Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu] Problème avec la surveillance des sujets

2 participants

Aller en bas

[résolu] Problème avec la surveillance des sujets Empty [résolu] Problème avec la surveillance des sujets

Message  Bastien Sam 2 Juin 2012 - 23:43

Dès que je poste dans un topic, je le surveille automatiquement.

C'est à dire que si quelqu'un poste après moi, je recevrai une notification par e-mail, ce qui commence vraiment à polluer ma boite.

Savez vous comment arrêtez ça ? Je ne trouve rien dans les paramètres du compte.

[modo]Sujet déplacé[/modo]
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème avec la surveillance des sujets Empty Re: [résolu] Problème avec la surveillance des sujets

Message  Orcheltat Sam 2 Juin 2012 - 23:47

Oui il faut cliquer sur "arrêter de surveiller ce sujet" en bas à droite de chaque sujet dont tu ne veux plus avoir de notif Wink

[résolu] Problème avec la surveillance des sujets Lo10
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème avec la surveillance des sujets Empty Re: [résolu] Problème avec la surveillance des sujets

Message  Bastien Sam 2 Juin 2012 - 23:48

Oui je sais, mais j'aimerais bien ne plus surveiller automatiquement les sujets après avoir posté dedans.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème avec la surveillance des sujets Empty Re: [résolu] Problème avec la surveillance des sujets

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 23:51

En fait Charlotte, je crois que Lamelune a ce problème à chaque fois qu'il poste dans un nouveau sujet, hors cette action ne fera que arrêter de surveiller le sujet où il aura posté hors dès qu'il postera sur un nouveau sujet, il le surveillera automatiquement et ce, à chaque fois qu'il le fera.

Pour arrêter de surveiller les sujets automatiquement, coche non dans ce que j'ai encadré en rouge. Cela se situe dans l'onglet "Profil" en haut du forum, partie "Référence". Wink

[résolu] Problème avec la surveillance des sujets Editer10


Dernière édition par Tristan le Sam 2 Juin 2012 - 23:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème avec la surveillance des sujets Empty Re: [résolu] Problème avec la surveillance des sujets

Message  Bastien Sam 2 Juin 2012 - 23:52

C'est bon j'ai fait ce que tu m'as dit, en espérant que ça marche.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum