sur le comptoir et crie "toutes les mains en l'air" , et crie à la caissière "passe l'ossaille " (donne l'argent).
Et là, c'est comique, il se sent obligés de faire une vanne, et il dit " Hé, Passe Losaille c'est le frère de passe-partout. Tu as quitter France 2 et le fort?"

En tout cas je vous recommande le spectacle de jamel, c'est le meilleur que j'ai vue depuis que je suis né


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Juliyan Lun 10 Déc 2012 - 22:04

J'ai entendu son sketch est il est très marrant mais yen a plein d'autres qui ont des références aux passes du fort


"Si la vie est une p*te alors pourquoi j'me sens si seul" Soan

https://www.facebook.com/LabruneDemission?skip_nax_wizard=true pour que Labrune DEMISSIONE
Juliyan
Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Sébastien Jeu 13 Déc 2012 - 12:51

Ce midi dans "Tout le monde veut prendre sa place" :

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Ddddd10

Le candidat a répondu le Tourniquet et la réponse est... (faux suspense ^^)

Spoiler:


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bastien Jeu 13 Déc 2012 - 12:51

Ca se voit qu'il n'a jamais regardé l'émission de sa vie parce que franchement la tête chercheuse est très célèbre.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Rexo Jeu 13 Déc 2012 - 14:13

C'est sur !!! Comment peut-on être aussi nul :p !!!!! Il s'est pas dit "Je vais regarder une fois !" ???
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fortboy2004 Jeu 13 Déc 2012 - 15:35

Je ne sais pas si c'est de l'ironie, bouboule, mais j'ai toujours été étonné que des fans ne puissent pas comprendre qu'il existe des personnes qui ne connaissent pas, ou qui regardent (écoutent/lisent) avec moins de régularité ou d'intérêt, ce que les fans aiment.
Ce n'est pas une tare de ne pas connaître l'aventure de la Tête Chercheuse ou même Fort Boyard. Il faut faire la part des choses.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  sacha1273 Jeu 13 Déc 2012 - 16:46

fortboy2004 a écrit:Je ne sais pas si c'est de l'ironie, bouboule, mais j'ai toujours été étonné que des fans ne puissent pas comprendre qu'il existe des personnes qui ne connaissent pas, ou qui regardent (écoutent/lisent) avec moins de régularité ou d'intérêt, ce que les fans aiment.
Ce n'est pas une tare de ne pas connaître l'aventure de la Tête Chercheuse ou même Fort Boyard. Il faut faire la part des choses.

C'est vrai !!! Mais je pense que c'était de l'ironie Wink n'est-ce pas bouboule ??
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Rexo Jeu 13 Déc 2012 - 17:16

Non mais vous n'avez pas vu le smiley que j'ai fait c'était pour rire ! C'est vrai ! Je n'ai connu fort boyard qu'à 8 ans !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  sacha1273 Jeu 13 Déc 2012 - 19:16

Ah bah moi aussi bouboule, t'inquiète pas, tu n'es pas le seul !!! Smile
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 20:55

D'un point de vue d'un fan, il dira forcément que la personne est bête mais bon, il faut quand même souligner qu'il existe des personnes qui ne connaissent absolument pas Fort Boyard et qui ne peut par conséquent pas dire la bonne réponse et peut être amener à dire une réponse qui nous semble surréaliste pour nous ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Dim 23 Déc 2012 - 21:44

Dans l'emission "fideles au poste" de jeudi , et animer par bruno guillon
les personnes du public ont du faire deviner a sandra lou et zndre manoukian un personnages tele , et c'etait le pere fouras


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Orcheltat Mar 25 Déc 2012 - 21:38

Tweets reçus sur le Twitter du forum via Bayadrien (et son cadeau de Noël ^^) :

Il y a eu apparemment des extraits de Fort Boyard dans le grand bêtisier de Noël sur M6 de ce soir : Delphine Wespiser dans la Cabine Abandonnée et Laury Thilman dans les araignées et scorpions
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Mer 26 Déc 2012 - 16:18

Charlotte a écrit:Tweets reçus sur le Twitter du forum via Bayadrien (et son cadeau de Noël ^^) :

Il y a eu apparemment des extraits de Fort Boyard dans le grand bêtisier de Noël sur M6 de ce soir : Delphine Wespiser dans la Cabine Abandonnée et Laury Thilman dans les araignées et scorpions

Oui le cadeau de noel a aidé ^^
Maintenant je peux etre sur twitter et sur une chaine en même temps , dommage que pour le moment ca ne marche pas avec le fofo

C'etait des extraits de 30/40sec, et on a pu revoir Laury avec le meme extrait dans le best-ouf( le best-of du betisier)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 8 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Sam 29 Déc 2012 - 9:51

Quelques apparitions de Fort Boyard dans le best of annuel de France 2 diffusé hier soir :

- Willy Rovelli dans le Percolateur (2012)
- Vincent Mc Doom dans la Cabine abandonnée (2012)
- Arnaud Gidoin dans la Tête chercheuse (2004)
- Alexia Laroche-Joubert dans l'Égout (2012)
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum