Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 63 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Sam 17 Mai 2014 - 12:25

j'ai eu mes résultats d'admissibilité pour mes concours d'infirmier :

Dunkerque  : Non Admis
Tests psychotechnique (logique) : 20/20
Culture générale : 7.5/20
Il faut une moyenne de 10/20 , mais une note sous 8/20 est éliminatoire

Calais : Admissible
Entretien pour l'admission jeudi 23 à 10h déjà

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 12:40

Purée, tu as eu 20/20 dans un des tests mais on t'élimine parce que tu n'avais pas suffisamment en culture générale ? O_O

C'est d'un ridicule...


Bon heureusement, à Calais, t'en est mieux sorti et je te félicite d'ailleurs  bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Sam 17 Mai 2014 - 12:42

Tristan a écrit:Purée, tu as eu 20/20 dans un des tests mais on t'élimine parce que tu n'avais pas suffisamment en culture générale ? O_O

C'est d'un ridicule...


Bon heureusement, à Calais, t'en est mieux sorti et je te félicite d'ailleurs  bravo

Oui à un demi point je n'ai pas réussi Dunkerque :/

Merci ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Lun 16 Juin 2014 - 11:14

Mieux vaut tard que jamais .....

Bonne chance à tous les lycéens en 1ère et terminale qui passent des épreuves du bac

(Aux étudiants en études supérieures encore en exams aussi et en avance pour ceux qui passent le brevet ^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Lun 16 Juin 2014 - 13:11

En effet, me*de à tous et à toutes ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Lun 16 Juin 2014 - 13:41

Je dis pas merci car ca porte malheur Wink

Aujourdhui c'etait philo, et j'ai pris le sujet "Vivons-nous pour etre heureux ? "
J'espere queje ne devrais pas le repasser a cause des fuites sur twitter :/


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Lun 16 Juin 2014 - 13:46

Sauf erreur de ma part tu es en S, je ne pense pas que tu serais concerné Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Lun 16 Juin 2014 - 13:50

Oui ne suis bien en S
Les sujets de S ont révélés en avance a 8h06 au lieu de 9h


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  arnaudft Lun 16 Juin 2014 - 13:50

En effet apparemment seuls les sujets de L et ES ont fuité.
Pour ma part j'ai pris le premier sujet : L'artiste est-il maître de son œuvre ?
J'ai l'impression d'être le seul à avoir pris celui-là ^^


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Lun 16 Juin 2014 - 14:09

Oui toutes les personnes que je connaisent ont pris soit le bonheur soit le texte

Les es ont fuité la veille de l'epreuve, et les l sont sortis quelques minutes avant


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Lun 16 Juin 2014 - 17:36

Il y'a des toujours des profs qui réussissent à piquer certains sujets en douce pour les filer à leurs élèves, et eux les révèlent ensuite sur la toile... sans se dire que ça aura une conséquence terrible pour tout les bacheliers de France.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Mer 18 Juin 2014 - 14:55

J'ai trop bien réussi le bac de français  Very Happy Enfin j'essaye de pas être trop optimiste parce que ça m'a déjà joué des tours plein de fois mais quand même je le sens bien ^^

C'est finalement tombé sur la poésie -_-' le truc que je maîtrise le moins  Suspect <= au début ma tête quand j'ai vu la copie. Mais finalement après c'est allé tout seul, j'ai bien réussi la question sur corpus  Very Happy 

Après l'écriture d'invetion me tentait pas du tout et c'est un piège donc je l'ai pas pris, et je me suis dit pour la dissert je connais quasiment pas d'œuvre poétiques à part celles qu'on a fait cette année donc j'ai laissé tomber ^^
Le commentaire est passé tout seul, le texte c'était "Crépuscule" de Victor Hugo j'ai trouvé plein de trucs à dire, j'espère juste pas avoir fait un plan trop nul mais je le sens pas trop mal ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Mer 18 Juin 2014 - 19:59

C'était la première fois que tu voyais une copie d'Examen ???
C'est vrai que ces copies sont embettantes, quand on a deux copies ca va, mais dans des cas comme moi où tu fait 5 copies en 3h30 , tu dois réecrire 5 fois Académie de Lille, session Jui 2014 / Baccalauréat / Série S / Spécialité MAthématiques (même en philo je ne sais pas pourquoi ^^) / Repère de l'épreuve / Date de naissance / Les 3 prénoms / Le numéro de matricule (que je connais par coeur maintenant ^^) ....
Tu perds une bonne minute à remplir ca

Bon l'anglais ... Moyen ... Un des textes parler de 2 personnes qui était au cinémapour un rencard
Mais il fallait découvrir que la fille était sourde tandis que ce n'était pas marquer
Il fallait le découvrir car ils regardent un film de Chaplin et à la fin il donne le lieu du prochain RDV sur un papier :/

Demain c'est les MATTHHHSSS ! Coef 9, donc 180 points en jeu, beaucoup de choses vont se jouer demain


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 18:01

Bon, je viens d'apprendre que je n'ai pas mon bts !  Très triste 

Je suis ameurti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Lun 30 Juin 2014 - 19:10

Oh mince !

Il te manquait beaucoup ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 63 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 19:23

Je n'ai pas les résultats en note, juste si j'ai mon bts ou non Sad

Les notes me seront envoyés plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum