Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009)

+13
oeildelexpert
mark92
mio952
nouvellestar57
Thibault
Orcheltat
auré
Thoyard
julien70
samgratte
Sébastien
SANG-FU
donazhon
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009)

Message  oeildelexpert Mer 12 Oct 2016 - 14:21

Une émission marquante avec une sourde dans l'équipe ce qui montre encore une fois les capacités d'accueil du fort à des candidats différents !
Que dire de plus sinon ?
- Le tourniquet a été réussi très rapidement !
- PPDA m'a fait une très bonne impression, magnifique dans le saut de l'ange, persévérant dans le smash.
- Cette équipe a réussi à avoir un temps inférieur à 3 minutes dans la salle du trésor, chose très rare avec le système des mises en 2009 !

oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009)

Message  garsim Mer 12 Oct 2016 - 15:13

Je crois que ce sera peut-être la participation de Sophie Vouzelaud que je retiens le plus de cette émission. Smile Dommage qu'elle n'ait pas pu surmonter ses craintes dans le Funambule, mais elle n'a pas à rougir du reste de son parcours.
Sinon, pas grand-chose de plus, à part Rodolphe Sand qui a glissé du trapèze de la Chaise instable, et le choix douteux de mettre deux candidats dans le Bonneteau Rolling Eyes (bon, d'accord, c'est pas la seule fois où c'est arrivé, mais c'est quoi l'intérêt ? Suspect ). L'émission était plaisante à suivre.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009)

Message  Paul Mer 12 Oct 2016 - 18:28

Sinon pour l'émission là:

- La dernière d'Anne Gaelle 
- Une tête d'affiche
- Un chrono de 2 minutes au funambule digne de 2011/2016 Razz et spoiler donc d'un coté ^^
- A l'époque je savais pas si la fille pouvait pas entendre ou pas parler :mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009)

Message  maximax Mer 12 Oct 2016 - 19:18

Paul a écrit:A l'époque je savais pas si la fille pouvait pas entendre ou pas parler :mdr

En fait, c'est un peu les deux. Quand t'es sourd, t'as du mal à parler vu que t'entend pas ce que tu dis toi même Wink

Sinon, c'est vrai que la présence de Sophie était intéressante. En plus, elle a été très performante dans toutes ses épreuves.

PPDA m'a bien fait rire dans le saut de l'ange :
"J'ai pas bien compris parce qu'il parait que j'ai la tête en l'air, au moment où il faut que je remonte mais que je serai droit, enfin j'ai pas compris"
"- Écoute, le rêve de tout homme n'était-il pas de voler à une époque avant que l'avion n'existe ? - Oui bah justement puisque l'avion existe" Laughing

maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-10 - Équipe Patrick Poivre d'Arvor (29/05/2009) - Page 4 Empty 5 ans après ...

Message  JujuFortBoyard Sam 27 Nov 2021 - 19:21

Cinématique : Une bonne cinématique comme je les aimes ... La présence de la Boule est super !! Petit pincement au cœur puisque c'est la dernière des chouettes cinématiques de 2004-2009 , et ce n'est malheureusement pas le seul adieu du jour ... Mais une très bonne cinématique 


Equipe  : Cette saison a été marquante pour le nombre de grande personne qui sont venu , P.P.D.A en fait partie , c'est un grand homme même si on le connait pour d'autres raison , hélas mauvaises ... Virginie a été chouette tout comme Darius et Rodolphe que j'ai bien aimé ... j'ai moins été emballé par Sophia mais ça passe encore donc ça va ... Je mets un point d'honneur particulier a Sophie qui a marqué un grand pas dans fort boyard , les candidats handicapés dans le fort ( en l’occurrence la surdité ) , je suis très content de voir enfin cette page arrivé !!
Une grande mixité , et une place pour le handicap !! Je dis oui !! 


Épreuves : Je l'ai vu tout de suite , il n'y avait pas de "grands" sportifs ... Ils ont très bien réussi le Tube ... mais c'est après que le départ a été plus compliqué ... 4 échecs de suite ... très heureux de revoir le tonneau et le planétarium , surtout que a tous les 2 , de plus de n'avoir pas été énormément vu en 2009 , fêtent leur dernière apparition ... Bravo a Sophie dans le Tourniquet qui a été formidable , tout comme P.P.D.A dans le smash ... J'ai commencé a voir la remontée , comme quoi mauvais départ rime avec bonne suite !
Suivi d'un moment triste , la dernière de Mr.CHAN ( dans son épreuve ) qui a mis un dernier candidat au cachot ... Puis la remontée a continué , une magnifique presta de Darius dans le Tapis Roulant , puis peu après , une Sophie qui sublime sa réussite dans les Jarres !! La terrible menotte a frappée une nouvelle fois pour cette fois la belle Sophia , l'occasion de voir pour la dernière fois en 2009 , notre Boule venant chercher une candidate en oubliette !! Puis une remontée , on a revu le bonneteau et une sublime presta de Sophie dans la chambrière , elle aura tout réussi !! 6 clés , un bon score alors qu'on a eu un mauvais départ !! De très bonne épreuves et une bonne équipe !! 


Partie Intermédiaire : Une dernière aussi pour cette partie , mais en bien , car je ne l'aimais pas !! Niveau jeu , j'ai été moyennement séduit par les jeux : L'aquarium est un bon jeu mais trop réussi et les blattes et scolopendres ne me plait pas et me lasse ... Je dois souligner que les 2 candidats ont été quand même très bon !! Pour le triangle , une bonne séquence mais une seule couleur est éliminée , tant mieux pour le coffret ... : 


Aventures : ça a assez mal commencé , Sophie a abandonné une aventure qu'on a pas vu depuis longtemps , le funambule , très content d'avoir revu cette aventure toutefois ... Heureusement , Virginie a tout rattrapé et m'a épaté dans les demoiselles du fort , j'ai été subjugué et d'autant que sa phrase m'a touchée , elle les a respectés , bravo !! Suivi de la chaise instable , perdu par Rodolphe ... Après une énigme réussie , P.P.D.A nous a offert un magnifique saut de l'ange pour clôturer les aventures de 2009 , magnifique !! 


Conseil : Un conseil qui m'a déçu , de part par la performance de l'équipe qui a perdu 5 sec dans la salle du trésor , 1 seul jeu réussi ... Mais surtout des jeux qui ne m'ont pas emballé , ils sont mythiques , l'aquarium , feuille qui brûle , empillage ... Une seule et unique nouveauté pour adosser la barre , les pièces hexagonales ... Non un conseil décevant pour une dernière ... 


Salle du trésor :  Une équipe organisé et je dois dire un score qui dépasse les 20000 euros , de quoi bien clôturer la saison , bravo !! La deuxième meilleure équipe de 2009 : 

performance 3,5/66 clés, 3 indices mais un conseil plus décevant... L'ensemble reste correct.
gain total :5/520000€, encore une fois, un gain très bon pour l'émission. Bravo à l'équipe.
équipe :4,5/5Des candidats très sympas et performants. L'inclusion de Sophie m'a fait plaisir. Toutefois je n'ai pas aimé Sophia Aram que j'ai trouvé un peu provocatrice...
émission :4/4L'émission a bien cloturé la saison, avec de bon choix d'épreuves et surtout le choix du Funambule que Sophie n'a malheureusement pas fait. La dernière d'Anne-Gaëlle qui reste ma co-animatrice préférée.
total : 17/20Une très bonne émission que je vous conseille de regarder !


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum