Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JO & JP - London 2012

+12
chapaugab
Remformule
Thoyard
paul_35
Sébastien
alexis67700
scot
arnaudft
Mister Yoshi
Julien
Valentin
Bayadrien
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Mister Yoshi Mer 29 Aoû 2012 - 23:23

Je suis dégoûté qu'on nous bassine tant avec les jeux Olympiques, et qu'on ne parle presque pas des Paralympiques ! Les chaînes de sport devraient traiter les deux compétitions à niveau égal. Et si France 2 juge inutile d'envoyer leur fameux bus FTV à Londres pour les JP, ou même d'y envoyer ses journalistes, qu'elle ne le fasse pas pour les JO !
Diffuser la Cérémonie d'Ouverture sur une des plus petites chaînes du groupe relève de la provocation, à mon sens.

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  La Boule Mer 29 Aoû 2012 - 23:54

Pour info, sur de nombreux site et forums, beaucoup cherche la musique de fond utilisé lors de la remise des médailles. Il s'agit de "Vangelis - Chariots de feu".
Pour les JP, le souci c'est que cette année cela se vend tellement à guichet fermé que c'est plus possible pour France Télé de remodifier sa grille de programme. Mais je vous dis, je suis moi même allé à Londres la semaine dernière à tel point que j'ai demandé à mon frère si il y avait bien eu les JO. PLUS RIEN ! Tout enlevé ! Le club France, 'le cube france télévision', les anneaux olympiques sur le london bridge.. Plus rien de tout cela. Je pensais qu'il laisserait pour les JP, mais visiblement non
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  chapaugab Mer 29 Aoû 2012 - 23:59

La Boule a écrit:Pour info, sur de nombreux site et forums, beaucoup cherche la musique de fond utilisé lors de la remise des médailles. Il s'agit de "Vangelis - Chariots de feu".
Pour les JP, le souci c'est que cette année cela se vend tellement à guichet fermé que c'est plus possible pour France Télé de remodifier sa grille de programme. Mais je vous dis, je suis moi même allé à Londres la semaine dernière à tel point que j'ai demandé à mon frère si il y avait bien eu les JO. PLUS RIEN ! Tout enlevé ! Le club France, 'le cube france télévision', les anneaux olympiques sur le london bridge.. Plus rien de tout cela. Je pensais qu'il laisserait pour les JP, mais visiblement non

Les Jeux Paralympiques n'ont pas le droit aux anneaux olympiques. Il existe un comité international olympique et un comité international paralympique. Aucun "rapport" entre les 2, d'où l'absence des anneaux.

Le problème pour FTV, c'est que les audiences ne suivront pas s'il y avait une diffusion toute la journée. Les gens se plaignent mais ne les auraient pas regardé. Car il n'y a pas de gens "connus" type Lavillenie, Bolt, Estanguet, ...

C'est triste mais c'est ainsi, mais bel effort à souligner de France TV.

chapaugab
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 25/06/2011

Messages : 194
Boyards : 349


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Bayadrien Jeu 30 Aoû 2012 - 17:24

Céremonie d'ouverture sur France 2 actuellement


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Sébastien Jeu 30 Aoû 2012 - 17:34

Bayadrien a écrit:Céremonie d'ouverture sur France 2 actuellement

Oui c'est les temps forts d'ici hier, rediffusée lors de l'émission quotidienne.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Orcheltat Jeu 30 Aoû 2012 - 17:35

Je ne comprends plus rien là ^^'

Édit : ah ok merci Séb ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Sébastien Jeu 30 Aoû 2012 - 20:34

Première médaille pour la France et surtout première en or ! C'est Charles ROZOY qui l'a remporté en natation au 100m papillon.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Sébastien Ven 31 Aoû 2012 - 18:08

Nouvelle médaille (de Bronze) pour Laurent THIRIONET en cyclisme sur piste ! 2e médaille pour la France.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Orcheltat Dim 9 Sep 2012 - 20:47

J'ai une question, en espérant que quelqu'un pourra me répondre. C'est à quelle heure la cérémonie de clôture sur France Ô ?

20h30 ou 21h30 ? (je penche pour 21h30 ^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Sébastien Dim 9 Sep 2012 - 20:51

21h30 ^^


Sinon un dernier point sur les médailles :

- 8 en or
- 19 en argent
- 18 en bronze
- soit un total de 45 médailles pour ces Jeux Paralympiques ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 - Page 4 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Orcheltat Dim 9 Sep 2012 - 21:02

Merci Smile (je ne comprenais pas pourquoi je tombais sur le programme en décalé mais si c'est normal, décalage horaire j'avais oublié Laughing)

Sur France 3 à 19h30 ils avaient précisé que plus de billets ont été vendus pour les jeux Paralympiques de cette année comparé à 2008. C'est une très bonne nouvelle :bienn

Et dans les deux cas que ce soit pour les Jeux Olympiques ou les Jeux Paralympiques nos athlètes se sont très bien défendus Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum