Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

+32
Oli
Thibault
Juliyan
Bayadrien
Sébastien
lefandefb
Naturals
judiroren
Orcheltat
tomite
paulcharly
Paul
Passe-Montour
La Boule
maximax
Julien
alexis67700
Passe-Passe
Samuel
Jojo110 FB
vincent13300
Remformule
arnaudft
ratman2
fortboy2004
tiago121
Necromancen
NTC
lepotiron
Thibaud
skywalker
paul_35
36 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 15:50

Justement, l'échelle infernale va t-elle disparaître définitivement ou elle aura lieu pour les versions étrangers dans sa cellule d'origine voire une autre cellule ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Naturals Jeu 7 Juin 2012 - 15:53

Tristan a écrit:Justement, l'échelle infernale va t-elle disparaître définitivement ou elle aura lieu pour les versions étrangers dans sa cellule d'origine voire une autre cellule ? confused

Elle peut toujours avoir lieu car comme sur la photo d'Olivier Minne, les éléments qui la composent sont toujours là. Il suffirait juste d'enlever les tables et les éléments informatiques.

Pour rappel: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 AtpRqPGCAAAgc4S


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Sébastien Jeu 7 Juin 2012 - 15:56

Tristan a écrit:Justement, l'échelle infernale va t-elle disparaître définitivement ou elle aura lieu pour les versions étrangers dans sa cellule d'origine voire une autre cellule ? confused

Çà je sais pas du tout, sur la photo d'Olivier on voit que malgré la présence de l'équipe technique dans la cellule 110, les supports et la sécurité de l’Échelle infernale sont toujours bien en place.

Olivier a dit aussi que l'équipe technique gère une nouvelle épreuve cette année. Donc normalement, ils doivent gérés la Cellule Interactive et soit Gagarine ou Alerte rouge.

Donc si l'emplacement de l'équipe technique est repris par l'Echelle infernale, les épreuves high-tech ne peuvent plus marcher ?! Bref on sait pas trop. Pour la France, je pense que c'est clair, on l'a verra pas et c'est tant mieux ! ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 16:03

Oui, on la verra pas c'est sûr (et comme tu dis tant mieux ^^)

Sinon Naturals, vu que cette cellule technique sera dépendante de certaines cellules pour fonctionner, cela empêcherait l'utilisation de certaine épreuve si l'équipe technique devait tout démonter.

D'autant plus que je ne vois pas l'équipe technique devoir chaque année retirer tout l'équipement informatique à chaque fois juste pour libérer la cellule de l'échelle infernale lors des émissions étrangères scratch


Dernière édition par Tristan le Jeu 7 Juin 2012 - 16:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Naturals Jeu 7 Juin 2012 - 16:07

Tristan a écrit:Oui, on la verra pas c'est sûr (et comme tu dis tant mieux ^^)

Sinon Naturals, je ne vois pas l'équipe technique devoir chaque année retirer tout l'équipement informatique à chaque fois juste pour libérer la cellule de l'échelle infernale lors des émissions étrangères scratch

Si les versions étrangères ne désirent pas avoir les épreuves utilisant ces moyens techniques, elles pourraient (peut-être) tout de même demander à avoir l'échelle infernale. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse Wink.


Dernière édition par Naturals le Jeu 7 Juin 2012 - 16:07, édité 1 fois


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Jeu 7 Juin 2012 - 16:07

Ah si Sisyphe est enfin supprimée après une MaJ !

Champagne. Very Happy

Mais bon la cellule restera fantôme vu que ce sera les araignées et scorpions uniquement pour les versions étrangères.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  fortboy2004 Jeu 7 Juin 2012 - 16:29

C'est dommage, je trouvais l'épreuve simple dans l'idée, même si ça ne rendait pas grand chose à l'écran. Par contre, je voulais savoir si quelqu'un avait une vidéo des Araignées et des Scorpions version étrangères pour voir ce qu’entraîne le changement de cellule.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 16:38

Tu veux dire les araignées et scorpions en 2011 dans la cellule de la cabine abandonnée ?

SI c'est le ça alors peut être que la version enfants de prince de lu pourrait te convenir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Naturals Jeu 7 Juin 2012 - 16:45

Sinon, étant donné que l'épreuve des Perches n'a pas été supprimé, allons nous enfin voir le décor réalisé l'année dernière, mais non diffusée dans la version française ? Smile

Spoiler:


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Sébastien Jeu 7 Juin 2012 - 16:46

fortboy2004 a écrit:C'est dommage, je trouvais l'épreuve simple dans l'idée, même si ça ne rendait pas grand chose à l'écran. Par contre, je voulais savoir si quelqu'un avait une vidéo des Araignées et des Scorpions version étrangères pour voir ce qu’entraîne le changement de cellule.

J'avais posté cette photo là en 2011, mais malgré le changement de cellules, il n'y a aucun gros changement visible, le décor avait été remonté à l'identique qu'à l'époque de la cellule 223 :
[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Fangenepafortet_norvege2011_mygalesetscorpion


Pour les Perches, j'espère qu'ils ont fait quelques choses de mieux, parce que l'an dernier, çà faisait vraiment barbouille la déco. Neutral


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Thoyard Jeu 7 Juin 2012 - 18:56

Je dois avouer être satisfait des départs !
Après, je suis assez curieux de voir comment ils vont négocier les décors du bonneteau et du bizutage. Le bizutage risque d'être déroutant (vu la porte...).
La cabine abandonnée à la place du bonneteau, je le sens bien.
Et si gagarine se trouvait en 205 (après tout gagarine et les étoiles,... c'est assez proche !)
Vivement des photos de ces cellules...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Jeu 7 Juin 2012 - 18:58

Je me demande pourquoi ils mettent 2 aventures des araignées et scorpions différentes. Suspect

Donc le brancard ne serait joué qu'en France.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Thibault Jeu 7 Juin 2012 - 19:02

Oh yes ! bye bye le Sisyphe Very Happy

Mais trop déçu pour les cuves et le dauphin Sad


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Paul Jeu 7 Juin 2012 - 19:03

J'adorais le sysyphe, c'était une très bonne épreuve je trouve, je comprends pas pourquoi ils l'ont diffusé très peu et qu'elle soit parti!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Sébastien Jeu 7 Juin 2012 - 19:06

Thoyard a écrit:Et si gagarine se trouvait en 205 (après tout gagarine et les étoiles,... c'est assez proche !)

Gagarine est confirmée en cellule 109 Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Jeu 7 Juin 2012 - 19:09

Mais pourtant sur la photo on ne voyait pas de clepsydre !

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 2 Fort-boyard-2012-photo-tournage-olivier-minne-35

A moins qu'elle ne soit cachée par ce manteau vert.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum