Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fort Boyard se visite-t-il lors des journées du Patrimoine ?

+4
thomas94
Sébastien
Bastien
La Boule
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le fort Boyard se visite-t-il lors des journées du Patrimoine ? - Page 2 Empty Re: Le fort Boyard se visite-t-il lors des journées du Patrimoine ?

Message  thomas94 Sam 20 Sep 2014 - 20:43

fredange26 a écrit:Oui mais Moi aussi , toi aussi Je pense aimerais le voir ce Fort à l'Intérieur Un Jour je pense
Oui mais pas en tant que candidat. Ça dérangerai notre "tradition" des candidats célébrités.

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

Le fort Boyard se visite-t-il lors des journées du Patrimoine ? - Page 2 Empty Re: Le fort Boyard se visite-t-il lors des journées du Patrimoine ?

Message  Loïc Dim 25 Jan 2015 - 10:36

Salut à tous

Pour bosser originellement dans ce domaine du tourisme et du patrimoine


j'avoue que faire visiter le Fort lors des Journées du Patrimoine risque d'être un défi quelque peu compliqué à relever...

Outre les problèmes d’assurances (assurance qui risque de toujours trouver une bonne excuse pour se dédouaner en cas de pépin et ne pas rembourser)
Il y a en France, la bonne excuse du "principe de précaution" sur tout et n'importe quoi... La bonne excuse pour refuser quelque chose sans donner de motif.

Après  je pense que des visites pourraient s'organiser mais pas lors des Journées du Patrimoine
Pouir la bonne et simple raison que l'on voit très bien la masse de personnes que tous les lieux attirent lors de ces journées et malheureusement, de par son emplacement et sa configuration, il n'y a qu'un très faible taux de visiteurs qui pourraient s'y rendre sur le week-end concerné alors que par la gratuité de ces journées, il risque d'y en avoir des milliers qui attendent.
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Le fort Boyard se visite-t-il lors des journées du Patrimoine ? - Page 2 Empty Re pourquoi le fort ne se visite ilnpas lors des Journée du Patrimoine

Message  mister min Ven 27 Fév 2015 - 18:33

En gros le fort ce visite pendant les journée du patrimoine sens difficultés d'accès...


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Le fort Boyard se visite-t-il lors des journées du Patrimoine ? - Page 2 Empty Re: Le fort Boyard se visite-t-il lors des journées du Patrimoine ?

Message  fredange26 Ven 27 Fév 2015 - 18:39

Non. Il ne se visite pas même lors des journées du patrimoine
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Le fort Boyard se visite-t-il lors des journées du Patrimoine ? - Page 2 Empty Re pourquoi le fort ne se visite ilnpas lors des Journée du Patrimoine

Message  mister min Ven 27 Fév 2015 - 18:41

A d'accord fredange26 j'ai cru qu'il ce visitait les journée du patrimoine sans aucun problème !


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum