Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cube - France 2

+9
Thoyard
Paul
Bastien
fortboy2004
scot
Andy
Bayadrien
arnaudft
Orcheltat
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Le Cube - France 2

Message  Orcheltat Dim 24 Mar 2013 - 22:36

Puisque nous parlions récemment des programmes outre-manche, j'enchaîne avec The Cube, j'en avais entendu parler avant et j'ai regardé plusieurs extraits mais ce soir je suis tombée sur une émission en entier (que je n'ai pas encore pu regarder en entier (ne cherchez pas la logique Laughing)) d'où le fait que j'ouvre ce sujet Smile

The Cube se présente comme étant de la même veine que 60 secondes chrono si ce n'est que le candidat joue seul et est enfermé dans un cube pour réaliser 7 défis afin de gagner jusqu'à £ 250,000 et le temps n'est pas nécessairement le principal ennemi du candidat à contrario de 60 secondes chrono.

Le candidat dispose de 9 vies mais aussi de deux aides (je compte sur les connaisseurs pour rectifier si je me suis plantée) : pour la première aide, il s'agit de rendre le défi plus simple, pour la deuxième, le candidat peut tester le défi avant de le relever réellement

Je vous laisse visionner si cela vous intéresse Wink

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  arnaudft Lun 25 Mar 2013 - 18:54

Je confirme pour les aides Wink. Un très bon jeu également, et les épreuves sont vraiment sympa et pas évidentes du tout.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Bayadrien Mer 27 Mar 2013 - 21:01

J'ai deja vu un épidode de cette émission
j'aime vraiment ce style assez futuriste, et je trouve que cette idée de "cube" et vraiment super
Le cube a l'air vraiment petit mais il doit faire environ 4 mètres carrées environ non ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Orcheltat Jeu 28 Mar 2013 - 12:37

Bayadrien a écrit:Le cube a l'air vraiment petit mais il doit faire environ 4 mètres carrées environ non ?

Wiki a écrit:by completing challenges from within a 4m × 4m × 4m Perspex cube

ça ne fait pas beaucoup de place en fait quand on y pense ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Andy Mar 11 Juin 2013 - 21:19

Bonne nouvelle !
La version française du jeu arrive sur France 2 dés le 1er juillet à partir de 19h25 !


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Bayadrien Mar 11 Juin 2013 - 21:36

Animé en semaine par Nagui
Mais malheuresement comme on dit dans le milieu TV :
"Qui fait l'été disparait à la rentrée"


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 21:44

Bayadrien a écrit:Animé en semaine par Nagui
Mais malheuresement comme on dit dans le milieu TV :
"Qui fait l'été disparait à la rentrée"

HS: Hélas, c'est souvent le cas chez France Télé contrairement à TF1 où par exemple "La Roue de la Fortune" qui initialement devait duré qu'un été a au final été poursuivi pendant 6 année et hors période estivale.

J'espère me tromper car ce jeu, à mes yeux me plait bien sur le papier mais faudra voir ensuite le résultat pour juger après évidemment... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  scot Mer 12 Juin 2013 - 10:06

J'avais regardé ce jeu en GB, mais je ne pense pas le regarder ici (vu que je déteste cet animateur)
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  fortboy2004 Mer 12 Juin 2013 - 11:20

J'adore la version anglaise donc je suis impatient de voir la version française qui, d'après les dires, ressemblerait beaucoup à l'original.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Orcheltat Mer 12 Juin 2013 - 11:31

Franchement j'aime bien aussi la version anglaise mais je me demande si Nagui arrivera à égaler le présentateur du jeu en GB. On ne peut pas vraiment dire que l'ambiance est la même que sur TLMVPSP ou n'oubliez pas les paroles ^^

Sinon fortboy2004 oui ils ont repris les codes de l'émission originelle, sauf erreur de ma part Wink

Je me demande par contre s'ils vont faire comme en GB avec les ralentis, parce que c'est super bien fait Very Happy Je pense que oui ^^ mais pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, je ne pense pas que vous serez déçus !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Bastien Mer 12 Juin 2013 - 11:41

Les access de France 2 à 19h enchainent les bides depuis 2 ans maintenant, il ne passera pas l'été je pense.

Et surtout pour Nagui après Chéri fais tes valises, Que le meilleur gagne, Volte face, etc...


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Invité Mer 12 Juin 2013 - 11:46

Lamelune a écrit:Les access de France 2 à 19h enchainent les bides depuis 2 ans maintenant, il ne passera pas l'été je pense.

Comme toujours, tu tires des conclusions un peu hâtives mon cher Lamelune ! Surtout que "N'oubliez pas les paroles" réalise toujours de bonne audience, y'a juste "Mot de passe" qui est en difficulté à 19h donc tu te trompes une fois de plus. Et puis, ce n'est parce que un des programmes à 19h sur France 2 ne marche pas que celui-ci ne marchera pas également. Wink

Mais le truc qui risque de l'empêcher de faire des bonnes audiences, c'est tout simplement "Au pied du mur" sur TF1. Ce programme ayant bien marché l'été dernier, si il revient, ça risquera d'être difficile pour le Cube de s'installer à mon avis. :S


Dernière édition par Tristan le Mer 12 Juin 2013 - 11:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  fortboy2004 Mer 12 Juin 2013 - 11:48

Nagui a l'air d'être très bon dans l'animation de ce jeu, tout en ne copiant pas Phillip Schofield (l'animateur anglais).
La technique "bullet time" qui fait ces vues en stop-motion à 360° est présente dans la version française.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Paul Mer 12 Juin 2013 - 11:50

De toute façon, une certaine majorité de personne ne voit que TF1 dans leurs tête et même si le programme de celui-ci ne plait pas, ils regarderont quand même...

Sinon je ne pense pas que ce jeu va marcher bien que j'aime bien Nagui, sinon Lamelune, avant de poster un message, soit sur de toi car un bide depuis deux ans sur l'accès prime time à 19h c'est faux...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  fortboy2004 Mer 12 Juin 2013 - 11:56

Je ne sais pas si c'est Au Pied du Mur qui reviendra cet été, confirmation à attendre mardi prochain surement (comme pour Fort Boyard), mais il me semble que ça n'avait pas fait des scores mirobolants.
et puis, même si ce sont des programmes de jeux, ce sont deux choses différentes. La concurrence sera plus dure entre le jeu de Bruno Guillon et celui de TF1.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum