Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse de Fort Boyard 2013

+26
Sébastien
Passe-Passe
Tête de Tigre
Paul
Ci54
fortboy2004
Bayadrien
Bastien
Remformule
Quentin
nico cav
arnaudft
Damien39
Xenon
blanche_the_juge
Thoyard
Naturals
Vianney62470
rich
Lucky Star
nouvellestar57
Oli
Julien
Andy
yofriends
kapout
30 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 17:24

Pff -_-' Au lieu de juste de parler des pires souvenirs, ils auraient fait mieux de parler aussi des meilleurs parce que là, c'est chercher la petite bête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 22:57

maximax a écrit:J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est qu'on a un article intéressant sur les personnages du Fort (Félindra, Blanche, Lady et Mister Boo, etc) où chacun parle de ses souvenirs liés au Fort. La mauvaise nouvelle, c'est que La Boule ouvre à nouveau sa bouche pour dire des "méchancetés" sur certaines personnes et que de nombreux sites commencent déjà à reprendre l'article pour faire du "buzz".

http://tele.premiere.fr/News-Photos/Les-pires-souvenirs-des-personnages-de-Fort-Boyard-3818159

Rolling Eyes 
Il n'empêche que le pire souvenir de notre Mister Boo m'a fait mourir de rire ! En revanche, je trouve que la Boule est un peu trop ronchon. Est-il blasé du Fort lui qui y est depuis 1994 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Quentin Lun 19 Aoû 2013 - 23:00

Surtout qu'il n'avait JAMAIS parlé de ses sois-disants problèmes avec Jean-Pierre Castaldi depuis cette année. Moyen de faire du buzz négatif afin d'être viré de l'émission et être tranquille ?
Sinon au vu des températures glaciales de fin mai, je compatis la douche qu'à subi Mister Boo Laughing


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:04

Fångarna's Fan a écrit:Surtout qu'il n'avait JAMAIS parlé de ses sois-disants problèmes avec Jean-Pierre Castaldi depuis cette année. Moyen de faire du buzz négatif afin d'être viré de l'émission et être tranquille ?
Sinon au vu des températures glaciales de fin mai, je compatis la douche qu'à subi Mister Boo Laughing
Je crois que rien ne l'empêche de déposer une lettre de démission au lieu de cracher dans la soupe dans ce cas-là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Quentin Lun 19 Aoû 2013 - 23:06

Surtout que là c'est vraiment remuer une soupe qui date de 10 ans...
eE revanche il a eu raison de clasher les boys bands je me souviens de Patrice qui racontait la même chose ^^ Que entre chaque prise ils fallaient qu'ils soient recoiffés, remaquillés, l'éclairage devaient être parfait pour les mettre en valeur ... Des dingues Laughing


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:08

Fångarna's Fan a écrit:Surtout que là c'est vraiment remuer une soupe qui date de 10 ans...
eE revanche il a eu raison de clasher les boys bands je me souviens de Patrice qui racontait la même chose ^^ Que entre chaque prise ils fallaient qu'ils soient recoiffés, remaquillés, l'éclairage devaient être parfait pour les mettre en valeur ... Des dingues Laughing
Il me semble avoir entendu quelque part que c'est surtout pour ça que Patrice Laffont préférait tourner avec des candidats anonymes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Lun 19 Aoû 2013 - 23:23

L'histoire de Félindra avec le ballon tombé dans la SDT, ça ne peut être qu'en 2008 ?

La Cible est la seule épreuve à mes yeux faisant intervenir des ballons.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Quentin Lun 19 Aoû 2013 - 23:26

J'ai aussi penser à ca Lamelune, surotut que la cellule donnait sur la salle du trésor en 2008.
C'est drole qu'on n'en ait pas entendu parler de cette anecdote là d'ailleurs !


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:26

Lamelune a écrit:L'histoire de Félindra avec le ballon tombé dans la SDT, ça ne peut être qu'en 2008 ?

La Cible est la seule épreuve à mes yeux faisant intervenir des ballons.
Ou alors en 2011 quand Passe-Partout et Passe-Muraille ont tourné le teaser où ils jouaient au foot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Quentin Lun 19 Aoû 2013 - 23:29

Pour le teaser je pense qu'ils avaient rentré les tigres, le danger du ballon était présent si il tombait dans les tigres. Là c'était innatendu, donc c'est surement depuis l'epreuve de la cible, et surement dans une émission étrangère sinon en France on l'aurait vu je pense.


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:40

Fångarna's Fan a écrit:Pour le teaser je pense qu'ils avaient rentré les tigres, le danger du ballon était présent si il tombait dans les tigres. Là c'était innatendu, donc c'est surement depuis l'epreuve de la cible, et surement dans une émission étrangère sinon en France on l'aurait vu je pense.
En même temps, même s'il est vrai que la cellule de la cible donne sur la salle du trésor, je ne vois pas ce qui pourrait faire sortir un ballon de la cellule dans le mécanisme de l'épreuve. A moins qu'un petit plaisantin se soit amusé à faire n'importe quoi avec sans se soucier des conséquences

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Quentin Lun 19 Aoû 2013 - 23:45

Pour le coup à part quelqu'un qui connait cettte anecdote, on en pourra pas savoir précisement la cause de ce ballon ... :/


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty La Boule dénonce les conditions de tournage de Fort Boyard

Message  Damien39 Mar 20 Aoû 2013 - 18:16

Je ne savais pas où créer ce sujet (et espère qu'un autre similaire n'existe pas mais je n'en ai pas trouvé).

Voici comment celui qui incarne La Boule dénonce le tournage de Fort Boyard :

http://www.programme-tv.net/news/tv/41704-fort-boyard-la-boule-denonce-conditions-tournage/

C'est clair que Passe Temps je n'ai pas très bien compris...

Et n'y a-t-il pas une erreur ? Passe Muraille n'est pas arrivé en 2000 ?!
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:24

Un sujet existe déjà pour regrouper les articles de presse sur Fort Boyard. Merci aux modérateurs de fusionner ce sujet avec celui-là: http://www.fortboyard-leforum.fr/t1494-revue-de-presse-de-fort-boyard-2013.

Et sinon, Passe-Muraille est effectivement arrivé en 2000 mais il ne tournait que les émissions étrangères jusqu'en 2004 où on a commencé à le voir dans la version française !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:32

Effectivement Etoile Girl, comme on a découvert cela via la presse ainsi que par internet, c'est sur ce sujet qu'il faut en parler donc j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci Damien39. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Xenon Mar 20 Aoû 2013 - 22:37

https://www.youtube.com/watch?v=wx27IwqrM_A
Dans ce reportage de 2000, ils montrent les équipes techniques qui jouent au ballon avant de tourner. Peut-être que les candidats participaient également et l'un d'eux a lancé le ballon dans la SDT ? Ça me parait bizarre mais bon.

Aussi, j'aimerais avoir une confirmation. Le mec au début qui parle avec JP Castaldi (avant de monter sur le bateau), c'est Yann le Gac non ?

Et personne n'aurait de vidéo de ce Yann le Gac hors père fouras par hasard ?
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum