Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chiffres et des lettres - depuis 1972

+21
Freddy
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
Passe75
LucasBoyard
Pix
nouvellestar57
Quentin
ratman2
lulu33gamer
Julien
MrToadendo112
thomas94
Ci54
Bastien
gablambert
Paul
AlexB92
scot
La Boule
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  La Boule Jeu 30 Oct 2014 - 15:54

Toujours rien sur cette émission au demeurant excellente? Avec Patrice Laffont comme Producteur? Razz
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  scot Jeu 30 Oct 2014 - 16:11

ah oui ça me dit quelque chose, je crois que c'est une toute nouvelle émission, très récente...!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  AlexB92 Jeu 30 Oct 2014 - 16:16

Une très belle émission qui certes a vieilli avec le temps (contrairement à Motus), ce qui lui doit sa réputation. Néanmoins j'apprécie et je pense que l'émission sera sur la grille des programmes encore longtemps...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  La Boule Jeu 30 Oct 2014 - 16:33

scot a écrit:ah oui ça me dit quelque chose, je crois que c'est une toute nouvelle émission, très récente...!
Tout à fait, même que l'animateur de ce jeu est un stagiaire car je ne l'ai jamais vu auparavant :p.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  Paul Jeu 30 Oct 2014 - 16:44

Une émission ciblée sur les plus de 50 ans, on va pas se mentir, les " jeunes " ce sont ceux qui y participent et c'est tout ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  gablambert Jeu 30 Oct 2014 - 17:13

Super10 a écrit:Une très belle émission qui certes a vieilli avec le temps (contrairement à Motus), ce qui lui doit sa réputation. Néanmoins j'apprécie et je pense que l'émission sera sur la grille des programmes encore longtemps...
En effet, une mission mythique.
Je reagde occasionnelement, et je pense qu'a l'age adulte, cette émission sera encore là, on ne aa pas se mentir, pour notre pus grand plaisir ! Smile

message envoyé avec une tablette


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014 - 19:00

Je regarde rarement ce jeu même si je respecte sa longévité qui pour moi, s'explique par la mécanique extrêmement simple de ce jeu, recomposer des mots avec un ensemble de lettres tirées au sort ou bien trouver un résultat en utilisant des chiffres tirées au sort et en les calculant.

Mais bon, à titre occasionnel c'est sympa mais sinon, le concept devient à terme très vite lassant...et c'est ce concept qui, ayant vieilli, font que la cible qui regarde ce jeu a vieilli aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  Bastien Jeu 30 Oct 2014 - 20:39

Aucun jeu de France 3 ne vise un public jeune en même temps... quel collégien ou lycéen ne manquerait pour rien au monde Questions pour un champion sérieusement ?


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  Ci54 Jeu 30 Oct 2014 - 21:14

Une bonne émission que je regarde rarement mais qui mérite à mon sens de vivre encore longtemps, au même titre que Fort Boyard ! Smile

Paul a écrit:Une émission ciblée sur les plus de 50 ans, on va pas se mentir, les " jeunes " ce sont ceux qui y participent et c'est tout ^^
Justement, un humoriste avait tenté d'apporter un petit moment de rigolade. J'ai trouvé ça drôle, même si ça ne plaît pas à tout le monde.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  thomas94 Jeu 30 Oct 2014 - 21:25

J'adore cette émission, même si c'est vieux, c’est toujours bien, d'ailleurs, le décor a été renouvelé pour un autre plus moderne, le concept est simple, et on peut jouer en même temps que les candidats. Dommage que je puisse regarder rarement DCDL, à cause des cours.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  La Boule Ven 31 Oct 2014 - 0:45

Lamelune a écrit:Aucun jeu de France 3 ne vise un public jeune en même temps... quel collégien ou lycéen ne manquerait pour rien au monde Questions pour un champion sérieusement ?
Tu rigoles? Moi depuis tout petit je m'instruis à trouver des mots. Je préfère largement des Chiffres et des Lettres que Julien Lepers^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  thomas94 Ven 31 Oct 2014 - 10:23

Idem! Avant, je regardais beaucoup les jeux de France 3, comme DCDL justement, mais aussi Slam, et le nouveau venu depuis quelques temps, Harry, mais quelques fois QPUC car des fois ce jeu m'ennuie.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Des chiffres et des lettres

Message  MrToadendo112 Sam 4 Avr 2015 - 23:17

thomas94 a écrit:Idem! Avant, je regardais beaucoup les jeux de France 3, comme DCDL justement, mais aussi Slam, et le nouveau venu depuis quelques temps, Harry, mais quelques fois QPUC car des fois ce jeu m'ennuie.
Ben pelo tu crois qu'on s'ennuie pas aussi dans DCDL (LoL Laughing)
Bref moi j'aime pas trop ce jeu c est ringard , c est pas drole , c est pour les papys mamies , il y a AUCUNE mais alors AUCUNE AMBIANCE :blam

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re: Des chiffres et des lettres - depuis 1972

Message  Julien Sam 4 Avr 2015 - 23:32

C'est dingue de voir que maintenant les gens que ne cherchent à la télé que l'ambiance qui doit être délirante. Les télé-réalité ont vraiment dénaturé la télé.

Je pense qu'il faut de tout, c'est sur c'est pas tourné ambiance de folie, mais ça reste un bon jeu de culture où il faut vraiment réfléchir. Mais je conçois que ça peut pas plaire à tout le monde, en particulier la nouvelle génération.


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres et des lettres - depuis 1972 Empty Re:Des chiffres et des lettres

Message  MrToadendo112 Sam 4 Avr 2015 - 23:42

Chris K. a écrit:C'est dingue de voir que maintenant les gens que ne cherchent à la télé que l'ambiance qui doit être délirante. Les télé-réalité ont vraiment dénaturé la télé.

Je pense qu'il faut de tout, c'est sur c'est pas tourné ambiance de folie, mais ça reste un bon jeu de culture où il faut vraiment réfléchir. Mais je conçois que ça peut pas plaire à tout le monde, en particulier la nouvelle génération.
Ben oui je suis ado donc cette émission je m'en passe,les jeux de France 3 (hormis Harry ou slam qui sont un peu plus cool) sinon pour les 2 autres il sont NUL pour moi Evil or Very Mad
Moi je préfère APOAL , Joker , le juste prix ... ou la il y a de la vrai AMBIANCE de fou

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum