Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 33 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  ratman2 Sam 16 Juin 2012 - 17:43

Chriis a écrit:Quand je lis ça, je me dis que médecine à côte ça doit être du gâteau ^^

Et ça va l'ambiance, vous avez pas envie de vous entredéchirer des fois ?

bah pour l'ambiance c'est des cours a domicile donc on est seul personne se connaissait avant de passer l'exam.Après c'est pas la filière du droit a proprement parler qui est difficile je pense mais la capacité en elle meme vu que c'est pour le type de profils que j'ai décrit dans mon précédent message c'est a dire une 2eme chance et que c'est pour des gens qui n'ont pas étudié le droit.Surtout que c'est a domicile et que le bouquin dit un truc le cd un 2eme le net un 3eme quand t'envoie les devoirs un 4eme truc différent et je serais pas étonné que niveau technique quand j'aurai mes copies vu que je les ai demandés on me dise fallait faire aucune de ces 4 methodes...Je suis pas stupide je sais que c'est un examen et qu'on va pas nous le donner comme ça mais le fait est que les correcteurs notent comme des psychopathes et que pour une pseudo 2eme chance un examen ou 7 personnes sur 1000 passent en 2eme année ça craint d'autant que c'est pas du tout indiqué dans leurs statistiques.Un type qui n'est pas dans les plus mauvais et qui a 5,8 ça craint et ça veut tout dire sur comment ils notent.Si avec un 5,8 je suis dans plus dans le haut que le bas du classement c'est a se demander ce qu'il faut faire pour passer un truc avec 7 personnes sur 1000 qui réussisse c'est un exam bac + 10 ou des concours super pointu mais pas un truc = a une grosse équivalence du bac que font les gens qui font ça pour avoir une 2eme chance.Genre un exemple un droit public j'ai eu 6 en dissertation alors que j'avais fait exactement ce qu'on nous demandait en methodologie (une intro 2 grosses parties avec 2 sous parties dans chacune des grosses parties précédentes etc...) sachant que j'avais les connaissances sur le sujet exigé.J'ai eu 6 sachant que plein de gens niveau connaissances en connaissaient moins et qu'ils galéraient a faire un plan c'est a se demander combien ils ont (probablement pas plus de 1 ou 2 sur 20).

ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  scot Dim 17 Juin 2012 - 20:17

Bonne chance à tous ceux qui passent la philo demain!





(surtout à ceux qui seront surveillés par moi!)
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Lun 18 Juin 2012 - 0:03

Bonne chance à tous !

Mais moi je serais en train de dormir pendant que vous plancherez. formidable

A chacun son tour.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Lun 18 Juin 2012 - 0:14

XD J'espère pour vous qu'aucun sujet va fuiter d'ici là, sinon faudra repasser :p
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Lun 18 Juin 2012 - 0:17

De toute façon chaque année il y'a des fuites !

Quand je l'ai passé, le sujet de maths avait aussi fuité on avait eu celui de secours.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Mister Yoshi Lun 18 Juin 2012 - 0:28

Nous c'est le sujet de SVT de secours qu'on avait eu l'an dernier je crois

Quoi qu'il en soit, bon courage à tous les aspirants bacheliers et plus généralement à tous ceux qui passent un examen ou un concours en cette période Wink


Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Lun 18 Juin 2012 - 0:32

Oui, le sujet de SVT de secours sur la géologie, alors qu'on aurait pu avoir celui sur la procréation ! :'(
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Lun 18 Juin 2012 - 6:32

Mister Yoshi a écrit:Quoi qu'il en soit, bon courage à tous les aspirants bacheliers et plus généralement à tous ceux qui passent un examen ou un concours en cette période Wink

Merci ^^

Sinon bon courage et bonne chance à tous les futurs bacheliers du forum Smile pensez à Fort Boyard ça va aller Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Lun 18 Juin 2012 - 12:39

Charlotte a écrit:
Sinon bon courage et bonne chance à tous les futurs bacheliers du forum Smile pensez à Fort Boyard ça va aller Wink

Oh arrête, dis pas ça, sinon ils vont réussir à insérer Fort Boyard dans leur dissertation de Philo :p
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Lun 18 Juin 2012 - 12:55

J'espere qu'il y aura une spécialité boyard l'an prochain Wink
En tout cas je commence le bac l'an prochain


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thoyard Lun 18 Juin 2012 - 13:27

L'an dernier en français, j'avais réussit à caser "baril de poudre", mais pour la philo, j'ai pas trouvé de lien avec fort boyard dan ce que j'ai dit !^^
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Lun 18 Juin 2012 - 18:43

Thoyard a écrit:L'an dernier en français, j'avais réussit à caser "baril de poudre", mais pour la philo, j'ai pas trouvé de lien avec fort boyard dan ce que j'ai dit !^^

Le correcteur a dû se demander se que tu voulais dire Razz Sinon, pareil pour moi aucune référence de FB dans mon sujet Crying or Very sad


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thoyard Lun 18 Juin 2012 - 19:12

Non, parce que c'était dans l'écriture d'invention. L'histoire se passait lors de la commune de Paris et donc, j'ai casé les barils de poudre (qui fumaient de mémoire^^).
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 17:43

De retour sur le forum après 2 semaines d'absence suite à ma semaine de révision pour le bac STG cette semaine.

J'ai fini mes épreuves ce soir, et je suis craintif de ne pas pouvoir passer au rattrapage car j'ai échoué aux deux épreuves au plus haut coefficiant ! (La mercatique avec un coefficient 7 et l'économie-droit avec un coefficient Sad )

Le pire, ça été la mercatique (Marketing), je n'ai pratiquement rien su faire Très triste mais je n'ai pas été stratégique pour ma semaine de révision en faisant des fiches pour la Mercatique (la pire bêtise que j'ai faites car cela m'a pris 3 jours pour rien surtout que ça n'aide pas quand il y'a 19 chapitres à réviser avec des synthèses de 3 pages pale), j'aurais du travailler sur annale pour cette matière.

Pour l'économie-droit, j'ai su faire le droit mais pas l'économie dont j'ai eu une partie rédactionnelle dont je n'ai pas eu l'occasion de réviser -_-'.

Maintenant, j'espère pouvoir passer au rattrapage et rattraper ses deux notes car j'espère que ce que j'ai pour mes 6 autres matières seront suffisant à atteindre le rattrapage (je n'espère pas avoir le bac directement en tout cas).

Résultat le 6 juillet... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Ven 22 Juin 2012 - 19:04

Pour moi, la semaine de BAC se fini même si j'ai encore une épreuve facultative lundi : espagnol mais elle dure que 40 min et si j'ai pas la moyenne ça compte pas Very Happy

Sinon, pour les autres épreuves, à part la philo ou je sais pas si j'ai bien ou pas réussi, les maths, la mécanique, la chimie, l'électricité et l'anglais, ça devrais passer dans les 13-14-15/20 et l'optique j'espère avoir un petit 11/20, donc assez content du BAC Smile


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 33 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Jeu 28 Juin 2012 - 0:43

Je m'y prends un peu tard mais bon courage aux forumeurs qui passent le brevet des collèges Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum