Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Andy Mer 13 Mar 2013 - 13:19

La neige est enfin arrivée dans les Vosges ! Pour le plus grand malheur (ou bonheur ça dépend Razz ) des vosgiens.

Mais moi je vais en cours comme d'hab malheureusement (je me passerais bien des 2h de maths cet après midi ^^)

Tout ça pour vous dire qu'il neige chez moi.

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mer 13 Mar 2013 - 14:12

J'adore mettre le seum aux gens : y a toujours pas de bus chez moi demain :ange

Mais je vais quand même au collège, quand on est pas beacoup, c'est sympa ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Paul Mer 13 Mar 2013 - 16:09

Il est tombé un peu de neige cette nuit mais pas grand chose et tout à fondu déjà Smile
Tant mieux car ça devenait saoulant la neige!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Mar 7 Mai 2013 - 20:39

Chez moi à Troyes on va avoir des inondations. Ca va que je suis loin de la Seine mais bon, une pensée pour ceux de la ville basse :/
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Mar 7 Mai 2013 - 20:42

Chriis a écrit:Chez moi à Troyes on va avoir des inondations. Ca va que je suis loin de la Seine mais bon, une pensée pour ceux de la ville basse :/
Bonne chance à tous ceux qui ont ce problème
Moi ca va je suis à 100m de la mère du Nord, et quand elle est en pleine mer elle n'est qu'a la moitié de la rivière voisine


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Mar 7 Mai 2013 - 20:46

Mon meilleur ai m'a dit que ses partiels avaient été annulés, il était content ^^ ( en même temps la fac est à 15 mètres quoi )

Sinon ouais le match Troyes-Bordeaux reporté, je suis pas tri foot d'habitude mais là c'était un évènement quand même.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Sam 27 Juil 2013 - 20:37

Je revis 99 là, c'est l'apocalypse dehors, je suis rentré en vélo juste à temps, j'ai vu le mur d'eau arriver.

Bref, j'espère pouvoir etre avec vous ce soir pour FB, là c'est mal barré :/
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Sam 27 Juil 2013 - 23:26

Chriis a écrit:Je revis 99 là, c'est l'apocalypse dehors, je suis rentré en vélo juste à temps, j'ai vu le mur d'eau arriver.

Bref, j'espère pouvoir etre avec vous ce soir pour FB, là c'est mal barré :/

Pareil, on a souvent de la pluie dans le nord, mais cette rafale accompagné d'orages était impressionant, moi qui a peur de l'orage (oui a 16ans j'ai encore peur de l'orage ^^) j'ai été servi

la ca s'ai calmé depuis 21h il n'y a plus rien, et depuis 20h il n'y avait plus d'orages, mais pas de télévision jusque l'arrivé du père en vigie


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Elsa Sam 27 Juil 2013 - 23:54

Chez moi on a eu des grosses rafales de vents (chaud) dans l'après midi et là ce soir gros orage mais la TV a tenu le coup !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Dim 28 Juil 2013 - 0:01

Tout le monde a eu cette grosse rafale, moi les grosses poubelles dehors ont volé loin, très loin.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 13 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Andy Dim 28 Juil 2013 - 12:32

Moi j'ai eu quelques rafales vers 23h mais pas d'orage.
D'ailleurs hier soir un chapiteau à Joinville s'est effondré, 30 blessés, dont 6 graves


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum