Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrêt de la télévision publique en Grèce

3 participants

Aller en bas

Arrêt de la télévision publique en Grèce Empty Arrêt de la télévision publique en Grèce

Message  Bastien Mer 12 Juin 2013 - 14:28

Une nouvelle m'a considérablement sidéré ce matin: les chaines publiques grèces ont cessé d'éméttre, décision du gouvernement afin de faire des économies. Shocked

C'est comme si chez nous France 2, France 3, France 4 et France 5 disparaissaient d'un coup, avec bien sûr Fort Boyard avec.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de la télévision publique en Grèce Empty Re: Arrêt de la télévision publique en Grèce

Message  Julien Mer 12 Juin 2013 - 14:33

Je trouve ça bien scandaleux !

En dehors de la portée politique de cette action ( ouais, parce qu'on peut pas en parler ici ), je trouve que c'est porter atteinte à la liberté d'expression et de culture, la télévision publique représentant le peuple et sa culture. Et puis ces suppressions d'emploi surprises, c'et pas génial.

Je suis pas un grand fan de la télévision publique française (même s'il y a quelques bons programmes, comme Fort Boyard, quoique quand on voit qu'ils suppriment Taratata... ), mais, comme je l'avais dit pour Skyrock à l'époque ( je n'écoute pas cette radio car ce n'est pas du tout mon style ), supprimer un moyen de diffusiion quel qu'il soit, c'est porter atteinte à la démocratie.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de la télévision publique en Grèce Empty Re: Arrêt de la télévision publique en Grèce

Message  Bastien Mer 12 Juin 2013 - 16:04

Et même en France, les arrêts d'émissions sur les chaines publiques s'enchainent pour raisons budgétaire, presque 1 par jour en ce moment.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de la télévision publique en Grèce Empty Re: Arrêt de la télévision publique en Grèce

Message  Naturals Mer 12 Juin 2013 - 18:12

Les chaînes publiques continuent tant bien que mal à se battre en diffusant en direct sur internet et sur une chaîne privée diffusée en Grèce. Les présentateurs s'y relaient depuis hier soir. De nombreuses personnalités (sportifs, musiciens, ..) sont présents pour témoigner leur soutien. 

Par ailleurs, même si cela reste anecdotique, Nikos Aliagas qui a travaillé à ses débuts dans ce groupe était interviewé par une des chaînes.

Même si je doute que peu de monde parlent couramment le grec sur le forum, je propose un lien du direct de la chaîne (en vidéo), ça permet de voir un peu comment cela se passe là bas: http://www.thesout.gr/daily-blog/world-news/ert-4950


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum