Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu] La saison 2010 pour le site ?

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[résolu] La saison 2010 pour le site ? - Page 3 Empty Re: [résolu] La saison 2010 pour le site ?

Message  Sébastien Mer 13 Jan 2010 - 19:20

A cette heure il n'y a évidemment aucune nouveauté de connue !

Rappelez vous l'an dernier, les croquis que nous avions découvert au mois de juin au sujet de la nouvelle salle du conseil, et bien ils étaient dater du mois de janvier 2009 c'était marqué dessus. Donc la production est actuellement en train d'établir les nouveautés.

Je tiens aussi a signaler que si en 2009 certaines nouveautés étaient connues dès le mois de janvier, c'est seulement car il s'agissait des nouveautés concernant les 20 ans de l'émission !

Donc cette année rien ne sera connu avant au minimum le mois de mai. Sachant que si l'on suit le calendrier de l'an dernier le fort devrait ré ouvrir soit le week-end du 17-18 ou 24-25 avril 2010.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] La saison 2010 pour le site ? - Page 3 Empty Re: [résolu] La saison 2010 pour le site ?

Message  leperefourasdu25 Jeu 14 Jan 2010 - 17:52

Mois de Mai??
Minimum??
c'est pas possible, peut etre qu'en regardant des émissions étrangéres (j'en parle beaucoup car je les aiment beaucoup) qui ont étées tournées apres la version francaise on pourait trouver des nouveautées concernant 2010!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] La saison 2010 pour le site ? - Page 3 Empty Re: [résolu] La saison 2010 pour le site ?

Message  Sébastien Jeu 14 Jan 2010 - 18:56

leperefourasdu25 a écrit:c'est pas possible, peut etre qu'en regardant des émissions étrangéres (j'en parle beaucoup car je les aiment beaucoup) qui ont étées tournées apres la version francaise on pourait trouver des nouveautées concernant 2010!

Je vois pas le rapport là...
On ne va pas trouver des nouveautés 2010 dans des émissions étrangères tournées sur le fort en juin/juillet 2009 !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum