Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

+18
Marie012
thomas94
Loïc
Quentin
Ci54
lefandefb
maximax
Remformule
scot
Elsa
Bastien
Paul
Julien
Orcheltat
Rexo
La Boule
Bayadrien
sacha1273
22 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  sacha1273 Ven 21 Déc 2012 - 19:33

J'ouvre ce sujet pour parler un peu de technologie. Tous les objets de technologie que vous possédez : télés, tablettes, smartphones, etc... Les technologies de l'avenir... Pour parler de tout ça ! Et d'ailleurs, je me pose une grande question en ce moment : La 4G a été annoncée vers début 2012 mais pourquoi 4G ? Quelle est la différence ? On m'a dit qu'il faudrait attendre au moins 1 an avant l'arrivée de la 4G mais si vous en savez plus, je veux bien en savoir plus !! Bonnes discutions !  Smile
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  Bayadrien Ven 21 Déc 2012 - 19:54

alors j'ai dans ma chambre un ordi fixe, un netbook asus, un télé LG 81 cm basique et la freebox.

Apres j'ai un ipod 2nd génération, un ipad 1re génération et un samsung galaxy y comme téléphone

Et pour noel je vais avoir une smart TV (télé connecté à internet )


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  sacha1273 Ven 21 Déc 2012 - 21:23

Ah tiens, interressant !!! Je voudrais bien savoir ce que fait cette Smart TV !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  La Boule Sam 22 Déc 2012 - 1:19

ça m'interesse, j'ai fait de l'audiovisuel pendant 3 ans, et ça me manque considérablement. Si vous avez une question à me poser sur différents types de télés, avantages et inconvénients, ne pas hésiter à me demander Very Happy
J'étudiais la nouvelle technologie et l'ancienne.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  Bayadrien Sam 22 Déc 2012 - 10:42

sacha1273 a écrit:Ah tiens, interressant !!! Je voudrais bien savoir ce que fait cette Smart TV !

Je te donnerai mon aviis le 25 ^^
Je sais qu'elle peut faire tele 3d, mettre des applications, le playhug (par exemple tu regarde koh lanta, c'est les puns, tu veux zapper sur france 2 , et ben avec tu as un petit carre en haut où tu peux voir tf1 pour ne pas louper le debut )
Bref plein de choses


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  Rexo Sam 22 Déc 2012 - 11:20

Bon à savoir : Moi et la technologie ...
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  Orcheltat Sam 22 Déc 2012 - 12:11

Mon iPod Touch 3ème génération commence à avoir quelques signes de faiblesse.

J'économise pour en acheter un de 5ème génération parce que vu le prix ^^'

En portable j'ai un BlackBerry Curve 8520 sinon Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  sacha1273 Dim 23 Déc 2012 - 22:19

Charlotte a écrit:Mon iPod Touch 3ème génération commence à avoir quelques signes de faiblesse.
Ne te plains pas ! J'ai le 1er et il est un peu Kapout ! Wink Déjà ça fait peur quand je vois IOS 3.1.3, pas à jour du tout ! Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  Julien Lun 24 Déc 2012 - 0:37

Oh mon 4e génération se porte toujours bien, mais niveau capacité avec mes 8go je commence à saturer :/
Sinon portable : Sony Ericsson W200i ( une antiquité ^^ ) qui commence à me lacher
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  sacha1273 Lun 24 Déc 2012 - 8:51

Chriis a écrit:Oh mon 4e génération se porte toujours bien, mais niveau capacité avec mes 8go je commence à saturer :/
Sinon portable : Sony Ericsson W200i ( une antiquité ^^ ) qui commence à me lacher
C'est sûr que 8GO ça passe vite^^ Et pour le portable, j'ai le Samsung B3410.... Mais ce soir je vais avoir le Galaxy S3 !!! Very Happy JOYEUX NOËL !!!!!!!!!
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  Bayadrien Lun 24 Déc 2012 - 10:15

sacha1273 a écrit:
Charlotte a écrit:Mon iPod Touch 3ème génération commence à avoir quelques signes de faiblesse.
Ne te plains pas ! J'ai le 1er et il est un peu Kapout ! Wink Déjà ça fait peur quand je vois IOS 3.1.3, pas à jour du tout ! Razz

Moi aussi je commence a beuger avec mon ipod touch 2nd generation qui a un ios de 3.1.3
Je ne peux plus aller sur facebook avec sinon safari bug, certain application s'ouvre et se ferme tout de suite, defois mon ipod se bloque sur l'ecran pendant 10minutes et se remet normal apres .

Je pense que avec l'argent que j'aurai eu a noel et mon anniversaire je vais m'en acheter un autre


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  sacha1273 Jeu 27 Déc 2012 - 17:20

Bayadrien a écrit:
sacha1273 a écrit:
Charlotte a écrit:Mon iPod Touch 3ème génération commence à avoir quelques signes de faiblesse.
Ne te plains pas ! J'ai le 1er et il est un peu Kapout ! Wink Déjà ça fait peur quand je vois IOS 3.1.3, pas à jour du tout ! Razz

Moi aussi je commence a beuger avec mon ipod touch 2nd generation qui a un ios de 3.1.3
Je ne peux plus aller sur facebook avec sinon safari bug, certain application s'ouvre et se ferme tout de suite, defois mon ipod se bloque sur l'ecran pendant 10minutes et se remet normal apres .

Je pense que avec l'argent que j'aurai eu a noel et mon anniversaire je vais m'en acheter un autre
Achète toi le 5, c'est juste une merveille...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  Orcheltat Jeu 27 Déc 2012 - 17:29

Je dois m'en acheter un aussi Wink vu que c'était mon anniv et que j'ai cumulé avec Noël j'ai assez économisé ^^

Mais rupture de stock dans les 3 magasins où je suis allée hier. Je vais en avoir un pour mi-janvier du coup.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  sacha1273 Jeu 27 Déc 2012 - 17:33

Dommage pour toi !!! Razz C'est juste un iPad, en plus petit !

Si ça peut arranger certains qui trouveraient l'iPod Touch 5 trop cher,
aux Etats-Unis, il est autour des 300 $, soit vers les 225 € !!!

[modo]N'hésitez pas à utiliser la fonction éditer, lorsque vous écrivez plusieurs messages dans un court laps de temps[/modo]
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES Empty Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 16:14

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Windows Live Messenger alias MSN, va s'arrêter définitivement le 15 mars 2013, il sera remplacé par Skype.

Vous pourrez exporter votre liste de contact issu de MSN sans rien perdre en passant à Skype, il suffit juste de vous connecter avec votre compte Microsoft habituel. Wink

http://www.01net.com/editorial/583769/live-messenger-sarrete-le-15-mars-2013/

14 ans de bon et loyaux service, comment pourrait t-on oublier ces petits bruits quand quelqu'un se connectait ou quand quelqu'un vous envoyait un message ! ^^

C'est une très longue page qui se tourne surtout quand à l'époque où les réseaux sociaux n'existait pas, c'était le seul moyen de se connecter, de parler en direct sur ordi ou encore se partager des photos et des vidéos ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum