Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"
+30
Iamianou
Bouboufez
benjamin231293
Vetal SAI
Romain
Pix
Xenon
jb2505
Tony458
Lolo89
lulu33gamer
Michel
garsim
MetalWar
Paul
maximax
ADSCHWEIZ
Peyo13
Andy
Tête de Tigre
mister min
fortboy2004
Loïc
Necromancen
Orcheltat
Thoyard
fredange26
Quentin
thomas94
Sébastien
34 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"
Ok d'accord je vais lui demander ; Merci beaucoup de votre aidemaximax a écrit:Quentin a écrit:ou CETTE PU%#@$ DE MUSIQUE STRESSANTE AVANT QU UN CANDIDAT SE FASSE EMPRISONNE !!
T'as qu'à justement demander à NTC, Musicien du Fort ou Ch4rLizard de te faire une recomposition suffisamment fidèle à l'originale
Tony458- Fan-Débutant(e)
Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"
Et si j'envoie un mail au compositeur vous croyez qu'il pourra m'envoyer la musique ? car j'ai vu qu'il avait un site pour qu'on le contact ; je vais essayer, bien que souvent dans la majorité des cas ils ne répondent jamais ; je vais tenter on verra bien ; encore merci pour vos infos ;Quentin a écrit:Mais jusqu'où va aller la renommée de notre cher NTC ??
Pour répondre à ta question, je crois que personne n'a cette musique (un peu comme le thème de la Sauvageonne ou CETTE PU%#@$ DE MUSIQUE STRESSANTE AVANT QU UN CANDIDAT SE FASSE EMPRISONNE !!
Sinon Paul Koulak est bien le compositeur original de cette musique
Amicalement
Tony458- Fan-Débutant(e)
Boyards : 6
Tony458 a écrit:Et si j'envoie un mail au compositeur vous croyez qu'il pourra m'envoyer la musique ? car j'ai vu qu'il avait un site pour qu'on le contact ; je vais essayer, bien que souvent dans la majorité des cas ils ne répondent jamais ; je vais tenter on verra bien ; encore merci pour vos infos ;
Amicalement
Tu peux tenter. Mais je suis sûr à 99,9 % qu'il ne voudra pas
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
maximax a écrit:Tony458 a écrit:Et si j'envoie un mail au compositeur vous croyez qu'il pourra m'envoyer la musique ? car j'ai vu qu'il avait un site pour qu'on le contact ; je vais essayer, bien que souvent dans la majorité des cas ils ne répondent jamais ; je vais tenter on verra bien ; encore merci pour vos infos ;
Amicalement
Tu peux tenter. Mais je suis sûr à 99,9 % qu'il nevoudra pasrépondra pas
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ha bon peut être n'a t-il pas tous les Droits sur la musique alors ? je lui ai envoyé hier ;maximax a écrit:Tony458 a écrit:Et si j'envoie un mail au compositeur vous croyez qu'il pourra m'envoyer la musique ? car j'ai vu qu'il avait un site pour qu'on le contact ; je vais essayer, bien que souvent dans la majorité des cas ils ne répondent jamais ; je vais tenter on verra bien ; encore merci pour vos infos ;
Amicalement
Tu peux tenter. Mais je suis sûr à 99,9 % qu'il ne voudra pas
Tony458- Fan-Débutant(e)
Paul Koulak a composé ses musiques et n'aurait pas ses droits dessus ??
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Si c'est bien lui qui l'a composée, je pense qu'il te la donnera. Je lui ai déjà demandé une composition.
Xenon- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1036
Tony458 a écrit:Ha bon peut être n'a t-il pas tous les Droits sur la musique alors ? je lui ai envoyé hier ;
Si, il a bien tous les droits. Mais c'est juste qu'il ne veut pas que des gens récupèrent ses musiques.
Xenon a écrit:Si c'est bien lui qui l'a composée, je pense qu'il te la donnera. Je lui ai déjà demandé une composition.
Et bah t'es bien le seul
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Par le passé, il m'en a fourni quelques une (mais j'avoue que j'ai abusé par le passé me concernant ) mais bon, aujourd'hui, je crois que c'est peine perdu...
Invité- Invité
Il m'avait répondu une fois, et en fait il m'avait redirigé viers Pierre Godde car il ne pouvait pas me la passer.
jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
jb2505 a écrit:D'ailleurs j'en profite pour mentionner que Musicien du fort travaille actuellement sur la course halloween et le manoir qui ont été demandés
Voici une très bonne nouvelle !!!
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
pas forcément
Bah écoutez moi après je sais pas comment ça marche mais ça arrive très souvent lorsque des fois j'envoie des mail aux compositeurs de la télévision pour avoir des musiques sur des séries TV, ça arrive qu'ils me répondent que ce sont les chaînes de TV qui détiennent des Droits et non les Auteur de la musique alors que ce sont bien eux les compositeurs ou alors que la bibliothèque musical ne sont pas à leur disposition, et ils me disent ils en sont désoléQuentin a écrit:Paul Koulak a composé ses musiques et n'aurait pas ses droits dessus ??
Tony458- Fan-Débutant(e)
Dans le cas de Fort Boyard, il me semble que c'est un peu plus compliqué. Paul Koulak est le compositeur des musiques originales mais d'autres auteurs sont venus s'ajouter au fil des années pour de l'arrangement ou de la composition.
Ainsi, si Alfee Productions, société de Paul Koulak, possède les droits de quelques musiques, d'autres sont édités sous la marque ALP Music. C'est donc assez compliqué, comme l'est l'édition et la diffusion d'oeuvres, à la télé notamment.
Maintenant, je vais peut-être faire mon le mec fier et un peu aigri mais bon... : vous avez eu de la chance de recevoir une ou deux musiques. J'ai été un des premiers à faire de la communication autour de son site et un des premiers à la contacter pour obtenir les précieuses musiques. A chaque fois, je me suis fait rembarré (et parfois sèchement). C'est le cas chez certains compositeurs, d'autres prennent quand même le temps d'expliquer le pourquoi du comment, et encore d'autres font l'effort de partager leur travail (car ils peuvent le faire légalement parlant).
Ainsi, si Alfee Productions, société de Paul Koulak, possède les droits de quelques musiques, d'autres sont édités sous la marque ALP Music. C'est donc assez compliqué, comme l'est l'édition et la diffusion d'oeuvres, à la télé notamment.
Maintenant, je vais peut-être faire mon le mec fier et un peu aigri mais bon... : vous avez eu de la chance de recevoir une ou deux musiques. J'ai été un des premiers à faire de la communication autour de son site et un des premiers à la contacter pour obtenir les précieuses musiques. A chaque fois, je me suis fait rembarré (et parfois sèchement). C'est le cas chez certains compositeurs, d'autres prennent quand même le temps d'expliquer le pourquoi du comment, et encore d'autres font l'effort de partager leur travail (car ils peuvent le faire légalement parlant).
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Musicien du fort m'a chargé de vous annoncer que désormais, tous les liens de téléchargement sont dans les descriptions de ses vidéos si vous le souhaitez
jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
Attention attention,
Voici les nouvelles musiques publiées hier soir !
Voici les nouvelles musiques publiées hier soir !
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
Je n'arrive toujours pas à voir d'où vient la dernière recomposition !?
Si quel qu'un sait... Merci d'avance !
Si quel qu'un sait... Merci d'avance !
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10