Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile

+6
Bayadrien
arnaudft
Julien
Bastien
sacha1273
Orcheltat
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile - Page 2 Empty Re: Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile

Message  Valentin Sam 23 Fév 2013 - 16:20

Mon avis rejoint celui des autres membres, elle ne me dérange pas au contraire, elle m'est utile pour justement suivre les différents sujets auxquels je participe.

Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile - Page 2 Empty Re: Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile

Message  Bayadrien Mar 26 Fév 2013 - 11:13

c'est 100 fois mieux maintien car forumactif a changer la version mobile, on peut enfin poster sans retourner sur la version web, il ne reste plus qua trouver une solution pour les pages, car ca ne vq jamais a la derniere page et il faut avancer page par page, donc pour une topic de 60 pages bonjour l'attente ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile - Page 2 Empty Re: Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile

Message  Orcheltat Mar 26 Fév 2013 - 11:57

L'info a été remontée à notre hébergeur Wink

En attente d'une amélioration donc ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile - Page 2 Empty Re: Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile

Message  Naturals Lun 20 Mai 2013 - 14:07

Quand je visionne le forum sur ma tablette, il n'y a aucun moyen de me connecter, de poster un message et parcourir les pages est un parcours du combattant (comme la dit Bayadrien Razz).

Mais je crois avoir trouver une solution pour qu'on puisse conserver l'habillage web sur nos appareils portables: http://forums.phpbb-fr.com/recherche-mods/sujet190187.html

Vous pensez que ce serait possible de le mettre en place ici ? Merci Wink.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile - Page 2 Empty Re: Nouveauté : La Toolbar et l'optimisation de la version mobile

Message  Bayadrien Lun 20 Mai 2013 - 15:28

C'est vrai que maintenant sur mon iPad ca me met la version mobile, tandis qu'avant ca ne le faisait que sur mon téléphone


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum