Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

+3
Andy
Bayadrien
lulu33gamer
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Préférez vous que je ne filme que des ..?

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Vote_g1050%Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Vote_d10 50% 
[ 5 ]
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Vote_g1050%Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Vote_d10 50% 
[ 5 ]
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Vote_g100%Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Vote_g100%Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Sam 21 Mar 2015 - 15:18


Voici le 1er épisode de la saison 3 de Fort Boyard Challenge le second épisode de la 2ème saison arrivera après pour des raisons de... "skype"...  :ange
EDIT : j'ai décidé de mettre épisode 1 2 3 4 ce sera plus simple.
Bon visionnage ! Very Happy


Dernière édition par lulu33gamer le Mar 24 Mar 2015 - 18:33, édité 1 fois

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  Necromancen Lun 23 Mar 2015 - 18:20

Oula, mais les choses avancent vite, j'ai deux épisodes de retard moi là. Il va falloir que je me rattrape Smile.
Hâte de voir ce que vous avez fait et comme d'hab, il y aura quelques petits commentaires ^^.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  Bayadrien Lun 23 Mar 2015 - 19:37

Oui le fort change dorénavant de place et d'habitants.
Il y aura du plus et du moins, je vous laisse la surprise


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Mar 24 Mar 2015 - 18:35

Necromancen a écrit:Oula, mais les choses avancent vite, j'ai deux épisodes de retard moi là. Il va falloir que je me rattrape Smile.
Hâte de voir ce que vous avez fait et comme d'hab, il y aura quelques petits commentaires ^^.
Ok merci Necromancen Smile et comme le dit Bayadrien il y a eu du changement.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Lun 6 Avr 2015 - 14:39

Bonjour (et dsl pour le double post) je vais vous communiquer les plans de mon fort ci-dessous :

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Plan_n11
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Plan_n12
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Plan_n14
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Plan_n15
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Plan_n13

Voilà  Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Mar 21 Avr 2015 - 20:58

Salut tout le monde bon on a beaucoup tourné ces temps ci donc 4 nouveaux épisodes et Necromancen 2 ça va a rattrapé mais 6... Wink tu as de quoi faire si tu t'ennuis. (Je pense à demander pour le FBJ).




lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  Necromancen Mar 21 Avr 2015 - 22:54

Shocked et bien, on peut dire que vous ne chômer pas. Je pensais au départ pouvoir combler mon retard pendant les vacances de Pâques mais avec l'emploi du temps universitaire et aussi extra-universitaire qui s'annonce, ça va être compliquer. Mais cela n'affaiblit en rien ma hâte de voir ce que vous avez fait Smile et je sais que je passerai de bons moments Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Mer 29 Avr 2015 - 20:59

Merci Necromancen. Wink Very Happy

Merci de remplir ce sondage si vous suivez mon émission : http://www.pixule.com/26273065523_le-bateau-pirate-doitil-rester-partie-intermediaire-dans-fbc.html (je n'allais pas créer exprès un sondage sur le forum).

Nouvel épisode et génériques ! Le 10ème arrive et après GROS changements.

lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Ven 1 Mai 2015 - 11:23



Le dernier de la saison. J'en profite également pour dire que si tout se passe bien le 1er FBC maison se tournera demain après-midi. Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Sam 20 Juin 2015 - 20:19

Bonsoir à tous voici la 5ème saison anniversaire elle comportera 3 épisodes chaque épisode sera mis en ligne le samedi soir avant Fort Boyard.
Les changements promis sont bien là et je vous souhaite une bonne vidéo Very Happy

INFO : Ceci est la 2ème émission enregistrée lors des tournages. Wink


lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  Bayadrien Sam 20 Juin 2015 - 21:49

Si tu fais des saisons de 3 episodes ca va aller vite le compte des saisons ^^

Pour info mon fort va arriver fin juillet , et ca sera normalement un par mois Wink
avec petite exclu l'arriver de la Cage Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Dim 28 Juin 2015 - 12:06

Voici le 2ème épisode de la saison 5 de Fort Boyard Challenge et à samedi prochain pour le dernier de la
saison 5 car après on change un peu les règles comme chaque saison.
Bon visionnage. Wink  



Pour te répondre Bayadrien c'est normal que mes saisons sont plus courtes que les tienne qui vont arriver car j'ai besoin de deux fois plus de candidats et pour Andy et Hougou eux 3x plus c'est ce qui explique ce nombre d'épisodes par saison après si on fait des saisons de 5 épisodes ça peu lasser niveau épreuve dans minecraft car dans le vrai fort y'a pas de risque puis c'est pas mon style de changer les règles des épreuves en pleine saison.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Dim 5 Juil 2015 - 0:31

Tant qu'on est dans la folie voici le dernier épisode de la saison 5 de FBC bonne vidéo Wink


lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Sam 11 Juil 2015 - 2:46

Allez on est samedi et ce soir c'est Fort Boyard mais c'est aussi Fort Boyard Challenge Saison 6. 8)
Bon visionnage ! Very Happy

lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Dim 19 Juil 2015 - 0:35

Dernier épisode le prochain n'est pas encore prévu. Profitez-bien du dernier Wink

lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Sam 15 Aoû 2015 - 12:03

Il est l'heure d'une nouvelle saison de Fort Boyard Challenge, à partir de maintenant les saisons feront au minimum 5 épisodes. Dites-moi ce que vous pensez de cette émission si vous passez dans le sujet ce serait sympa pour m'aider à savoir ce qui va ou pas. Wink
Bonne vidéo.



Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum