Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avez-vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g1047%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 47% 
[ 25 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_g1011%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Vote_d10 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Mer 4 Mar 2015 - 21:03

Tu as fais un bon choix mais tu la acheté ?


C'est vrai que apple c'est cher quand même.

mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Mer 4 Mar 2015 - 21:05

Tu la paye que 259€ Elsa  c'est impossible ! Tu la acheter ou?en solde peut-être


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Ci54 Mer 4 Mar 2015 - 21:07

Attention au double post mister min ! Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. Utilise la fonction "éditer". Wink


Dernière édition par Ci54 le Mer 4 Mar 2015 - 21:08, édité 1 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Elsa Mer 4 Mar 2015 - 21:08

C'est pas le dernier Iphone sorti et il y a mon forfait qui va avec de 16€ par mois
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Orcheltat Mer 4 Mar 2015 - 21:09

Non Mister Min, si tu relis bien mon message, je ne l'ai pas encore acheté et comme le dit Ci54 fais attention aux doubles-posts s'il te plaît.

Ca va encore Elsa, mais là Boulanger me proposait les tout derniers alors forcément, ça piquait un peu Smile

Après l'iPhone me tente bien aussi, mais le pb c'est que niveau MP pour l'appareil photo on est loin de ce que propose la concurrence (qui a dit que les femmes étaient exigeantes et ch*antes ? Laughing)

C'est vrai qu'à la limite autant que je prenne un nouvel appareil photo, ça me posera moins de problème lol

Mais bon, force est de constater qu'avoir tout en un, c'est un plus non négligeable Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Mer 4 Mar 2015 - 21:13

Désolé pour les doubles poste j'ai oublié j'y penserai la prochaine fois

Je viens de relire ton message et je lai vu après que tu l'avait pas encore acheter Charlotte:roll:

Mais Elsa tas du lâcheté longtemps après non?


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Elsa Mer 4 Mar 2015 - 21:29

Je l'ai acheté au mois de novembre !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Quentin Mer 4 Mar 2015 - 23:38

J'ai été à Disneyland mardi (coucou Charlotte ^^) et j'ai un HTC one M8

Je l'ai acheté au prix d'achat (459€) et c'est un des meilleurs smartphone sur le marché dont un appareil photo non pas en mégapixels mais en ultrapixels, qui capte beaucoup plus de lumières.
Et je peux vous dire qu'au spectacle de fin, à 20h, j'ai pris des photos absolument MAGNIFIQUES avec mon smartphone, alors que l'obscurité était très forte, les instantanés sont d'une netteté incroyable ! 

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 11051010

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 11042010

Et le petit selfie Razz

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 11040611

Donc ceux qui aiment les belles photos lumineuses et aux couleurs flamboyantes, les HTC sont forts, TRES forts !

PS aux modos : j'assume toute responsabilité de mettre ma tronche ici ! XD


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Jeu 5 Mar 2015 - 18:15

En effet Quentin, tu nous a prouvé une des grandes qualités de HTC!


mister min a écrit:Tu la paye que 259€ Elsa  c'est impossible ! Tu la acheter ou?en solde peut-être
S'il n'est pas cher, c'est parce-que c'est un vieux modèle qui date de 2011, donc le prix a baissé depuis (mais très lentement!).


Charlotte a écrit:Je vais certainement prendre un A5 finalement, le A3 est pas mal mais pas assez puissant pour moi niveau MP pour l'appareil photo (comme je souhaite imprimer mes photos par la suite, je veux éviter un max l'effet pixellisation). J'ai pu tester les deux cet aprem et le A5 est assez bluffant je dois le reconnaître même si le A3 est satisfaisant aussi Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Icon_wink
Bon choix Charlotte!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Thoyard Ven 6 Mar 2015 - 21:38

Me concernant, j'ai un Sony Xperia M2. J'en suis très content, il fait des photos assez belles. L'un des avantages, c'est son écran qui est grand (presque trop...).
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Ven 6 Mar 2015 - 21:41

Thoyard ma fais penser au Sony x peria z (je sais pas vraiment l'orthographe) qui est bien aussi


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Loïc Ven 6 Mar 2015 - 22:05

Charlotte a écrit:

Je vais certainement prendre un A5 finalement, le A3 est pas mal mais pas assez puissant pour moi niveau MP pour l'appareil photo (comme je souhaite imprimer mes photos par la suite, je veux éviter un max l'effet pixellisation). J'ai pu tester les deux cet aprem et le A5 est assez bluffant je dois le reconnaître même si le A3 est satisfaisant aussi Wink


En effet, si tu as besoin d'un appareil photo plus performant, prend le A5 sans hésiter, il est à peine 100€ plus cher (chez Boulanger)
et en plus, dans ce cas, achète le avant le 31 mars, tu as 50€ de réduc sur le A5 jusqu'à la fin du mois (et 30€ sur le A3). Enfin, tu payes en entier et faut renvoyer le formulaire d'achat à Samsung pour le remboursement


C'est vrai que pour ma part, le A3 suffisait car en photo, même le A5, c'est pas assez performant, j'ai un appareil photo nikon, reflex et tout le barda ^^
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 8 Mar 2015 - 13:34

Thoyard a écrit:Me concernant, j'ai un Sony Xperia M2. J'en suis très content, il fait des photos assez belles. L'un des avantages, c'est son écran qui est grand (presque trop...).
Très bon dans la catégorie du bas de gamme!
mister min a écrit:Thoyard ma fais penser au Sony x peria z (je sais pas vraiment l'orthographe) qui est bien aussi
Ça, c'est le tout 1er smartphones de la série haut de gamme de Sony. D'ailleurs, au MWC, il n'y a bizarrement pas eu de Xperia Z4...

Le MWC a fermé ces portes jeudi soir, avec plein de nouveautés cette année! Des modules pour le projet Ara de Google ont été présenté par Yezz, de nouveaux Lumia du côté de Microsoft, de nouveaux Wiko très luxueux avec notamment le Pure qui est très fin (à 300€), et le Star qui est en métal (à 300€ également), un Honor 6+ et 4x, le Sony E4G milieu de gamme qui est étanche (une 1re pour cette catégorie!), Alcatel a présenté le Idol 3, un smartphone réversible (pratique!) et une montre, etc. Il y a même des copies de l'Apple Watch même pas encore sorti chez des petits exposants chinois pas connus! Bizarrement, il n'y a pas eu de nouveaux smartphones fleurons chez Huawei, Sony, LG, ils sont sûrement en train d'attendre un autre moment pour les présenter, par exemple lors de l'IFA de Berlin ou dans leur propre conférence, en mettant plus en avant les objets connectés. Et c'est tout le contraire chez Samsung, qui pourtant sont les 1er à présenter une montre connectée il y a quelques années, ils disent prendre leur temps pour créer une montre plus parfaite.

Et demain soir, c'est la nouvelle Keynote d'Apple, où ils présenteront plus précisément l'Apple Watch qui va sortir en avril et sûrement un nouveau MacBook. Mais je trouve que Apple a pris trop de temps pour faire sa montre connectée (plus d'un an) alors qu'on est sûr qu'elle ne sera pas parfaite sachant que c'est leur toute 1re montre.

Sinon, on attend 2 autres marques, OnePlus et XiaoMi, pour le OnePlus Two (successeur du très bon OnePlus One) et un nouveau XiaoMi (l'Apple chinois ^^)!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Dim 8 Mar 2015 - 13:41

Personnellement je deteste les wiko Twisted Evil

C'est nul!!!


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 8 Mar 2015 - 13:43

Oui, mais niveau qualité prix, c'est le top! Et puis si ce n'est pas ultra performant, c'est parce-que c'est une marque de smartphones bas de gamme (et maintenant un peu de milieu de gamme).


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Jeu 12 Mar 2015 - 17:23

Lundi soir, c'était la conférence d'Apple, et comme prévu, ils ont bien (re) présenté l'Apple Watch, et aussi un nouveau MacBook encore plus fin, plus léger, ultra silencieux, etc.
L'Apple Watch n'a rien d'extraordinaire, juste le fait que Apple le prend pour un objet de luxe (et ce n'est pas faux!), la petite couronne pour contrôler le menu, sinon il y a bien sûr des capteurs pour le sport, la réception de notifications, un micro, etc. Disponible en 2 formats et 3 collections, le 24 avril, mais les prix commencent à partir de 399€ pour la moins cher (modèle sport petite taille), et la plus cher coûte à peu près 15000€!!!! De quoi s'acheter une voiture avec!! C'est fou!!
Donc perso je ne l'achèterai pas, car ce n'est que leur 1er modèle, qui n'est pas "complet", vaut mieux attendre la prochaine.

Et Free a présenté sa minifreebox, mais toujours pas leur propre téléphone...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum