Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
Je confirme ! Elle a cumulé 12 participations du 6 au 18 novembre 2019, remportant 66151€ notamment grâce à une étoile mystérieuse. Son élimination survint trois jours avant l'arrivée d'un certain Eric...Etoile Girl a écrit:La challenger, Anne, est d'ailleurs loin d'être une inconnue dans le monde des jeux télé car elle a également été Maître de Midi ! Entre les 12 Coups de Midi et TLMVPSP, il y en aura eu des téléspectateurs qui auront déjeuné en sa compagnie !Aurélien a écrit:Le parcours d'Isabelle vient de prendre fin ! Elle a échoué 19 à 10 sur les adresses célèbres face à une excellente adversaire qui a cartonné sur les sports sur herbe (j'aurais été nul !). Malgré une proposition de 18100€ (!), la challenger a décliné, devenant de facto la nouvelle championne.
Aurélien- Fan-Accro
C'est bien, ça va faire un renouvellement.
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
Aurélien est d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 685
Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Boyard63 a écrit:Je tenais à souligner un point positif quant à la tenue de la première manche. Avec les 3 "questions pour tous" lors des Qualifs, les candidats peuvent jouer à différents moments sans trop d'attente. C'était à mon sens l'un des gros défauts de la version originale de Nagui avec 2 petites questions seulement. Aussi, les premiers candidats à être éliminés ont au moins pu répondre à 5 questions, bien plus que dans d'autres jeux à manches éliminatoires. Leur apparition est donc moins éphémère, et ils ont en retour une meilleure expérience du jeu.
Oui, absolument.
Concernant la première manche, je l'apprécie dans cette nouvelle version comme dans celle de Laurence Boccolini (dont la nouvelle version est très proche dans sa globalité d'ailleurs). Je la trouve moins longue et avec moins de discussions que dans les versions de Nagui et Jarry, j'ai l'impression d'avoir plus de jeu. Et je ne dit pas ça grâce à la question que l'on a en plus, c'est une impression globale, qui n'est peut être qu'une impression après, je sais pas.
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1859
Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Totalement d'accord, car la version de Nagui était assez réductrice pour les éliminés au premier tour. Heureusement, les questions pour tous ont permis de renverser la vapeur en bousculant les règles. J'ai la même impression que toi Julien, les discussions sont plus courtes et moins pénibles (pour les téléspectateurs) et moins stressantes (pour les candidats).Julien_1234 a écrit:Oui, absolument.Boyard63 a écrit:Je tenais à souligner un point positif quant à la tenue de la première manche. Avec les 3 "questions pour tous" lors des Qualifs, les candidats peuvent jouer à différents moments sans trop d'attente. C'était à mon sens l'un des gros défauts de la version originale de Nagui avec 2 petites questions seulement. Aussi, les premiers candidats à être éliminés ont au moins pu répondre à 5 questions, bien plus que dans d'autres jeux à manches éliminatoires. Leur apparition est donc moins éphémère, et ils ont en retour une meilleure expérience du jeu.
Concernant la première manche, je l'apprécie dans cette nouvelle version comme dans celle de Laurence Boccolini (dont la nouvelle version est très proche dans sa globalité d'ailleurs). Je la trouve moins longue et avec moins de discussions que dans les versions de Nagui et Jarry, j'ai l'impression d'avoir plus de jeu. Et je ne dit pas ça grâce à la question que l'on a en plus, c'est une impression globale, qui n'est peut être qu'une impression après, je sais pas.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1877
Boyard63 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
Doan repart de son côté avec 14 400€, soit le gain approximatif d'une équipe de FB (ce qui est déjà très bon !), dont il a d'ailleurs précisé être un grand fan.
Dernière édition par Aurélien le Mer 27 Nov 2024 - 16:12, édité 2 fois
Aurélien- Fan-Accro
Boyard63 est d'accord avec ce message
Aurélien a écrit:Fin de partie pour Doan, éliminé ce midi. Il a fait 16 points pour les nouvelles technologies, mais son adversaire l'a surpassé à 18 sur alpinisme et escalade grâce à un coup de poker bien trouvé et a décliné la proposition de 2200€ (assez peu au demeurant). Antoine est donc devenu le nouveau champion avec 1800€. Bravo à lui !
Doan repart de son côté avec 14400€, soit le gain approximatif d'une équipe.
Victoire méritée pour Antoine et il a bien fait de rester je penses, il pourrait atteindre ou dépasser les 4000 euros proposés dans quelques jours. Quant à Doan, il aura passé 2 semaines (un peu moins ) sympa et repart une belle somme bien supérieure à celle qu'on lui avait proposée. Bref, tout le monde est content
Boyard63- Fan-Accro
Boyard63 a écrit:Deux émissions spéciales "anciens champions" ont été enregistrées hier. 13 candidats parmi les plus emblématiques de Tout le monde veut prendre sa place vont s'affronter dans le jeu de Cyril Féraud. Sont invités Marie-Christine (1ère), Sandrine (4ème), Stéphane (5ème), Enzo (6ème), Christophe (7ème), Sébastien (9ème), Isabelle (candidate sous Laurence Boccolini, 10ème), Isabelle (candidate sous Jarry et Cyril Féraud, 11ème), Mathieu (12ème), Mickaël (13ème), Françoise (14ème), Blaise (15ème) et Samuel (17ème).https://www.programme-tv.net/news/tv/366027-exclu-cyril-feraud-reunit-13-anciens-champions-pour-une-speciale-de-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/
Est-ce que l'on en sait plus sur le déroulement de ces 2 émissions ? Apparemment, ça ne sera pas une compétition comme l'on peut voir dans Slam ou N'oubliez pas les paroles par exemple car il aurait fallu au moins 1 semaine complète.
Boyard63- Fan-Accro
Boyard63 a écrit:Avez-vous remarqué que le générique et les jingles de l'émission ont été spécialement remixés à l'approche des fêtes de Noël ? Il me semble que c'est la première fois qu'un tel changement est opéré à cette période dans l'émission.
Oui, c'est une bonne idée, je trouve. L'habillage des questions est sympa aussi.
Concernant le champion actuel, chaque jour, je me dis qu'il va perdre, et chaque jour un miracle se produit, il gagne J'ai rarement vu un champion avoir "aussi chaud" tous les jours.
Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Je me disais déjà que Doan frisait parfois la catastrophe, mais Antoine a vraiment une veine de cocu. Le match d'hier s'est soldé par une égalité 13 à 13, et j'aurai pu le battre si j'avais été le challenger.Julien_1234 a écrit:Concernant le champion actuel, chaque jour, je me dis qu'il va perdre, et chaque jour un miracle se produit, il gagne J'ai rarement vu un champion avoir "aussi chaud" tous les jours.
Il a gagné aujourd'hui 11 à 9 (Stanley Kubrick pour lui, les auteurs de BD pour son challenger ; pour vous donner une idée, j'aurai fait 21 et 26). Il cumule actuellement sept victoires et 6700€ mais n'ira pas beaucoup plus loin. Ceci dit, c'est déjà un joli score !
Aurélien- Fan-Accro
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Je trouve la déco du plateau de Noël très sympa .
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
Boyard63- Fan-Accro
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 131
JujuFortBoyard, Aurélien, Ben et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28