RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
maximax a écrit:Ce soir, je ne ferais pas de distinctions entre points positifs et négatifs comme je fais d'habitude, je vais simplement donner mon avis sur l'émission...
J'ai trouvé cette émission assez divertissante. L'équipe était sympatique. J'ai beaucoup ri. Ce soir, j'ai bien aimé les scenttes et autres dialogues entre Olivier et l'équipe, Olivier et les Passe, le Père Fouras et Passe-Muraille... Et je pense que certaines séquences vont rester "culte".
Pour ce qui est de la performance de l'équipe... OK, ils ont été mauvais ! Mais moi, ça ne me gêne pas. Au moins, on ne peut pas dire que l'émission a été truquée... C'est rare d'avoir des situations critiques comme ça. J'aime bien voir des équipes perdre, non pas parce que je suis sadique, mais parce que ce sont des situations exceptionnelles.
Dans le détail, le Percolateur était bien plus drôle aujourd'hui que la semaine dernière (et la blague d'Olivier quand il découvre le nom de l'épreuve est géniale), une belle performance dans la salle des tortures, la Lutteuse s'est bien défendue aujourd'hui, Gagarine a donné de belles sensations à Sheryfa et j'ai trouvé la tête chercheuse très divertissante aussi.
Ce qui m'a moins plu : le retour de l'énigme visuelle (quoique, si c'est exceptionnel, ça va) ; le conseil comme la semaine dernière avec toujours trop de blabla et avec un nouveau duel que je n'ai pas apprecié du tout ; Olivier qui parfois aide trop (description de l'épreuve à l'extérieur de la cellule comme lors des baguettes ou du percolateur) ou pas assez (il n'aide pas Catherine dans le baril de poudre alors qu'elle est bloquée) ; un Tord Boyaux toujours trop facile ; certains chrono mal faits (j'en ai marre de voir les candidats obtenir l'indice deux secondes avant à chaque fois, ça fait trop)
Gael et Julie étaient très drole, les deux footballeurs étaient sympathiques et n'avaient pas l'air de s'ennuyer et mettaient l'ambiance aussi (contrairement à de nombreux sportifs je trouve), Catherine m'a bien fait rire (même si c'est dommage qu'elle n'ait même pas osé rentré dans la cellule qui rétrécit).
En général, j'ai trouvé que c'était une très bonne émission.
Je suis totalement d'accord avec toi^^
Paul- Modérateur
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
Pour les bâtonnets, il parait que si on en retire 3 au départ, on est sûr de perdre.
Bastien- Fan-Imbattable
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vincentdu13- Fan-Débutant(e)
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
Merci de ne pas écrire tes posts en majuscule de plus ce sujet n'est pas prévu pour un sondage mais uniquement pour réagir à l'émission de ce soir.
Orcheltat- Fan-Imbattable
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
Moi aussi le pavé ce sera pour demain, mais je suis vraiment dégouté qu'ils aient perdu (surtout pour mes pronostics^^).
Mais je dois avouer m'être réconcilié avec les nouvelles tables du conseil !
De belles trouvailles avec les parchemins !^^
En revanche les musiques,... ça laisse à désirer !
Mais je dois avouer m'être réconcilié avec les nouvelles tables du conseil !
De belles trouvailles avec les parchemins !^^
En revanche les musiques,... ça laisse à désirer !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
Lamelune a écrit:Pour les bâtonnets, il parait que si on en retire 3 au départ, on est sûr de perdre.
On est SUR de GAGNER plutôt, j'ai expliquer la méthode au dessus^^
Paul- Modérateur
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vinc13
bonne equipe metcatherine rester ala meteo vous avez peur dun petirat
vincentdu13- Fan-Débutant(e)
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Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message
Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
Savez vous quand est ce que l'émission sera disponible en replay ? j'ai loupé une partie.
Celle de la semaine dernière y était déjà la nuit je crois.
Celle de la semaine dernière y était déjà la nuit je crois.
Bastien- Fan-Imbattable
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
Essaye peut être vers minuit Lamelune
Sinon je n'entrerais pas dans les détails, je le ferai demain mais j'ai bien aimé Blanche cette semaine
Sinon je n'entrerais pas dans les détails, je le ferai demain mais j'ai bien aimé Blanche cette semaine
Dernière édition par Charlotte le Sam 14 Juil 2012 - 23:28, édité 1 fois
Orcheltat- Fan-Imbattable
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
vincentdu13 a écrit:bonne equipe metcatherine rester ala meteo vous avez peur dun petirat
J'ai du mal à comprendre ton message mais j'ai envie de dire, va sur le fort faire l'aventure et aprés tu pourras dire sa car comme dit ratman si le plafond desent et que les serpents sont agréssif u_u c'est plus facile à dire qu'à faire...
Paul- Modérateur
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
oui c vrai les serpent c est dangeureux mais cela il sont apprivoiser????
vincentdu13- Fan-Débutant(e)
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
vincentdu13 a écrit:oui c vrai les serpent c est dangeureux mais cela il sont apprivoiser????
certes mais on sait jamais et toi tu le ferais??? c'est facile de dire sa dans son canapé mais voir sa en vrai...
Paul- Modérateur
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
vincentdu13 a écrit:oui c vrai les serpent c est dangeureux mais cela il sont apprivoiser????
En effet, comme tu le dis, ils sont apprivoisés, mais ça reste des animaux, ils ont donc des réactions imprévisibles.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
Bref.
Percolateur : soit elle est nul, soit baptiste etait un roi, je pense que c'est la deuxieme proposition, c'est la qu'on voit la difficulté de l'epreuve.
Baguettes : tiens elle sont dehors pour le depart, mais par contre mauvais cadrage car on voit la personne qui fait tourner le manege pour donner des vases.
Salle des tortures : je n'ai rien vu je n'avais que le son sur ma télé, a cause de la meteo surement.
Poutre jets d'eau : les plus mouilles sont ceux sur l'escalier, je pense su'il faut mieux etre a 4 pattes pour le faire.
Baril de poudre : un parchemin piege, quoi de mieux bon il n'ont pas enlever un niveau mais il y a beaucoup plus de fumée et c'est mieux.
Énigme visuelle : elle est de retour, au debut je croyais que c'etait strictemet le meme que l'an dernier avec les rats mais en faite non
Lutte dans la boue : une victoire de lady boo, avec une petite scenette a la fin, charlotte tu devrais acheter le meme maillot de bain pour le FBJ ^^.
Tourniquet : ca fait doublon avec le percolateur et c'est dommage.
Jarres : elle aurait pu essayer au lieu de sortir direct de la cellule. Avec toujours l'endroit de la clé et c'est bien car on sait deja ou elle est .
Rocket-man : belle eclatage, j'ai bien cru qu'il
n'allait pas l'avoir a cause du temps.
Tapis roulant : il sont beaucoup plus bas, il sont en plein devant la tete du candidat, si il n'aurais pas sauter il l'aurais eu. D'ailleurs il a l'air d'avoir un probleme corporel car il portais sur sor torse une sorte de gilet noir.
Cellule interactive : les retour des cases rouges, dommage qu'il avancait a chaque fois et qu'un moment il etait nez a nez avec l'ecran car sinon c'etait gagné.
Gagarine : je me suis dit c'est deja foutu vu comment elle est au depart mais non elle a reussi, et heuresement.
Tord boyaux : les embouts pour enfants sur le tord boyaux une vitesse presque a l'arret. Ca se voit qu'il ont tous fait pour qu'il gagne , en 3 palets il a reussi.
Salle du jugement
La paille : une reprise d'un duel de 60 secondes chrono sauf que la c'est des balles et non des smarties.
La planche: un remake pour moi des 3 niveaux. La planche est en plastique du coup elle se plie et c'est moche.
Le tourné lancé : il met des buts en ligue 1 mais il ne met pas une balle dans un panier. D'ailleurs elle sont plus groses, se sont presque des balles de handball.
Aventures
Tyrolienne infernal car ca doit etre son vrai nom. Comme par miracle premiere clé c'est la bonne.
Cabine abandonnée : petit fait, le cameraman n'ete pas pret car quand il arriver la porte etait ouverte et elle c'est fermé automatiquement, il aurait pu penser a barbe grace aux derniers indices
Chaise instable : quel dommage le derapage sur le trapeze, sinon elle a affronter sa peur et c'est super.
Cellule qui rétrécit : la je cromprends son choix car si tu vois a 20cm de ta chambre un boa de 2 metres de long je pense pas que tu rentre direct mais tu cours plutot.
Cage immergée : on connaisait deja la solution a cause de la BA
Tête chercheuse : le decors de la porte exterieurs et interieurs et bien, belle idée tout ce tuyaux, on se crorais dans l'alchimiste. D'ailleurs dans le jeu audiotel sur l'ardoise c'etait les memes numero ?
Salle du conseil
Clous en equilibre 2 : nouvelle version du clou en equilibre mais cette fois il faut les placer, ca doit etre tres dur car des le 3eme clou c'etait terminé
Énigme : bon on la verra toujours l'enigme au conseil.
Bâtonnets : la grosse planche affreuse pour placer les batonnets, il
ne connait pas la technique. Mais j'aime toujours les nouvelles tables.
Une emission tres moyenne coté score , mais bonne coté divertissements.
Percolateur : soit elle est nul, soit baptiste etait un roi, je pense que c'est la deuxieme proposition, c'est la qu'on voit la difficulté de l'epreuve.
Baguettes : tiens elle sont dehors pour le depart, mais par contre mauvais cadrage car on voit la personne qui fait tourner le manege pour donner des vases.
Salle des tortures : je n'ai rien vu je n'avais que le son sur ma télé, a cause de la meteo surement.
Poutre jets d'eau : les plus mouilles sont ceux sur l'escalier, je pense su'il faut mieux etre a 4 pattes pour le faire.
Baril de poudre : un parchemin piege, quoi de mieux bon il n'ont pas enlever un niveau mais il y a beaucoup plus de fumée et c'est mieux.
Énigme visuelle : elle est de retour, au debut je croyais que c'etait strictemet le meme que l'an dernier avec les rats mais en faite non
Lutte dans la boue : une victoire de lady boo, avec une petite scenette a la fin, charlotte tu devrais acheter le meme maillot de bain pour le FBJ ^^.
Tourniquet : ca fait doublon avec le percolateur et c'est dommage.
Jarres : elle aurait pu essayer au lieu de sortir direct de la cellule. Avec toujours l'endroit de la clé et c'est bien car on sait deja ou elle est .
Rocket-man : belle eclatage, j'ai bien cru qu'il
n'allait pas l'avoir a cause du temps.
Tapis roulant : il sont beaucoup plus bas, il sont en plein devant la tete du candidat, si il n'aurais pas sauter il l'aurais eu. D'ailleurs il a l'air d'avoir un probleme corporel car il portais sur sor torse une sorte de gilet noir.
Cellule interactive : les retour des cases rouges, dommage qu'il avancait a chaque fois et qu'un moment il etait nez a nez avec l'ecran car sinon c'etait gagné.
Gagarine : je me suis dit c'est deja foutu vu comment elle est au depart mais non elle a reussi, et heuresement.
Tord boyaux : les embouts pour enfants sur le tord boyaux une vitesse presque a l'arret. Ca se voit qu'il ont tous fait pour qu'il gagne , en 3 palets il a reussi.
Salle du jugement
La paille : une reprise d'un duel de 60 secondes chrono sauf que la c'est des balles et non des smarties.
La planche: un remake pour moi des 3 niveaux. La planche est en plastique du coup elle se plie et c'est moche.
Le tourné lancé : il met des buts en ligue 1 mais il ne met pas une balle dans un panier. D'ailleurs elle sont plus groses, se sont presque des balles de handball.
Aventures
Tyrolienne infernal car ca doit etre son vrai nom. Comme par miracle premiere clé c'est la bonne.
Cabine abandonnée : petit fait, le cameraman n'ete pas pret car quand il arriver la porte etait ouverte et elle c'est fermé automatiquement, il aurait pu penser a barbe grace aux derniers indices
Chaise instable : quel dommage le derapage sur le trapeze, sinon elle a affronter sa peur et c'est super.
Cellule qui rétrécit : la je cromprends son choix car si tu vois a 20cm de ta chambre un boa de 2 metres de long je pense pas que tu rentre direct mais tu cours plutot.
Cage immergée : on connaisait deja la solution a cause de la BA
Tête chercheuse : le decors de la porte exterieurs et interieurs et bien, belle idée tout ce tuyaux, on se crorais dans l'alchimiste. D'ailleurs dans le jeu audiotel sur l'ardoise c'etait les memes numero ?
Salle du conseil
Clous en equilibre 2 : nouvelle version du clou en equilibre mais cette fois il faut les placer, ca doit etre tres dur car des le 3eme clou c'etait terminé
Énigme : bon on la verra toujours l'enigme au conseil.
Bâtonnets : la grosse planche affreuse pour placer les batonnets, il
ne connait pas la technique. Mais j'aime toujours les nouvelles tables.
Une emission tres moyenne coté score , mais bonne coté divertissements.
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
Alors toute mes excuse d'après le comptage avec replay il ya 18 bâtonnets ce qui change relativement la donne
Pour 21 bâtonnets ou 13 17 25 etc
la méthode pour gagner en étant j2 est simple.
soit X le nombre de bâtonnet que prend J1 soit 1,2,3
Le jeu commence il ya 21 bâtonnets
J1 retire X bâtonnets J2 retire 4-X bâtonnet (J2 ne peut retirer que 1, 2 ,3 bâtonnets)
En tout 4 (X+(4-X)) bâtonnets a été retiré il reste 17 bâtonnets
En répète cette opération 5 fois donc 4*5=20 bâtonnets on été retirés il en reste 1 et c'est a J1 de jouer. J1 perd c'est automatique.
Bon là il ya 18 bâtonnets ce qui semble laisser une chance aJ1
Mais bon là J1 a retiré 2 bâtonnets J2( le maitre) 3 il en reste 13 après le maître utilise la méthode précédente
hypothèse J1 retire 3 bâtonnets J2 n'a cas en retiré 2 et rebelote c'est mort pour J1
Bon J1 retire 1 bâtonnet au début que faire??
*J2 retire 3 reste 14 si J1 retire 2 ou 3 J2 va retirer 3ou2 resteras 14-5=9 bâtonnets application de la méthode vut en haut J1 perd
**J2 retire 3 reste 14 J1 retire 1 J2 encore 3 reste 10/ bâtonnets si J1 retire 2 et 3 J2 retire 3et 2 bâtonnets reste 5 bâtonnets rereloose de J1
*** J2 retire 3 reste 14 J1 retire 1 J2 3 reste 10 /J1 retire 1 J2 3 reste 6 /si J1 retire 2ou 3 J2 retire 3ou2 reste 1 rerereloose de J1
****J2 retire 3 reste 14 J1 retire 1 J2 3 reste 10 /J1 retire 1 J2 3 reste 6 /J1 retire 1 si J2 retire 3 reste 2/ perte de J2 (J1 retire 1)
si J2 retire 2 reste 3 /reperte de J2 (J1 retire 2)
si J2 retire 1 reste 4 /rerereperte de J2 (J1 retire 3)
Une façons de gagner pour J1 si J2 applique la méthode ci dessus et que J1 retire pas 4 fois de suite un bâtonnet ce qui assez rare: la méthode reste donc fiable assez longtemps.
Bon reprenons à reste 10 J1 retire 1 bâtonnet J2 se dit il connaît le truc si je retire 3 il va retirer 1 et c'est perdu pour moi. Peut'il encore gagner automatiquement?( en rouge victoire de J2 en vert perte de J2 si il jouait)
Donc J2 retire 2 bâtonnets reste 7 /J1 retire 1 si J2 retire 3 reste 3 /perte de J2
..............................................................si J2 retire 2 reste 4/perte de J2
..............................................................si J2 retire 1 reste 5/ J2 gagne
.............................................../J1 retire 2 J2 perd automatiquement (si J2 retire 3 reste 2/perte de J2 etc)
.............................................../J1 retire 3 idem
J2 retire 1 bâtonnets reste 8/ J1 retire 1 J2 retire 2 reste 5 J2 gagne
.......................................................J2 retire 3 reste 4 J2 perd
.......................................................J2 retire 1 reste 6 cas déjà traité.
......................................./J1 retire 2 J2 retire 1 reste 5 J2 gagne
......................................./J1 retire 3 J2 perd automatiquement
Si quelqu'un à le courage de faire a partir de 14 pour voir si J2 peut toujours gagner automatiquement libre à lui.
Mais je pense que la démonstration est assez clair sachant que le candidat ne connais pas le nombre de pièce si il ne prend pas la peine de les compter dès le début, ne connait pas l'astuce première le faire jouer en J1 est super pénalisant pour lui. Même si dans ses conditions il lui reste techniquement une chance de gagner elle infime on peut parier a 99% de sa perte. Le jeu est presque entièrement une arnaque.
(Si c'est 20 bâtonnets on remplace 3 par 1 pour les bâtonnets de J1 mais dans ce cas comme précédemment J2 changeraient de tactique)
Je m'excuse pour le pavé j'ai essayer d'expliquer au mieux, les fautes de français et les étourderies de calcul si il y en a.
bonne nuit
Pour 21 bâtonnets ou 13 17 25 etc
la méthode pour gagner en étant j2 est simple.
soit X le nombre de bâtonnet que prend J1 soit 1,2,3
Le jeu commence il ya 21 bâtonnets
J1 retire X bâtonnets J2 retire 4-X bâtonnet (J2 ne peut retirer que 1, 2 ,3 bâtonnets)
En tout 4 (X+(4-X)) bâtonnets a été retiré il reste 17 bâtonnets
En répète cette opération 5 fois donc 4*5=20 bâtonnets on été retirés il en reste 1 et c'est a J1 de jouer. J1 perd c'est automatique.
Bon là il ya 18 bâtonnets ce qui semble laisser une chance aJ1
Mais bon là J1 a retiré 2 bâtonnets J2( le maitre) 3 il en reste 13 après le maître utilise la méthode précédente
hypothèse J1 retire 3 bâtonnets J2 n'a cas en retiré 2 et rebelote c'est mort pour J1
Bon J1 retire 1 bâtonnet au début que faire??
*J2 retire 3 reste 14 si J1 retire 2 ou 3 J2 va retirer 3ou2 resteras 14-5=9 bâtonnets application de la méthode vut en haut J1 perd
**J2 retire 3 reste 14 J1 retire 1 J2 encore 3 reste 10/ bâtonnets si J1 retire 2 et 3 J2 retire 3et 2 bâtonnets reste 5 bâtonnets rereloose de J1
*** J2 retire 3 reste 14 J1 retire 1 J2 3 reste 10 /J1 retire 1 J2 3 reste 6 /si J1 retire 2ou 3 J2 retire 3ou2 reste 1 rerereloose de J1
****J2 retire 3 reste 14 J1 retire 1 J2 3 reste 10 /J1 retire 1 J2 3 reste 6 /J1 retire 1 si J2 retire 3 reste 2/ perte de J2 (J1 retire 1)
si J2 retire 2 reste 3 /reperte de J2 (J1 retire 2)
si J2 retire 1 reste 4 /rerereperte de J2 (J1 retire 3)
Une façons de gagner pour J1 si J2 applique la méthode ci dessus et que J1 retire pas 4 fois de suite un bâtonnet ce qui assez rare: la méthode reste donc fiable assez longtemps.
Bon reprenons à reste 10 J1 retire 1 bâtonnet J2 se dit il connaît le truc si je retire 3 il va retirer 1 et c'est perdu pour moi. Peut'il encore gagner automatiquement?( en rouge victoire de J2 en vert perte de J2 si il jouait)
Donc J2 retire 2 bâtonnets reste 7 /J1 retire 1 si J2 retire 3 reste 3 /perte de J2
..............................................................si J2 retire 2 reste 4/perte de J2
..............................................................si J2 retire 1 reste 5/ J2 gagne
.............................................../J1 retire 2 J2 perd automatiquement (si J2 retire 3 reste 2/perte de J2 etc)
.............................................../J1 retire 3 idem
J2 retire 1 bâtonnets reste 8/ J1 retire 1 J2 retire 2 reste 5 J2 gagne
.......................................................J2 retire 3 reste 4 J2 perd
.......................................................J2 retire 1 reste 6 cas déjà traité.
......................................./J1 retire 2 J2 retire 1 reste 5 J2 gagne
......................................./J1 retire 3 J2 perd automatiquement
Si quelqu'un à le courage de faire a partir de 14 pour voir si J2 peut toujours gagner automatiquement libre à lui.
Mais je pense que la démonstration est assez clair sachant que le candidat ne connais pas le nombre de pièce si il ne prend pas la peine de les compter dès le début, ne connait pas l'astuce première le faire jouer en J1 est super pénalisant pour lui. Même si dans ses conditions il lui reste techniquement une chance de gagner elle infime on peut parier a 99% de sa perte. Le jeu est presque entièrement une arnaque.
(Si c'est 20 bâtonnets on remplace 3 par 1 pour les bâtonnets de J1 mais dans ce cas comme précédemment J2 changeraient de tactique)
Je m'excuse pour le pavé j'ai essayer d'expliquer au mieux, les fautes de français et les étourderies de calcul si il y en a.
bonne nuit
Kyouki- Fan-Débutant(e)
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Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-02 - Équipe Sheryfa Luna (14/07/2012)
Je ne sais pas si c'était vraiment la peine de décrire la technique surtout qu'on la connaît quasiment tous.
Le truc à signaler, c'est que, depuis 2009, le nombre de bâtonnets change. Il faut donc adapter la technique alors qu'avant, c'était toujours 20.
C'est sûr qu'avec 17 ou 21, si le maître connaît la technique, on a 0% de chances de gagner
Hier, il y en avait 18.
Le truc à signaler, c'est que, depuis 2009, le nombre de bâtonnets change. Il faut donc adapter la technique alors qu'avant, c'était toujours 20.
C'est sûr qu'avec 17 ou 21, si le maître connaît la technique, on a 0% de chances de gagner
Hier, il y en avait 18.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
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