Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"
+30
Iamianou
Bouboufez
benjamin231293
Vetal SAI
Romain
Pix
Xenon
jb2505
Tony458
Lolo89
lulu33gamer
Michel
garsim
MetalWar
Paul
maximax
ADSCHWEIZ
Peyo13
Andy
Tête de Tigre
mister min
fortboy2004
Loïc
Necromancen
Orcheltat
Thoyard
fredange26
Quentin
thomas94
Sébastien
34 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"
Tristan a écrit:Mouais, il y'a quand même pas mal de points communs ! ^^
Certains passages n'ont rien à voir mais le morceau dans l'ensemble, tu sens que c'est la même ligne directrice...
Ah oui autant pour moi, j'ai lu un peu vite ce que vous aviez dit pixelax et toi juste avant ^^
Dans ce cas oui ça s entend que des séquences de notes et instruments sont identiques
Quentin- Fan-Imbattable
Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"
Moi même j'avoue que j'ai pas été clair ! ^^
Effectivement, la musique des marches n'est pas celle de Inutilissimo mais les deux musiques se ressemblent
Effectivement, la musique des marches n'est pas celle de Inutilissimo mais les deux musiques se ressemblent
Invité- Invité
Pixelax a écrit:Je remonte ce sujet pour ajouter les quelques musiques publiées ces derniers mois
Merci d'avoir posté ces musiques
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Quelques nouvelles recompositions de notre Musicien sorties tout droit de la saison 2016
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
SI c'est vraiment le musicien du fort enfin celui qui fait les musiques, pk il fait une recomposition de ses compositions ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Tout simplement parce que "le musicien du fort" est un pseudo. Ce n'est pas lui qui compose les musiques du jeu, ce qui explique pourquoi ce sont des recompositions d'ailleursPaul a écrit:SI c'est vraiment le musicien du fort enfin celui qui fait les musiques, pk il fait une recomposition de ses compositions ?
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Vetal SAI- Fan-Habitué(e)
Boyards : 170
Bonjour tout le monde. le Musicien du Fort viens de poster une nouvelle musique: Celle du manoir, revisitée. Elle ne pouvait pas mieux arriver qu'en cette période d'Halloween^^
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
J'ai vu ça. Avec la musique il rend vraiment bien !
Au passage Musicien du Fort a précisé qu'il comptait se mettre à 3DS Max pour créer le chrono général de 2009
Au passage Musicien du Fort a précisé qu'il comptait se mettre à 3DS Max pour créer le chrono général de 2009
J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
Avec tous ces timers mis en lignes + les recompositions il y a clairement un appel à faire nos petites émissions personnelles ^^
benjamin231293- Fan-Débutant(e)
Boyards : 80
Nouvelles musiques et réalisations :
Pour ceux qui aiment les recompositions du Musicien du Fort, il nous propose cette semaine un remix de la musique de présentation des candidats 2016, que je trouve de bonne qualité (d'autant que j'aime beaucoup l'original ).
Et il a sorti récemment une composition perso (dans le style des musiques originales de Paul Koulak) que je trouve très réussie également. Je ne sais pas pourquoi, je la verrais très appropriée pour des aventures aériennes.
Et il a sorti récemment une composition perso (dans le style des musiques originales de Paul Koulak) que je trouve très réussie également. Je ne sais pas pourquoi, je la verrais très appropriée pour des aventures aériennes.
J'ai une question concernant cette musique :
Est ce que quelqu'un sait dans quelle épreuve ou moment on l'entend ? car elle me dit rien du tout ^^
Est ce que quelqu'un sait dans quelle épreuve ou moment on l'entend ? car elle me dit rien du tout ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
C'est écrit "Original track FB style by Musicien du Fort" : en gros, c'est une musique qu'il a inventé entièrement, avec un style boyardesque (en lisant la description, on découvre d'ailleurs qu'il imaginerait bien cette musique dans l'épreuve disparue du porteur d'eau).
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10