Recomposition de musiques par NTC
+38
oeildelexpert
Christo-BOYARD
Peyo13
ADSCHWEIZ
lilithrpg
Nathy
MetalWar
Quentin
Lolo89
AlexB92
Pix
thomas44
lulu33gamer
thomas94
JustJu13
fredange26
marie-estelle
Necromancen
Bastien
hugofandefortboyard
captainSimon
La Boule
Michel
Remformule
fortboy2004
Bayadrien
SB29
rich
Mister Yoshi
Thibault
Orcheltat
Paul
maximax
SANG-FU
jb2505
Sébastien
Thoyard
NTC
42 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Recomposition de musiques par NTC
Bonjour,
Voici un florilège de mes créations musicales, spécial Fort Boyard. Elles sont plus ou moins ressemblantes par rapport à leur original selon les morceaux ; néanmoins, les grandes lignes de la mélodie sont gardées. Il y en des plus anciennes, des plus récentes, moins aboutis, etc. Fort Boyard m'a pour le moment toujours suivi depuis que je compose.
Pour enregistrer : clic droit > enregistrer la cible sous...
Bonne écoute !
Voici un florilège de mes créations musicales, spécial Fort Boyard. Elles sont plus ou moins ressemblantes par rapport à leur original selon les morceaux ; néanmoins, les grandes lignes de la mélodie sont gardées. Il y en des plus anciennes, des plus récentes, moins aboutis, etc. Fort Boyard m'a pour le moment toujours suivi depuis que je compose.
Pour enregistrer : clic droit > enregistrer la cible sous...
- Boyardesquissio - les clés de Fort Boyard / Écouter cette musique en Vidéo
- Cellulo81 - Cellule 2008
- La course 2009
- La course 2009 (variation stressante)
- Lumineuse
- Nuitissimo - La nuit 2004
- Reflexionnissio - Salle du Trésor 2006
- La tête chercheuse 2009
- Pont de singe 2009
- Maison engloutie 1990
- Combatissio - aventure 2008
- Le maître des ténèbres (non achevé)
Bonne écoute !
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
Re: Recomposition de musiques par NTC
bravo ! Est-ce que tu pourrais faire la musique qui apparait quand il y a Jabba. Sur l'album fort boyard la musique de toutes les aventures, cette musique s'appelle pirate.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Impeccable, dans celles-ci y en a pas mal que j'ai déjà écouté en boucle !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Bien, je viens de tout écouter. Tout d'abord NTC, permets moi de te dire que j'adore tes titres, c'est vraiment bien trouvé.
Tes musiques sont sympas, ton générique est vraiment bien. Je vois que tu as retravaillé ta version du pont de singe, je préfère celle-ci à la précédente. Seul (petit) bémol à mes yeux, ta version de la musique du tuyau transparent ne reflète pas assez le côté oppressant, le fait qu'on puisse rester prisonnier. Peut être un petit manque de dynamisme...
Mais sinon impeccable. Quels sont tes nouveaux projets? Si jamais tu as le temps, je crois que certains ( moi le premier^^) cherchent la musique du pré-générique cette année, celle qui passe en premier juste après le logo ALP.
Tes musiques sont sympas, ton générique est vraiment bien. Je vois que tu as retravaillé ta version du pont de singe, je préfère celle-ci à la précédente. Seul (petit) bémol à mes yeux, ta version de la musique du tuyau transparent ne reflète pas assez le côté oppressant, le fait qu'on puisse rester prisonnier. Peut être un petit manque de dynamisme...
Mais sinon impeccable. Quels sont tes nouveaux projets? Si jamais tu as le temps, je crois que certains ( moi le premier^^) cherchent la musique du pré-générique cette année, celle qui passe en premier juste après le logo ALP.
jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
Merci beaucoup pour tous ces compliments
Ah oui, très belle musique. Toutefois, je tiens à vous préciser que ce que l'on me demande, je le fait rarement de suite. Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie (j'aimerai bien refaire toutes les musiques ), mais parce que mon inspiration ne se porte pas à ce moment pour ce morceau. Et quand ça ne vient pas, mon travail est de moins bonne qualité.
Il est vrai que cette musique est vide. À l'époque où je l'ai retranscrite, je commençais seulement la composition musicale. Je n'avais donc pas acquis toutes les techniques que je peux appliquer maintenant. J'ai hésité à la mettre dans ce panel, ton avis m'encourage à refaire une version plus aboutiejb2505 a écrit:Seul (petit) bémol à mes yeux, ta version de la musique du tuyau transparent ne reflète pas assez le côté oppressant, le fait qu'on puisse rester prisonnier. Peut être un petit manque de dynamisme...
jb2505 a écrit:
Ah oui, très belle musique. Toutefois, je tiens à vous préciser que ce que l'on me demande, je le fait rarement de suite. Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie (j'aimerai bien refaire toutes les musiques ), mais parce que mon inspiration ne se porte pas à ce moment pour ce morceau. Et quand ça ne vient pas, mon travail est de moins bonne qualité.
NTC- Fan-Habitué(e)
Tiens nous au courant de tes nouvelles prouesses
Et bon courage pour la suite, et pour tout ce que tu fais à côté !
Et bon courage pour la suite, et pour tout ce que tu fais à côté !
jb2505- Fan-Motivé(e)
jb2505 a écrit:je crois que certains ( moi le premier^^) cherchent la musique du pré-générique cette année, celle qui passe en premier juste après le logo ALP.
J'ai composé la dernière semaine de juillet une nappe sonore pour un autre projet. Je me suis fortement inspiré de cette musique. Je vous propose de la découvrir : >> Nappaselectissio <<
NTC- Fan-Habitué(e)
Très bonne composition NTC, elle est à la fois similaire et différente de l'originale.
Puis-je utiliser certaines de tes compos pour accompagner mes émissions perso? ( Elles ne seront pas diffusées, c'est dans un cadre privé )
Puis-je utiliser certaines de tes compos pour accompagner mes émissions perso? ( Elles ne seront pas diffusées, c'est dans un cadre privé )
jb2505- Fan-Motivé(e)
Bravo à toi pour ce travail de recomposition des musiques du fort.(ainsi que les autres émissions)j'ai eu un coup de cœur pour le générique du juste prix (le fond sonore ressemble à celui de fort boyard.)^^
Le successeur de Paul Koulak ,c'est toi.
Le successeur de Paul Koulak ,c'est toi.
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 921
Excellent ! Bravo !! J'adore tes musiques NTC ! Je les écoute très souvent ! C'est du travail de pro ! On croirait les vraies !
Sébastien, tu n'a qu'a mettre un article sur les créations de NTC dans "Fort en Fans", non ? Comme ça, tout les visiteurs du site pourraient en profiter et pas seulement ceux qui sont sur le forum.
Sébastien, tu n'a qu'a mettre un article sur les créations de NTC dans "Fort en Fans", non ? Comme ça, tout les visiteurs du site pourraient en profiter et pas seulement ceux qui sont sur le forum.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
maximax a écrit:Excellent ! Bravo !! J'adore tes musiques NTC ! Je les écoute très souvent ! C'est du travail de pro ! On croirait les vraies !
Je verrais çà avec lui, s'il le souhaite, car c'est a lui de rédiger la page ^^ on trouvera bien un créneau pour la publiée car pour finir la saison les deux prochains mercredis sont déjà bien pris par deux thèmes assez surprenant et qui me tiennent a cœur...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
[Musique] Fort Boyard : mix de musiques recomposées
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des compos musicales qui sont des recompositions de musiques de Fort Boyard.
Vous pouvez visionner cette vidéo sur youtube : Accéder à la vidéo
Vous trouverez dans l'ordre :
- Le générique
- La course 2009
- Le pont de singe
- La tête chercheuse
- Cellule 2008
- La Nuit (NEW !)
- La salle du Trésor (NEW !)
Bonne écoute
@+ !
Aujourd'hui je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des compos musicales qui sont des recompositions de musiques de Fort Boyard.
Vous pouvez visionner cette vidéo sur youtube : Accéder à la vidéo
Vous trouverez dans l'ordre :
- Le générique
- La course 2009
- Le pont de singe
- La tête chercheuse
- Cellule 2008
- La Nuit (NEW !)
- La salle du Trésor (NEW !)
Bonne écoute
@+ !
NTC- Fan-Habitué(e)
J'ai vu, c'est vraiment bien!!! la musique la mieux est bien entendue la dérniére ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Bravo NTC ! Comme toujours c'est du très bon boulot
C'est un plaisir de réécouter tes recompositions.
C'est un plaisir de réécouter tes recompositions.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Trop bien fait !! Moi ma préférée c'est la Tête Chercheuse !
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10