Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  perefourasfb le Lun 22 Jan 2018 - 16:21

cinescenie du Puy du Fou (debut a 10min40)  Very Happy

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]

perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Etoile Girl le Ven 30 Mar 2018 - 13:18

@garsim a écrit:Egalement les quelques simulateurs (genre "Star tour" à Disney qui était malheureusement fermé la dernière fois que j'y suis allé Sad ), qui, personnellement, me suffisent en matière de sensations. Laughing
Star Tours a fait une refonte totale pour la Saison de la Force. D'où la fermeture !
D'ailleurs, il était temps que les travaux soient faits car les simulateurs ont 25 ans d'âge !

Cric crac! On passe à l'attaque! Ra ra! C'est nous qu'on gagnera! Go, go! A nous le magot! Yo, yo! De Fort Boyaux!
Autiste Asperger et fière de l'être !
Etoile Girl
Etoile Girl
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 735

Message  garsim le Sam 31 Mar 2018 - 20:43

@Etoile Girl a écrit:
@garsim a écrit:Egalement les quelques simulateurs (genre "Star tour" à Disney qui était malheureusement fermé la dernière fois que j'y suis allé Sad ), qui, personnellement, me suffisent en matière de sensations. Laughing
Star Tours a fait une refonte totale pour la Saison de la Force. D'où la fermeture !
En effet, et j'ai eu l'occasion d'y retourner depuis la réouverture. Smile
Bon, le relooking Star Wars, c'est sympa, mais personnellement ce sont les sensations qui m'intéressent, je m'en fiche un peu que ce soit C-3PO qui fasse le steward. Laughing

Au passage, étant donne le projet d'agrandir le parc "Studios" (qui est d'ailleurs celui des deux que j'affectionne le moins) avec trois sections à thème (Marvel, Star Wars, et... la Reine des Neiges Rolling Eyes ), du coup ça fait bizarre d'avoir relooké le Star tour et Space Mountain sur le thème Star Wars, alors que lorsque les nouvelles sections ouvriront, elles ne seront pas dans le bon parc vis-à-vis du thème choisi... Neutral

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3000

Message  Orcheltat le Dim 1 Avr 2018 - 12:43

@garsim a écrit:Bon, le relooking Star Wars, c'est sympa, mais personnellement ce sont les sensations qui m'intéressent, je m'en fiche un peu que ce soit C-3PO qui fasse le steward. Laughing

Ce qui est surtout intéressant c'est qu'il y a 70 combinaisons de voyages possibles du coup tu n'auras jamais les mêmes sensations Wink

@garsim a écrit:Au passage, étant donne le projet d'agrandir le parc "Studios" (qui est d'ailleurs celui des deux que j'affectionne le moins) avec trois sections à thème (Marvel, Star Wars, et... la Reine des Neiges Rolling Eyes ), du coup ça fait bizarre d'avoir relooké le Star tour et Space Mountain sur le thème Star Wars, alors que lorsque les nouvelles sections ouvriront, elles ne seront pas dans le bon parc vis-à-vis du thème choisi... Neutral

Assez d'accord pour Star Wars .... Pour ce qui est du thème Marvel ça passe vu que Rock'N Roller Coaster sera rethématisé en Marvel (ainsi qu'un des hôtels du resort). La Reine des Neiges, ça passe encore aussi, vu qu'il n'y avait vraiment pas de lieu déterminé pour des animations autour de ça sur le parc principal (au fond de Frontierland sur le parc principal oui mais ça reste limité)

Pour ce qui est de Space Mountain, Hyperspace Mountain à la base est temporaire Wink (je dis bien à la base, après avec les saisons de la force à voir ...)
Du coup c'est loin d'être exclu un switch vers Mission 2 comme avant la réhabilitation, ce qui ferait qu'à Discoveryland il resterait uniquement Star Tours.
Orcheltat
Orcheltat
Modératrice
Modératrice

Boyards : 5049

Message  thothoboyard le Dim 6 Mai 2018 - 11:08

Dernièrement je suis aller à Efteling aux Pays Bas c'est un parc plutôt bien mais bon le problème qui est présent dans tous les parcs d'attraction c'est les files d'attentes dans ce parc pour les meilleures attractions les files d'attentes allaient de 45min à 1h15 d'attente et je trouve quand même que parfois c'est abusé attendre 1h15 pour une attraction qui ne dure même pas 1 minute parfois ça fais beaucoup mais cela dit les attractions valent le coup je le conseille
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 617

Message  Jonathanlegrand le Lun 25 Juin 2018 - 0:18

Moi je n'ai été que dans un seul parc d'attraction.Je suis aller plusieurs fois a Nigloland,un très bon parc d'attraction situé dans l'aube.J'y suis allez au moins 3 fois lorsque j'était petit et j'y suis retourner en 2014 et 2015.Et j'espère que j'aurais l'occasion d'y retourner un jour et même d'aller dans d'autres parcs.

Et tant que je parle de Nigloland,j'en profite pour partagez cette vidéo de Cauet qui est aller a Nigloland avec son équipes de Virgin Radio.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                      François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1977

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6