Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derrière le poste - D8

+9
Paul
Suzie
Andy
Bayadrien
maximax
AlexB92
fredange26
thomas94
gablambert
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  thomas94 Ven 24 Oct 2014 - 19:21

Oui mais c'est normal, c'est pour donner envie aux téléspectateurs de regarder l'émission!

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  Andy Ven 24 Oct 2014 - 20:34

Et puis bon, tout le monde n'est pas comme nous a avoir tout vu, à être hyper-fan de l'émission et se renseigner sur internet. Et les plus jeunes qui suivent l'émission depuis peu de temps ne savaient pas tout ça.
Moi j'ai adoré l'émission, vous avez déjà tout dit, Enora au top aussi, vivement la prochaine (qui a déjà été annoncée pour le vendredi 14 novembre ! Smile)


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  thomas94 Ven 24 Oct 2014 - 20:40

Ah bon? C'est cool ça! J'ai hâte!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  AlexB92 Ven 24 Oct 2014 - 21:16

Oui et d'après le site reconnu par tout le monde, c'est à dire Wikipedia, il y aura Christine Bravo, Nikos Aliagas, Marie France et. Giuseppe Polimeno, Alison Arngrim,  Jean Luc Azoulay, Patrick Bosso. A votre avis de quelle émission pourrait on parler ? (The Voice, Giuseppe, l'émission de Chrstine dont je me rappelle plus...?).


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  thomas94 Ven 24 Oct 2014 - 21:18

Aucune idée! Y a pas beaucoup de gens que je connais à vrai dire... Neutral


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  maximax Ven 24 Oct 2014 - 21:22

Paul a écrit:bref j'ai rien loupé x)

Si tu n'as pas vu l'émission, je dirais plutôt que tu as loupé quelque chose.

Franchement, on voit peu souvent des reportages aussi bien sur l'émission. Le sujet était très beau, très bien monté et les images très bien choisies. Et les discussions entre Olivier et Patrice étaient à mourir de rire.

C'est vrai qu'on aurait voulu une vraie image inédite, mais la séquence avec Montagné reste une séquence incroyable, et le témoignage de Cendrine Dominguez hier m'a beaucoup marqué. Après, je suis d'accord que ça reste dommage, surtout qu'ils auraient pu vraiment diffuser les images coupées (parce que cette séquence du scaphandre a bien été coupé au montage de plusieurs minutes).

Tristan a écrit:Rien appris de nouveau par rapport à ce qui a été dit dans le livre de Mitrecey "Les Secrets de Fort Boyard"

En même temps, est-ce que beaucoup de gens ont ce livre ? Ici déjà, pas grand monde doit l'avoir, moi y compris.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  AlexB92 Ven 24 Oct 2014 - 21:43

Encore une fois, je n'ai pas le livre. Et puis il ne faudrait pas penser à des fans comme nous, mais plutôt des spectateurs basiques, qui eux, je pense, ont vraiment appris quelque chose ! Moi je n'ai pas le livre, et j'ai trouvé les images et les témoignages très intéressants...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 22:12

Tout dépend à qui on s'adresse après Wink

C'est sûr que pour un téléspectateur lambda voire même un fan qui n'a pas lu le livre ne peuvent qu'apprendre quelque chose de nouveau...même la partie histoire du Fort abandonné pourrait alors être considéré comme enrichissante pour un téléspectateur lambda. Et encore, elle est très formatée mais c'est mieux ainsi...

Après, mettez vous à la place de ceux qui ont lu le livre, on nous vend l'émission comme une séquence inédit jamais vu et au final, on parle de la séquence de Gilbert Montagné qui commençait à devenir inquiétante. Moi, j'attendais qu'une séquence non vu dans l'émission montrant le danger apparaissent...

Et bien non, on n'en pas eu... Résultat, par rapport au livre, j'insiste pour dire que l'on apprend rien de nouveau, après, tout dépend la personne à qui est adressé ce reportage Wink

Après, je ne dis pas que le reportage est nul, il est bien fait et enrichissant pour le téléspectateur lambda après par rapport à ce que l'on sait déjà pour la plupart d'entre nous les fans, ça nous a pas appris plus que ça hormis le fait de revoir des images que l'on connait déjà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  thomas94 Mar 11 Nov 2014 - 19:09

J-3 avant le prochain épisode de DLP! Je me demande quel va être le programme..


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  Sébastien Mar 11 Nov 2014 - 19:35

Voilà le sommaire de l'émission du 14 novembre :

Pour son deuxième prime time de la saison, Enora Malagré reçoit Christine Bravo, Patrick Bosso, Giuseppe et sa maman Marie-France, Jean-Luc Azoulay, et Alison Arngrim, l’interprète de l’inoubliable Nellie Oleson. Tous passent Derriere Le Poste sur D8 ! Sans oublier Thierry Moreau qui nous racontera l’histoire drôle, coquine et sexy de la télévision en France !

- Plongez dans les secrets de "Qui veut épouser mon fils ?" (saison 1) : comment la production choisit-elle les couples mère-fils ? Quel mensonge de Giuseppe et sa maman Marie-France a mis en péril l’émission ?

- Michaël Youn en dentiste, Eric et Ramzy en gardes du corps, Lagaf’ en pompier : "Vis ma vie", c’est l’émission qui a fait cauchemarder les stars ! Quel tournage a failli mal tourner ? Quelles stars se sont mises en danger dans l’émission ?

- "La Petite Maison dans la prairie" : quel drame est à l’origine de cette série télé ? Quelles guerres se sont livrées les soeurs Ingalls en coulisses ? Comment le personnage de Nellie Oleson a-t-il sauvé la vie de la comédienne qui l’incarnait ?

- "Premiers Baisers", "Hélène et les Garçons" : quelle star internationale s’est vue refuser un rôle dans les séries AB ? Quelles sont les véritables histoires d’amour qui ont eu lieu entre les comédiens en coulisses ? Découvrez aussi les premiers pas d’une jeune comédienne alors inconnue, Julie Gayet dans "Premiers Baisers".

- "Union Libre" : comment Nikos, dont personne ne voulait, s’est-il finalement retrouvé chroniqueur dans l’émission ? Comment cette émission est-elle à l’origine d’une brouille entre Christine Bravo et Pierre Moscovici ?

En compagnie d’Enora Malagré et des plus grandes stars du PAF, découvrez la face cachée des programmes les plus cultes !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  gablambert Mer 12 Nov 2014 - 18:01

gablambert a écrit:
toutelatele a écrit:
Après deux numéros la saison passée, Derrière le poste revient sur D8 ce 23 octobre sur D8. En plateau, Enora Malagré sera entourée par Nagui, Patrice Laffont, Olivier Minne, Olivier Baroux, Jonathan Lambert et Cyril Lignac. Au programme : les secrets de L’Île de la tentation, une séquence dramatique jamais diffusée de Fort Boyard, les coulisses de N’oubliez pas votre brosse à dents (avec Nagui), et les stars découvertes dans La Grosse émission de Comédie (Cyril Hanouna, Kad Merad, Les Robins des Bois...).
Avant même la diffusion de ce numéro, D8 a d’ores et déjà donné la date du prochain Derrière le poste. Le vendredi 14 novembre, la complice de Cyril Hanouna sera rejointe sous les projecteurs par Christine Bravo, Patrick Bosso, Guiseppe et Marie-France, mais également Jean-Luc Azoulay et Alison Arngrim (Nellie Oleson dans La Petite maison dans la prairie).
Parmi les sujets du soir, le créateur d’Hélène et les garçons, mais également Premiers baiserset Les Mystères de l’amour racontera les coulisses des sitcoms AB. « Quelle star internationale s’est vue refuser un rôle dans les séries AB ? Quelles sont les véritables histoires d’amour qui ont eu lieu entre les comédiens en coulisses ? » questionne déjà D8 dans sa présentation.
Les secrets de la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ?, mais également ceux de La Petite maison dans la prairie seront au sommaire. Christine Bravo racontera également Nikos Aliagas a trouvé sa place dans Union libre sur France 2, avant de devenir la star de TF1.
En bref, Jean-Luc Azoulay et Nellie Oleson (entre autres) seront dans un prochain numéro de Derrière le poste.


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  thomas94 Sam 15 Nov 2014 - 10:01

Très bonne émission hier soir, mais pas pour les audiences qui sont malheureusement de 598000 téléspectateurs et 2,4% de PDM, donc une forte baisse par rapport à la dernière fois.

Je pense que c'est parce-que c'est vendredi, et le vendredi y a une forte concurrence avec Koh-Lanta ou le foot, et les gens préfère ça.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  fredange26 Sam 15 Nov 2014 - 10:07

Oui hier il y avait plein de choses comme les 40 Ans de scène de Patrick Sébastien des match de football


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  thomas94 Sam 15 Nov 2014 - 11:18

Oui, le jour a été mal choisi.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  fredange26 Sam 15 Nov 2014 - 11:49

Mais moi personne c'était Sébastien sur la 2 parce que moi je trouve ça étonnant que Enora soit celle de tpmp qui déteste le plus la fêler réalité et pourtant à chaque fois dans ses émissions de derrière le poste il y a au moins ou souvent en ce moment un invite de télé réalité et même dans tpmp la majorité n'aiment pas ça et pourtant ils en parlent très souvent au moins une fois dans leurs émissions donc .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le poste - D8 - Page 4 Empty Re: Derrière le poste - D8

Message  AlexB92 Sam 15 Nov 2014 - 12:24

Bah oui mais c'est pas Enora Malagré qui décide du programme de Derrière le Poste...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum