Fort Boyard version Playmobil
+12
nico cav
Julien
fortboy2004
scot
Elsa
hougou
Ci54
captainSimon
Christo-BOYARD
Quentin
Thoyard
playmofamily19
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fort Boyard version Playmobil
Le fort exposé à Objat
Les héros font Fort Boyard
Les héros font Fort Boyard
playmofamily19- Fan-Débutant(e)
Boyards : 60
Superbe!
C'est absolument magnifique
bravo à vous!
C'est absolument magnifique
bravo à vous!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Impressionnant. C'est vrai qu'à une échelle assez imposante, les jeux de construction permettent de créer des merveilles. Félicitations!
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
très très beau travail. L'adaptation des différentes cellules du fort est également très réussie !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
C'est tellement beau que c'en est limite effrayant ! J'en tire mon chapeau !
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
En effet c'est impressionnant , combien de temps avez-vous mis pour construire ce fort?
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Comme on habite à coté du lieu d'expo, on l'a transporté en plusieurs "gros" morceaux afin de limiter le temps de montage. Il faut probablement plusieurs heures pour le monter entièrement de A à Z, ce que nous allons devoir faire lors de la prochaine expo à Rochechouart (87) les 5 et 6 juillet 2014.
Boyards : 60
Superbe représentation !
Le panneau où l'on peut lire "NON AUX CADENCES INFERNALES", c'est un message à la production contre les rythmes de tournage ?
Le panneau où l'on peut lire "NON AUX CADENCES INFERNALES", c'est un message à la production contre les rythmes de tournage ?
Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Magnifique! Mention spéciale pour votre salle du Jugement!
Invité- Invité
Je serais curieux de voir le détail des têtes de tigre de la Salle du Trésor. Elles ont à l'air très ressemblantes.
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Je suis vraiment impressionné Le résultat est magnifique, ça doit demander énormément de travail, aussi bien pour le montage que pour la recherche des différents éléments. Un grand bravo à vous
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
magnifique !
franchement c'est un travail magnifique je n'ai pas d'autres mots
franchement c'est un travail magnifique je n'ai pas d'autres mots
pére-fourras-show- Fan-Débutant(e)
Boyards : 62
Je veux ça pour mon anniv **
Sérieusement, c'est vraiment magnifique et très amusant de voir notre "petit" fort version Playmobil ! =)
Sérieusement, c'est vraiment magnifique et très amusant de voir notre "petit" fort version Playmobil ! =)
Miss Boyard- Fan-Débutant(e)
Boyards : 52
Aller,je remonte ce sujet qui n'a pas été "vu" de puis...2 ans? J'adore ce fort boyard Playmobil!Et n'importe qui qui verrai la photo de la fontaine aux boyards pourrait croire qu'il s'agit de la vrai.C'est trop bien!Est-ce qu'il est en vente?J'aimerai trop l'avoir!Ce serai trop génial!Seul petit défaut:je trouve un peu dommage qu'on puisse voir le visage des personnages qui incarnent les maîtres du temps si on regarde à travers la gueule de la tête de tigre(le masque).Et ce serai possible d'avoir une photo d'un maître du temps Playmobil de dos pour qu'on puisse voir ce que ça donne?.Mais sinon,c'est trop bien!Et serai-ce possible que la personne qui ai fait cette merveilleuse construction peut mettre la liste des épreuves,duels du Conseil et défis de Blanche?
Encore une fois,bravo! J'ai aussi une autre question:à part les tigres,y a t'il aussi des animaux tels que les serpents et les araignées et où se trouvent les prisons
Encore une fois,bravo! J'ai aussi une autre question:à part les tigres,y a t'il aussi des animaux tels que les serpents et les araignées et où se trouvent les prisons
Boyard44- Fan-Motivé(e)
Boyards : 156
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2