Le Père Fouras bientôt personnalité numérique de l'année ?
+5
Thoyard
Bayadrien
Rexo
Sébastien
Orcheltat
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Père Fouras bientôt personnalité numérique de l'année ?
Il aurait fallu faire ça sur un site moins connu que celui de jeuxvideo.com pour que ça marche !
Invité- Invité
ratman2 a écrit:Ouais enfin ils s'attendaient a quoi ? Forcément qu'il y aurait des tentatives massives pour voter et ce pour chaque personnalité.
Effectivement quand on voit la pub massive faite par une des personnalités dont je ne citerai pas le nom, c'était "normal" qu'on en arrive à ce stade. Ah c'est sûr si tu n'étais pas au courant qu'il fallait voter, on te le faisait bien comprendre via certains réseaux sociaux
Tristan a écrit:Il aurait fallu faire ça sur un site moins connu que celui de jeuxvideo.com pour que ça marche !
Le truc c'est que ce n'est pas le site jeuxvideo.com qui a organisé ce vote, ce site a juste crée des pages en faveur du vote pour le Père Fouras ^^
Je trouve quand même dommage qu'on en arrive là mais au moins ça a pu prouver que certaines personnalités prennent d'avantage la grosse tête.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je sais pertinemment que ce n'est pas jeuxvideo.com
Je voulais dire que ceux qui ont crée ces pages en faveur de soutenir le Père Fouras auraient du le faire sur un autre site.
Je voulais dire que ceux qui ont crée ces pages en faveur de soutenir le Père Fouras auraient du le faire sur un autre site.
Invité- Invité
Bonsoir,
Je suis un des membres faisant parti du forum 15-18 de jeuxvideo.com
Et nous continuons encore et encore a faire parler de nous, ou du moins, à réaliser des actes collectifs. Récemment, McDonald et un zoo en ont fait les frais
L'un d'entre nous a posté ce topic et celui - ci a été épinglé par l'un des modérateurs en première page, d'où une grosse fréquentation de celui - ci. (1.500 messages en 3 jours).
Mais, il est possible que vous vous demandiez pourquoi nous avons agis de la sorte ? Tout simplement pour faire encore et encore parler de nous. A partir du moment où nous avons un objectif en vue, nous ne le lâchons pas des yeux.
Nous voulions prouver que nous pouvions faire concurrence à deux poids lourds, niveau influence, en ce moment. A savoir Sébastien Cauet et Cyril Hanouna qui, en tant qu'animateur de radio et animateur de télé faisaient passer le message comme quoi il fallait voter pour eux en masse.
Nous ne pouvions tolérer cela d'où notre action
P.S : Je précise qu'il est fort possible qu'ils (les organisateurs) ont voulu mettre le Père Fouras pour la dé*onne et que quand ils ont vu qu'il avait eu beaucoup de voix, ils ont décidés d'annuler ^^
Je suis un des membres faisant parti du forum 15-18 de jeuxvideo.com
Et pourtant, nous sommes bel et bien à l'origine des quelques 8.000 votes en faveur du père Fouras. Ce forum fait, depuis quelques temps maintenant, souvent parler de lui. Et ce, si je ne me trompe pas, encore plus depuis la fuite du BAC d'il y a deux ans.Le truc c'est que ce n'est pas le site jeuxvideo.com qui a organisé ce vote, ce site a juste crée des pages en faveur du vote pour le Père Fouras ^^
Et nous continuons encore et encore a faire parler de nous, ou du moins, à réaliser des actes collectifs. Récemment, McDonald et un zoo en ont fait les frais
L'un d'entre nous a posté ce topic et celui - ci a été épinglé par l'un des modérateurs en première page, d'où une grosse fréquentation de celui - ci. (1.500 messages en 3 jours).
Mais, il est possible que vous vous demandiez pourquoi nous avons agis de la sorte ? Tout simplement pour faire encore et encore parler de nous. A partir du moment où nous avons un objectif en vue, nous ne le lâchons pas des yeux.
Nous voulions prouver que nous pouvions faire concurrence à deux poids lourds, niveau influence, en ce moment. A savoir Sébastien Cauet et Cyril Hanouna qui, en tant qu'animateur de radio et animateur de télé faisaient passer le message comme quoi il fallait voter pour eux en masse.
Nous ne pouvions tolérer cela d'où notre action
P.S : Je précise qu'il est fort possible qu'ils (les organisateurs) ont voulu mettre le Père Fouras pour la dé*onne et que quand ils ont vu qu'il avait eu beaucoup de voix, ils ont décidés d'annuler ^^
eGaia- Fan-Invisible
Boyards : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2