Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

+27
maximax
Paul
Elsa
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Michel
Orcheltat
blanche_the_juge
nouvellestar57
Passe-Passe
Quentin
Andy
Sébastien
Bastien
Xenon
maparoleuh
Tête de Tigre
captainSimon
fdjm-toine
nico cav
Damien39
fortboy2004
Ci54
Thoyard
Thibault
LULU01
lefandefb
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013 - 20:10

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

ÉMISSION 6 - SAMEDI 10 AOÛT 2013
Enregistrée le lundi 3 juin 2013 (4/9)
RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Fortbo11

- Patrice LAFFONT, animateur
- Nadège LACROIX, animatrice et comédienne
- Audrey CHAUVEAU, animatrice
- Hugues DUQUESNE, humoriste
- Majid BERHILA, humoriste
- Florent PEYRE, humoriste

Ils joueront pour l'association Matelots de la vie


C'est à vous de réagir et de commenter ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Damien39 Sam 10 Aoû 2013 - 22:27

J'ai beaucoup aimé les différentes épreuves jouées, à l'exception de la reprise du Restau. 1 fois oui, 2 fois non.
Mais alors Nadège, à claquer.
Et dommage pour le peu d'argent récolté...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  blanche_the_juge Sam 10 Aoû 2013 - 22:31

Mon Bilan

-Cellule Interractive : Pas mal le jeu de mots de Patrice^^ Mais c'est un echec hélas Sad

-Bouclier : Impressionnant ! Les Lascars ont étés géniaux ! :shock:Mais l'épreuve reste un peu moyenne... en plus il faudrait penser à remplacer Mister Boo pour l'année prochaine...

-Laverie : "Boyard Wash, la lessive qui vient à bout de toutes les taches^^" J'adore cette saynette^^ Et l'épreuve est ratée hélas...

-Cloche : RàS. Mahjid imite bien Passe Partout Laughing

-Chez "Willy Rovelli" : Le fameux Natto toujours aussi imangeable !^^ Et la boulette que Patrice a craché... Le pauvre ne sait plus vraiment macher à son age :mdr:C'est autre chose que les spaghettis hein^^

-Bizutage : Hé bah voila ! Le retour du bizutage ! C'est génial cheers

-Muséum : Encore un grand classique ! Et Mahjid a l'air de bien connaître l'émission mentionnant le chemin inverse. Et la boulette de Florent Peyre ! :mdr

*moment pause* Euh, c'est moi où j'ai entendu La Boule parler ? Un peu après que Florent Peyre ait dit le mot "Kebab" ? Shocked
-Véliberateur : "C'est louche comme épreuve" ça veut tout dire :mdr:Et elle est réussie !!! L'épreuve n'est finalement pas infaisable ! Et c'est Hugues qui a eu la bonne technique !

-Plateau 215 : Génial ! Le maître du fort à gagné ! Et c'est un sans faute ! On dirait même qu'il n'a pas hésité sur les réponses ! Shocked

-Ring : Huges a été génial ! Quel moment ! :mdr 

-Poutre Jets d'Eau : Et zut... Nadège a tout foiré... franchement, pour une petite hauteur en haut de la mer, elle en fait de trop !


Bilan Epreuve : Là pour le coup, c'est une partie plus que divertissante... sauf qu'ils ont eu peu de clés... c'est dommage...


Salle du Jugement

Majhid était super content et c'est normal^^ Comment il aurait fait sans son Majhid, Hugues ? En plus avec lui, ils ont étés remarquables dans les épreuves ! Peu d'épreuves ratés, ils se devaient de continuer ensembles. Et je sais que je vais être méchant en disant ça, mais Blanche a bien fait de déconcentrer Nadège (si on peut appeler ça comme ça^^). J'aurais vraiment voulu la voir partir dans les geôles... et ça s'est produit ! :respecter:Par contre, je suis dégoûté par la concervation de Florent Peyre en prison. C'est mon humoriste préféré d'ONDAR purée ! Sad


Aventures

-Saut de l'ange : Audray n'a pas hésité !!! Quel courage comparé à d'autres ! Evil or Very Mad

-Manoir : Cette épreuve est toujours géniale ! 8)ET ELLE EST REUSSIE !

-Chez Willy Rovelli : Hugues a vraiment été génial ! Comme Audray d'ailleurs :DPar contre, j'ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu de tirage...

-Bélier : Mais les lascars ont étés géniaux ! Même séparés ! Ils m’épatent, ils m'épatent, ils m'épatent, mais ils m'épatent ! (Comme le dirait si bien Louis de Funès Razz )

-Chambre Froide : Dommage, le seul échec de l'aventure.

-Fosse : Dommage, il aurait été jusqu'au bout...


Bilan aventure : Partie bien meilleure que je l'aurais imaginé cheers


Salle du Conseil

-Aquarium : Un duel avec deux candidats ça change...

-Enigme : Elle était sadique cette énigme ! Même moi je ne l'ai pas trouvée !!! C'est vraiment pas sympa de proposer une énigme de cette difficulté pour Hugues !

-Clous : Un duel mythique, mais je ne sais pas ce que Patrice à fait franchement... j'ai peur vraiment j'ai peur pour la suite...

Bilan Salle du Conseil : Je le redis j'ai peur pour la suite... cette équipe ne mérite pas ça... en aucun cas elle doit faire pire que la 4e émission...

Bilan Salle du Trésor : Ca va encore !^^ Je m'y attendais vraiment à pire ! cheers 

Bilan Olivier : C'était génial de le voir aux côtés de celui qui l'a poussé à faire l'aventure de cette émission depuis déjà 10 ans ! Et il était toujours aussi bon cette soirée^^

Bilan Equipe : Si Patrice a été un peu mis à l'écart lors de cette aventure (4 épreuves et un duel), il était pourtant vraiment sympa et un très bon coach par dessus tout ! (Même si il n'a réussi qu'une épreuve^^') Et les Lascars Gays m'ont impressionnés ! J'ai cru qu'ils allaient être les maillons faibles lors de cette fameuse émission mais au final ils étaient vraiment pas mal du tout. Et la somme au final, pour 1:30, je ne m'y attendais pas du tout ! :DPar contre, il faut que Patrice revienne prendre sa revanche l'année prochaine pour les 25 ans de l'émission ! Il n'était pas au mieux de sa forme c'est tout


Ma note :



17/20

Très bonne émission, mais je m'attendais à mieux de la part de Patrice, je sais pas pourquoi... mais bon il n'est plus tout jeune non plus et ça m'a vraiment fait plaisir de le revoir, surtout avec le Père Fouras^^ Par contre, j'aurais voulu que Florent continue l'aventure mais bon :(La semaine prochaine risque d'être sous le signe de la magie avec Dani Lary ! Razz


Dernière édition par blanche_the_juge le Sam 10 Aoû 2013 - 22:43, édité 1 fois
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Bastien Sam 10 Aoû 2013 - 22:34

Ils ont vraiment géré à la SDT !

J'ai vraiment cru qu'avec seulement 1 minute 30 (le temps le plus bas de l'histoire de l'émission), c'était la défaite assurée.

Et concernant le duel des clous, je suis sûr qu'il n'a pas été choisi par hasard: pour que le Maitre fasse exprés de perdre mais la production n'avait pas prévu que Patrice fasse une bêtise au début.

Et sinon, je crois tenir un objet mythique: le vélo du vélibérateur ne serait il pas un des vélos de l'ancienne épreuve du cyclo-cardio ? Le guidon est très similaire.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013 - 22:43

Je ferrais mon pavé demain mais mon énervement vis à vis du conseil va atteindre son paroxysme ce soir ! Evil or Very Mad

:gueuler  L'idée de la libération de prisonnier en échange de temps est l'idée la plus cré*in que la productionn'ai jamais mise ! 1'30 pour la salle du trésor avec réflexion de mot code ? On prend les gens pour des robots ou quoi ? Que cette règle soit banni à jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Bastien Sam 10 Aoû 2013 - 22:44

Tristan a écrit:Je ferrais mon pavé demain mais mon énervement vis à vis du conseil va atteindre son paroxysme ce soir ! Evil or Very Mad

:gueuler  L'idée de la libération de prisonnier en échange de temps est l'idée la plus cré*in que la productionn'ai jamais mise ! 1'30 pour la salle du trésor avec réflexion de mot code ? On prend les gens pour des robots ou quoi ? Que cette règle soit banni à jamais !
 Effectivement, la je pense qu'il faudra vraiment interpeller la production pour qu'ils suppriment cette règle dès l'année prochaine.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Thoyard Sam 10 Aoû 2013 - 22:48

Un conseil assez particulier (Patrice qui échoue dans un défi qu'il connait par coeur...).
Trop peu d'images d'archives (une seule furtive en début d'émission).
Trop peu d'énigmes.
Trop peu de saynètes.
Le montage saccagé (des chronos qui buggent,  des musiques charcutés).

Heureusement, on a eu une équipe fort sympathique et notre bon vieux Patrice !
Dommage que le montage ait été autant saccagé, parce que ça a un peu cassé l'émission...
Néanmoins, je me suis bien régalé (une fois encore !).
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  blanche_the_juge Sam 10 Aoû 2013 - 22:49

Je rectifie : il faut absolument TOUT changer pour le conseil l'année prochaine. Sinon c'est décidé je zappe à jamais cette partie de l'émission jusqu'à ce qu'il y ait du changement !


-Retour des mises ordinaires d'avant 2011 (Avec toujours 10, 2x 15 et 20 secondes. Donc 4 mises)
-Retour des tables en bois
-Un maître en plus au moins
-Plus de temps soustrait si duel échoué
-Retour de la musique originale au conseil
-Plus de prisonniers au conseil (ils doivent rester jusqu'à la fin de l'aventure en prison, sinon le jugement ne servira à pas grand chose)
-Salle un peu plus grande avec un éclairage plus sombre
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  lefandefb Sam 10 Aoû 2013 - 23:00

Le seul défaut du jeu cette année, est le conseil, cette partie m’énerve de plus en plus. Sinon dans l'ensemble la récupération des clés a été difficile, bonne partie dans les aventures, au niveau du conseil la catastrophe. J'ai l'impression de voir trop souvent les mémés épreuves.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Andy Sam 10 Aoû 2013 - 23:06

Résumé en quelques mots :
Un des meilleurs casting de la saison pour une des plus mauvaises émissions de la saison.

Et le conseil... :blam  rien 1:30 souffle


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  blanche_the_juge Sam 10 Aoû 2013 - 23:08

lefandefb : Moi aussi j'ai l'habitude de revoir quasi tout le temps les "mémés" épreuves... tellement que j'éprouve un étrange sentiment de vieillesse (jeux de mots débile je sais Razz)


Heureusement des fois ils varient en mettant des épreuves rares ou des "classiques" pour le plus grand bonheur des télespectateurs Very Happy

 
Andy : Même moi j'ai cru qu'avec 1:30 ça allait être la catastrophe mais au final, 9000 € et des brouettes, c'est vraiment pas mal du tout 8)
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Andy Sam 10 Aoû 2013 - 23:21

Du coup, voici nos commentaires de la soirée sur la ChatBox:

Soirée sur la ChatBox:


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  nouvellestar57 Sam 10 Aoû 2013 - 23:26

Bonne émission surtout avec mes deux chouchous, Patrice et la mimi Nadège, elle a assuré, moi elle m'a bien fait rire!!!!! La poutre jet d'eau est infaisable, Nadège a bien fait de ne pas y aller, en plus elle est instable. Dans le restaurant chez Willy, elle a assuré, j'aurais mieux aimé qu'elle soit libéré en salle du jugement, on devrait pouvoir inverser, j'aurais mis un des deux lascars gays avec Florent Peyre, désolé je n'aime pas ONDAR. Dommage que Patrice n'était pas plus mis en valeur.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013 - 23:30

Nadège aura surtout été très plante verte pendant toute la durée de l'émission...elle n'était pas du tout investie dans l'émission.

Le reste de l'équipe m'a fait bonne impression, même si elle aura été très surprenante ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)

Message  Elsa Dim 11 Aoû 2013 - 0:02

Nadège faisait plante verte et était nunuche surtout pour la poutre jet d'eau ! ah c'est sur qu'à Secret story on leur demande pas ça ! (désolé mais elle m'a soulé) et heuresement qu'on a pas eu droit à l'épreuve des jarres ça aurait été 10 fois pire !
Je parie que l'année prochaine on va avoir droit à Nabilla !

Sinon bonne émission dans l'ensemble même si un peu déçu par la prestation de Patrice
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum