Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

+9
Paul
JustJu13
Elsa
Soundwave
Tête de Tigre
AlexB92
Bayadrien
thomas94
Pix
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Elsa Mer 1 Juil 2015 - 23:35

J'ai bien aimé cette émission, et le principe de ne pas savoir qui est la taupe, rend l'émission beaucoup plus attractive et nous permet de réfléchir pendant l'émission ! 

Après c'est vrai que Kévin avait un comportement suspect avec sa peur de l'avion et du vide alors que sur le pont de singe il était plutôt habile. Ornella peut aussi une suspecte sur le pont de singe au début elle était tétanisée et au retour comme par hasard elle a marché sur le câble sans problème ...

Laurent, j'ai dû mal à le cerner, je pense qu'il joue un jeu après difficile de savoir !

Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Invité Mer 1 Juil 2015 - 23:50

Pour moi justement, pour le moment mais ça peut changer, je pense que c'est soit Ornella (comportement chelou au pont de singe) soit Laurent justement ! ^^ (Il a peut être voulu se dire, je joue l'idiot en prenant tout dès le début comme ça les autres, penseront que la taupe n'est pas si idiote que ça et m'oubliera !) Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  JustJu13 Jeu 2 Juil 2015 - 13:49

Concept sympa je me suis régalé mais c'est a revoir:

Je vais commencer par la fin et comment o  sait que la personne est éliminée j'ai trouvé ça ridicule que ce soit sur un pc dans un décor désertique

Le rythme est lent et traine en longueur jusqu'a 23h10 environ un peu plus rythmée elle finirait vers 22h45  e qui ferait de l'audience en plus pour Murder enfin bref

Les candidats sont bons j'aimais bien Daniel dommage qu'il soit parti
Kévin je peux pas le voir je c'est pas pourquoi
Muriel est touchante et Ornella m'agace
Les autres sont sympa


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Bayadrien Jeu 2 Juil 2015 - 16:25

J'ai passer un bon moment en la regardant en relation (29° à 23h il faut en profiter)

Laurent m'énerve, il faut bosser en équipe,  ce n'est pas la taupe et se la joue solo.
ornella pareil.
J'adore Muriel elle est trop attachante

Mais déçu de l'éliminé il était sympa et je le voyais allais loin dans l'aventure.

Par contre quelqu'un a l'indice exclusive qui étais sur 6play? J'aimerais bien l'avoir

Pour moi, Hélène est la taupe



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Elsa Jeu 2 Juil 2015 - 17:15

J'ai voté Stéfan car je me dis qu'on l'a pas beaucoup entendu, pas beaucoup vu alors est ce que c'est son tempérament qui fait qu'il ne parle pas trop, je sais pas ...
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 19:52

Autre personne possible, Morad. Je trouve qui cherche à trop se mettre en avant à diriger l'équipe, peut-être pour masquer son rôle de taupe qui sait Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Bayadrien Jeu 2 Juil 2015 - 21:34

Tandis que moi je pense que la taupe veut être une personne banal, qui ne cherche pas l'embrouille 
c'est pour ça que je pense que c'est Hélène. 

Je ferrais le sondage toute les semaines pour voir les changements d'avis Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Elsa Jeu 2 Juil 2015 - 22:35

Je viens de penser à un truc : Stéphan ça sonne un peu Croate (la carte postale d'Ornella) comme prénom, en France c'est plutôt Stéphane avec un "e" à la fin ! mais ça semble un peu facile comme indice si c'est ça
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Bayadrien Ven 3 Juil 2015 - 12:59

Elsa1987 a écrit:Je viens de penser à un truc : Stéphan ça sonne un peu Croate (la carte postale d'Ornella) comme prénom, en France c'est plutôt Stéphane avec un "e" à la fin ! mais ça semble un peu facile comme indice si c'est ça
C'est Stefan, et c'est d'origine bretonne.
Et ornella d'origine italienne


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Invité Jeu 9 Juil 2015 - 22:49

Bon, les audiences de ce nouveau jeu sont pour le moment très mauvaises, aïe, bon, je pense que le concept est bien, ça il y'a pas à dire, le problème du jeu pour moi, c'est le montage, c'est très lent et mou et surtout chose qui m'insupporte de plus en plus : trop de bla bla de la part des candidats ! Evil or Very Mad (Si je ne supportais pas ça dans Fort Boyard 2010, je ne vois pas pourquoi ça ne me dérangerait pas ici ! Laughing)

Il a falloir privilégier davantage la voix-off de manière à ce que nous puissions continuer à suivre la progression sans être interrompu sans cesse et si il le faut, essayer de rendre le montage plus rapide afin de disputer soit des missions plus longues tout en restant simple, soit une 4ème mission Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Paul Ven 10 Juil 2015 - 8:52

J'ai rien suivis mais si y'a qu'une taupe et que y'a pas mal d'émission programmé c'est spoiler on sait que la taupe sera pas trouvé au début nan?

LE CODE POUR TE LIBERER EST 0000


Dernière édition par Paul le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:46, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 10:18

Non les candidats ont des avis qui changent au fur et à mesure des émissions, de plus, les candidats ne connaissent jamais les résultats du questionnaires de fin d'épisode, seulement celui qui est le plus éloigné et qui donc, est éliminé ! Wink

Les candidats ne connaîtront que l'identité de la taupe à la fin du jeu donc aucun spoiler n'a pu échappé, seul ton instinct te permet d'affirmer que "cette personne" est la taupe à coup sûr ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Bayadrien Ven 10 Juil 2015 - 13:05

J'adore toujours ce jeu ! 
Je trouve que cette semaine c'était plus rythmé que la semaine dernière,  par contre on a pas besoin de revoir les portrait à chaque fois ....

Épreuve toujours excellente,  l'enquête est toujours bonne.

Apparemment l'indice sur 6play rubrique connect était : 
Nom d'une personne qui n'est pas la taupe:

Pour moi la taupe devient la mère au foyer blonde.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Elsa Ven 10 Juil 2015 - 13:15

Le jeu est vraiment prenant, j'étais pratiquement sure que ce n'était pas Christine, je pense réellement qu'elle n'était pas à l'aise sur le parcours de santé. 

Après je reste sur mon idée que c'est Stefan, le fait qu'il est loupé le sac au moment du saut alors que c'est un grand sportif. Par contre je ne pense pas que ce soit Laurent même si il veut le faire croire !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  dada592 Ven 10 Juil 2015 - 22:06

Bayadrien a écrit:J'adore toujours ce jeu ! 
Je trouve que cette semaine c'était plus rythmé que la semaine dernière,  par contre on a pas besoin de revoir les portrait à chaque fois ....

Épreuve toujours excellente,  l'enquête est toujours bonne.

Apparemment l'indice sur 6play rubrique connect était : 
Nom d'une personne qui n'est pas la taupe:

Pour moi la taupe devient la mère au foyer blonde
indice 6 play:


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 - Page 2 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Bayadrien Ven 10 Juil 2015 - 23:54

dada592 a écrit:
Bayadrien a écrit:J'adore toujours ce jeu ! 
Je trouve que cette semaine c'était plus rythmé que la semaine dernière,  par contre on a pas besoin de revoir les portrait à chaque fois ....

Épreuve toujours excellente,  l'enquête est toujours bonne.

Apparemment l'indice sur 6play rubrique connect était : 
Nom d'une personne qui n'est pas la taupe:

Pour moi la taupe devient la mère au foyer blonde
indice 6 play:
Tu te trompe dada dans les lettres Wink
Spoiler:

Sinon la taupe a cacher deux indices sur la page Facebook de l'émission selon son compte Twitter @Jesuislataupe

J'en ai trouver un.
Spoiler:


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum