Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

+4
Thoyard
dada592
Orcheltat
Mister Yoshi
8 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  Mister Yoshi Sam 30 Mar 2013 - 22:36

C'est décidément la période des anniversaires, entre les personnages du Fort, les différents supports des communautés affiliées, toussa toussa...

Mais là, sortez les crécelles et le gâteau : on fête le cinquième anniversaire de Fort Boyard Le Forum ! Et même si cette annonce paraît un peu tardive (on est tous un peu occupés en ce moment), elle n'en n'est pas moins empreinte d'un peu d'émotion, de voir que ce forum est le support de tant de discussions depuis le 30 mars 2008, où il était à l'origine le forum de Fan-Fortboyard.fr, pour devenir le 30 Mai 2011 Fort Boyard Le Forum, lorsque nos copains de Fort-Boyard.fr nous ont rejoints.

Quoiqu'il en soit, cela fait cinq ans de débats passionnants et passionnés, de jeux originaux et plus classiques, de franches rigolades, et de moments qui font que, d'un point de vue personnel, je suis très heureux d'être là.

Pour tous les collègues,
pour tous ceux qui nous lisent (même s'ils ne sont pas inscrits),
pour tous les membres :

MERCI !


Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  Orcheltat Sam 30 Mar 2013 - 22:42

Joyeux anniversaire au forum et merci à tous les membres de la Communauté !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  dada592 Sam 30 Mar 2013 - 22:45

joyeux anniversaire le forum et merci a tout les administrateur merci a l'administratrice a tout et toute les modérateurs et a tout les membres


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  Thoyard Sam 30 Mar 2013 - 23:00

Bon anniversaire à notre forum, et j'ai envie de dire,... rendez-vous l'an prochain pour fêter les 6ans de notre forum préféré ! souffle
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  sacha1273 Dim 31 Mar 2013 - 0:09

Sincèrement, un énorme MERCI à tout le monde ici, c'est ce Forum qui m'a fait adorer le système, justement du Forum ^^ merci à tous ceux qui contribuent quotidiennent à ce que le Forup soit un des meilleurs du Web ! Merci et encore merci, si vous n'aviez pas eu cette idée, ça ne m'aurait pas permis de vous rencontrer, d'échanger avec des personnes aussi formidables que tous les membres ici. Grâce à vous, des amitiés, des liens se sont crées, on est une communauté, on ne se connaît peut-être que virtuellement et pourtant, on a tous l'impression d'être proches. Avant de verser ma larme, un dernier merci à tous ceux qui font vivre ce magnifique Forum.
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  Naturals Dim 31 Mar 2013 - 11:23

Joyeux anniversaire à ce forum plein de vie Smile !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  Thibault Dim 31 Mar 2013 - 11:45

Je crois que j'ai jamais souhaité autant d'anniv' en si peu de temps xD

Bon anniversaire au forum et à toute la coummunauté des fans de Fort Boyard Very Happy


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  sacha1273 Dim 31 Mar 2013 - 11:57

Thibault a écrit:Je crois que j'ai jamais souhaité autant d'anniv' en si peu de temps xD

Oh ça va hein j'ai l'impression de déranger moi maintenant Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  Bayadrien Dim 31 Mar 2013 - 13:23

Happy Birthday


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire Fort Boyard le Forum !

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 14:25

Ayant la flemme d'improviser un nouveau message, je vais me contenter de reprendre celui que j'ai écris auparavant pour Fan-Fort Boyard ! Razz

Tristan, le flemmard a écrit:Cela fait plaisir de voir que le forum continuent à avoir une superbe ambiance grâce à vous tous les membres. Smile

Merci à tous et bon anniversaire ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum