Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise au point concernant le forum et la Chatbox

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Orcheltat Ven 29 Aoû 2014 - 18:41

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message afin de rappeler que le forum n'est pas une cour de récréation géante (oui j'utilise bien "cour de récréation", rassurez-vous c'est normal).

Depuis quelques jours, l'équipe du forum dans son ensemble a pu remarquer que certains n'hésitent pas à mettre de l'huile sur le feu dans le but de se moquer de certains membres, ce qui n'est vraiment pas correct.

Nous sommes relativement souples sur la discipline et tentons de tout faire pour que le forum soit agréable. Mais croyez bien que pour nous ça devient un peu pénible à la longue de faire face à de tels comportements.

L'occasion de rappeler également que les Chartes du forum et de la chatbox sont en accès libre Wink => http://www.fortboyard-leforum.fr/t552-charte-generale-du-forum-de-la-chatbox

Merci à tous pour la prise en compte de ce message, en espérant qu'à l'avenir nous n'ayons plus à poster un message de la sorte Smile

L'équipe du forum
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  thomas94 Ven 29 Aoû 2014 - 19:31

J'ai une question:

Pourquoi ton sujet parle de la chatbox et du forum alors que dans ton message tu parles seulement du forum?


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 19:35

thomas94 a écrit:J'ai une question:

Pourquoi ton sujet parle de la chatbox et du forum alors que dans ton message tu parles seulement du forum?

Charlotte parlait du forum en général et non d'un support spécifique Wink De ce fait, la mise au point concerne les deux supports à savoir le forum et la chatbox Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Orcheltat Ven 29 Aoû 2014 - 20:04

thomas94 a écrit:J'ai une question:

Pourquoi ton sujet parle de la chatbox et du forum alors que dans ton message tu parles seulement du forum?

Tristan a écrit:Charlotte parlait du forum en général et non d'un support spécifique Wink De ce fait, la mise au point concerne les deux supports à savoir le forum et la chatbox Wink

Tout est dit par Tristan Wink

Je parlais bien entendu du Forum en globalité Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Orcheltat Lun 9 Mar 2015 - 18:31

Je remonte ce sujet pour rappeler que la Messagerie Privée est à utiliser à bon escient, sans excès, au risque de se faire apparenter pour du flood (messages inutiles).

Si l'équipe perçoit une quelconque anomalie au niveau de votre compteur de messages privés, notamment pour les nouveaux membres, nous pouvons être amenés à suspendre votre messagerie privée, soyez donc vigilants sur ce point.

De même, concernant le forum, privilégiez dans la mesure du possible des messages utiles pouvant apporter un réel apport / débat dans les sujets

Merci d'avance Wink

L'équipe de gestion du forum
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Orcheltat Dim 30 Aoû 2015 - 0:32

Désolée pour le déterrage de topic et le double-post mais c'est pour la bonne cause ...

Je dois avouer que je suis fatiguée (oui première fois que je m'exprime à la première personne sur un tel sujet, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur) de voir certains conflits entacher le forum mais surtout le tchat

Je rappelle que je ne mords pas loin de là et que m'envoyer des MP reste possible si vous rencontrez un soucis dont je n'ai pas eu connaissance dans l'immédiat et si vous souhaitez que j'intervienne Wink

Je dis ça car j'avoue que c'est contraignant pour moi de courir à droite et à gauche pour avoir les versions de différentes personnes vraiment a posteriori d'un conflit.

Si vous avez un problème majeur au point que cela vous pourrisse vos connexions au forum, n'hésitez pas à me contacter moi ou Sébastien voire un modérateur, rassurez-vous on ne vous en voudra pas ! Au contraire si cela peut vous permettre une meilleure expérience sur le forum nous sommes là pour ça Wink

Je précise que ce message n'engage que moi et non le reste de l'équipe c'est juste que là j'en suis à un point où je commence à avoir du mal, c'est la fin de saison aussi donc bon c'est pas facile (je me fais vieille aussi oui vous pouvez le dire Razz lol)

Merci à ceux qui liront ce message !

Pour le reste, rendez-vous tout à l'heure pour l'ouverture des débats (vu que la question a été posée Wink) ! Je ne doute pas que vous aurez tous beaucoup de choses à dire ^-^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Paul Jeu 21 Juil 2016 - 19:23

Le tchat ça devient une horreur, quand y'a pas mal de monde, on est obligé de clear toutes les 5 minutes, ça bug à mort, Tristan m'a dit que y'avait pas d'activé je sais plus quoi la fibre obtique je crois, faudrait remettre comme avant le truc automatique^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016 - 19:32

Non, rien à voir...

Je parlais de l'option "Désactivation de l'actualisation automatique", c'est une option qui existait par le passé et qui a disparu, hors l'actualisation automatique empêche le bon fonctionnement de certains jeux. De plus, à cause de cette actualisation, certaines personnes qui rejoignent une discussion pourront avoir du mal à suivre ce qui s'est dit auparavant  No

On a eu le cas un peu pour le jeu des Bogda ce soir et il y'a eu d'autres fois par le passé où le problème était également présent Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Orcheltat Jeu 21 Juil 2016 - 21:38

Merci la mise à jour de forumactif, on ne peut rien faire et c'est pas faute de ma part de gueul*r auprès d'eux pour que ça bouge :s

Pour le jeu de ce soir, mea culpa en public de ma part, j'ai oublié de mettre Les Bogda en modérateur ^^'

Ca aurait peut-être facilité les clear
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Théo Jeu 21 Juil 2016 - 23:05

Charlotte a écrit:Merci la mise à jour de forumactif, on ne peut rien faire et c'est pas faute de ma part de gueul*r auprès d'eux pour que ça bouge :s

Pour le jeu de ce soir, mea culpa en public de ma part, j'ai oublié de mettre Les Bogda en modérateur ^^'

Ca aurait peut-être facilité les clear
On a réussi à trouver des arrangements, il aurait limite fallu voir les 100ème de seconde pour ne pas avoir de pb! Razz
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Paul Jeu 4 Aoû 2016 - 0:34

Bonsoir,

J'ai hésité à demandé ça mais on m'a plutôt dit de tenter donc qui ne tente rien n'a rien, je sais que y'a peu de chance que ça puisse se faire mais je voulais savoir si ce serait pas possible d'avoir juste la fonction " CLEAR " pour le tchat seulement durant la période des FBV car on était assez en galère durant le jeu à chercher des modos partout puisqu'au bout d'un certain temps, le tchat se ralenti donc c'est pour ça que ce serait plus simple que je puisse faire automatiquement le clear que de déranger à chaque fois les modo.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Sébastien Jeu 4 Aoû 2016 - 9:05

Indique de quand à quand tu as besoin de cette fonction.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Paul Jeu 4 Aoû 2016 - 12:10

Sébastien a écrit:Indique de quand à quand tu as besoin de cette fonction.

Merci Smile 
Logiquement je devrais faire le FBV jusqu'à la fin de la saison (3 septembre) mais le prochain ce sera Vendredi à 21h00 donc ce serait de 21h00 à minuit !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Sébastien Jeu 4 Aoû 2016 - 13:00

Tu me le signalera par MP quelques heures avant chaque session pour que je te passes modérateur temporairement et uniquement sur le t'chat.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Paul Jeu 4 Aoû 2016 - 13:03

Sébastien a écrit:Tu me le signalera par MP quelques heures avant chaque session pour que je te passes modérateur temporairement et uniquement sur le t'chat.

Ok, merci à toi Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum